jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ben vi ! on est pas là pour boue dé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 2 mai 2008 BJ TOY a écrit:J'ai enfin reçu mes pneus ce matin Sur les jantes de 7" quel pied sympa tes pneus , alors , ça touche pas en "croisement de ponts" .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2008 en quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 2 mai 2008 jcnappee a écrit:en quoi ? y croise pas , il leve la pate....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2008 en faisant pschiiiiittt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Vu la place qui reste, la prochaine fois, c'est des 37" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2008 tu devrais essayer des 37,2 le matin, les 37, ça vaut que Dalle... oulah, je me suis claqué un neuronne là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2008 jcnappee a écrit:tu devrais essayer des 37,2 le matin, les 37, ça vaut que Dalle...oulah, je me suis claqué un neuronne là... Ouai, fait gaffe a ton neuronne, quand tu ne l'auras plus, tu seras bien enmerdé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je lui ai fait une tisane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2008 jcnappee a écrit:je lui ai fait une tisane... Ben ouai, c'est mieux qu'un supo Imagine mettre un supo a un neuronne surtout qu'il n'est pas ben gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et en garde au sol , ça donne quoi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 mai 2008 NICOTOY60 a écrit:et en garde au sol , ça donne quoi ??????? 25mm de plus Je mesurerai, je ne l'ai jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 mai 2008 BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:et en garde au sol , ça donne quoi ??????? 25mm de plus Je mesurerai, je ne l'ai jamais fait Comment tu vas faire pour comparer si tu n'as pas de base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:NICOTOY60 a écrit:et en garde au sol , ça donne quoi ??????? 25mm de plus Je mesurerai, je ne l'ai jamais fait Comment tu vas faire pour comparer si tu n'as pas de base Je viens de mettre des pneus qui ont 50mm de plus en hauteur, donc les ponts on remonté de 25mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Escusez moi de revenir sur allo pneu mais effectivement c'est des c......s moi aussi commandé mes deux pirelli scorpion mud et j'ai attendu plus de deux semaine et me suis fais insulté au telephone car je n'etais pas patient !!!! j'ai commandé mes bridgestone pour mon GR en 33 chez 123pneus et je n'ai eu aucun soucis ! faire super attention !!! et effectivement appelé avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Pour ma part, allo machin, sont grillé ! !C'est des nuls ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 écris si tu t'es fait insulter, ils ont un vendeur dont je ne me souviens pas le prénom qui est un vrai c... Pour des pneus un peu atypiques, il y a mayeroch off road tires, mais je n'ai jamais commandé chez eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 jcnappee a écrit:écris si tu t'es fait insulter, ils ont un vendeur dont je ne me souviens pas le prénom qui est un vrai c...Pour des pneus un peu atypiques, il y a mayeroch off road tires, mais je n'ai jamais commandé chez eux. j'ai un pote qui a commandé chez eux il été tres bien servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
teamjap 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 TU AS 5 MOIS POUR FAIRE ANNULER UNE TRANSACTION DE PAIEMENT CB POUR DE LA VPC IL FAUT QUE TU APPELS LA BANQUE OU TU ES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxb296 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 moi j'ai passer commande chez allopneus pour mes maxxis en 35 et franchement plus rapide c'est pas possible... commande passée le lundi, les pneus étaient chez moi le jeudi... tarif imbattable, 40 euros par pneus de moins en moyenne que chez les concurents et livraison gratuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites