rallyman77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 LE 10 ET 11 MAI A SOISSONS DANS L'AISNE RALLYE TOUT TERRAIN COMPTANT POUR LE CHAMPIONNAT DE FRANCEBUGGY 2 ROUES MOTRISES PROTOS T1T2RESTAURATION SUR PLACE SUPERBE RALLYE POUR LES AMATEURS QUI VEULENT VOIR UNE COURSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Bonjour rallyman77 ça a l'air bien ton truc mais nous, on ne te connais pas, on ne sais pas si on peut te faire confiance Faudrait que tu te présente qu'on voit a qui on a a faire Il y a une belle rubrique qui t'attend pour la présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 BONJOUR C'EST FAIT J'AI FAIT UNE PRESENTATIONPOUR LE RALLYE DE SOISSONS IL FAUT AVOIR UNE LICENCE ET UNE VOITURE HOMOLOGE POUR PARTICIPER SINON C'EST EN TAND QUE SPECTATEUR QU'IL FAUT Y ALLERALAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 avril 2008 rallyman77 a écrit:BONJOUR C'EST FAIT J'AI FAIT UNE PRESENTATION POUR LE RALLYE DE SOISSONS IL FAUT AVOIR UNE LICENCE ET UNE VOITURE HOMOLOGE POUR PARTICIPER SINON C'EST EN TAND QUE SPECTATEUR QU'IL FAUT Y ALLER ALAIN Tu organises ou tu es " simplement " un mordu ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 avril 2008 BJ TOY a écrit:rallyman77 a écrit:BONJOUR C'EST FAIT J'AI FAIT UNE PRESENTATIONPOUR LE RALLYE DE SOISSONS IL FAUT AVOIR UNE LICENCE ET UNE VOITURE HOMOLOGE POUR PARTICIPER SINON C'EST EN TAND QUE SPECTATEUR QU'IL FAUT Y ALLERALAINTu organises ou tu es " simplement " un mordu ?? Ben boss il te dis qu'il à fait sa présentation ... vas faire un tour et tu auras réponse à tes questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 je participe comme copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Belles tofs sur ton blog Par contre il me semble que le CHEROKEE jaune je l'ai déjà vu dans un magazine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallyman77 0 Posté(e) le 24 avril 2008 toutes les photos sont de mon frere voici un lien qui parle de rallyes tout terrainhttp://rallyett.forumactif.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 avril 2008 wow faut avoir un sacré coup d'oeil pour choper les derniers sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Bonjour , je vient de retrouver sur mon DD une vidéo que j'ai faite en 2006 :) je regarde pour vous mettre sa quelques par :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Elle sera ici quand google me la validera :) http://video.google.fr/videoplay?docid=-436298083700374319&hl=frbonne balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites