defv8 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 donc ce weekend, tres gros boulot sur le def! faut tout remonter, changer l'arrivée d'air de l'ARB a l'avant, monter les 36", monter le snorkel, modifier le delco pour faire un circuit d'air a l'interieur pour le ventiler, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 defv8 a écrit:donc ce weekend, tres gros boulot sur le def!faut tout remonter, changer l'arrivée d'air de l'ARB a l'avant, monter les 36", monter le snorkel, modifier le delco pour faire un circuit d'air a l'interieur pour le ventiler, etc... avec un compresseur pour les passage de gué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 CHRISV8 a écrit:defv8 a écrit:donc ce weekend, tres gros boulot sur le def!faut tout remonter, changer l'arrivée d'air de l'ARB a l'avant, monter les 36", monter le snorkel, modifier le delco pour faire un circuit d'air a l'interieur pour le ventiler, etc... avec un compresseur pour les passage de gué oui, on va surement le brancher sur la 2eme sortie du compresseur ARB comme ca, ca evitera la condensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 et ben... avec tout ça si ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 septembre 2008 jcnappee a écrit:et ben... avec tout ça si ... Ben j'sais pas si tu connais La Vilaine mais j'peux te dire que même avec tout ça, ça passera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 ben alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:et ben... avec tout ça si ...Ben j'sais pas si tu connais La Vilaine mais j'peux te dire que même avec tout ça, ça passera pas oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 septembre 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:et ben... avec tout ça si ...Ben j'sais pas si tu connais La Vilaine mais j'peux te dire que même avec tout ça, ça passera pas moi je connais pas de vilaine... que des jolies... ou des fainéantes (Coco Chanel... ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 bon voila, il a pas mal de news sur le def! donc en ce moment, on est occupé a monter une boite automatique et une injection de 3.9l sur le def! il a egalement reçu des nouveaux pneus pour les terrains: des simex extreme trekker 2 en 36/12.5/16 mais deja retaillés! a+ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 j'ai egalement remi a jour sa description Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 11 février 2010 un peu de news dessus! suite a la casse du couple conique arriere a la vilaine, on remplace le detroit locker par un arb et au passage, montage de couples coniques en 4.11 de chez ashcroft sinon hier apresmidi, on a ete faire des courses en belgique et on est revenu avec ca!et puis ca!et j'ai aussi acheté une ancre terrestre chez devon4x4 comme j'avais un peu de sous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 11 février 2010 c'est quoi la premiere tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 11 février 2010 sa ressemble a un carter de pont renforce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 11 février 2010 oui un carter de pont en ardox (ferraille utilisé pour les godets des pelles hydrauliques) mais c'est pas principalement pour ca qu'on les a achetés! a vous de deviner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
looping02 0 Posté(e) le 11 février 2010 defv8 a écrit:un peu de news dessus! suite a la casse du couple conique arriere a la vilaine, on remplace le detroit locker par un arb et au passage, montage de couples coniques en 4.11 de chez ashcroft sinon hier apresmidi, on a ete faire des courses en belgique et on est revenu avec ca!et puis ca!et j'ai aussi acheté une ancre terrestre chez devon4x4 comme j'avais un peu de sous pour te fait une casquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a l'os 0 Posté(e) le 11 février 2010 il y a du bed lock dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 11 février 2010 a l'os a écrit:il y a du bed lock dans l'air oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 février 2010 pour avoir la place pour la grande couronne des CC ashcroft... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 février 2010 jcnappee a écrit:pour avoir la place pour la grande couronne des CC ashcroft... ^non car c'est la meme dimension! en parlant d'ashcroft, commande passé mercredi matin par fax directement chez eux et reçu ce matin! sont rapide ces anglais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 février 2010 ben si c'est pas pour des questions de taille de diff, ou de passage des tuyaux des arb, je vois pô... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 février 2010 jcnappee a écrit:ben si c'est pas pour des questions de taille de diff, ou de passage des tuyaux des arb, je vois pô... allez je vous aide un petit peu c'est une question de taille mais pas du diff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef131 0 Posté(e) le 12 février 2010 Pour gagner des cms sous le pont voyons !!! Je connais bien les fabricants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 février 2010 stef a écrit:Pour gagner des cms sous le pont voyons !!! Je connais bien les fabricants !!! yes stef!!! t'es trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 février 2010 j'vois pas le gain... tu pourras faire des tofs avant / après siouplé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 février 2010 jcnappee a écrit:j'vois pas le gain... tu pourras faire des tofs avant / après siouplé ? en moyenne c'est 2.5cm de gagné ce qui equivaux pour nous qu'on est en 38" pour les photos ben j'ai juste quand je commence a couper et quand la coquille est pointé! la on l'a fait sur un pont arriere qui nous resté et cette apresmidi j'ai vidé le pont avant et il me reste plus que les amortos a virer pour mettre le pont parterreje ferais plus de photo demain si je decoupe l'avant car je dois normalement aller chercher l'arb demain apresmidi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 février 2010 ah ouais carrément tu coupe une partie du rond du pont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 février 2010 jcnappee a écrit:ah ouais carrément tu coupe une partie du rond du pont... oui c'est plat maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 12 février 2010 defv8 a écrit:et j'ai aussi acheté une ancre terrestre chez devon4x4 comme j'avais un peu de sous belgique ,angleterre dans la journéé,t est pas feignant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 février 2010 tiens va voir la pour plus de photos pour le moment http://www.club4x4extreme.com/main.php?sid=&lnk=voir&id=40040&pseudo=visiteur&pub= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 12 février 2010 charly 60 a écrit:defv8 a écrit:et j'ai aussi acheté une ancre terrestre chez devon4x4 comme j'avais un peu de sous belgique ,angleterre dans la journéé,t est pas feignant!!! l'ancre date de mi janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ca y est, on a recu les nouvelles ailes avant du def il va changer de gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 une face tubulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 monster60 a écrit: une face tubulaire oué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 GGRRRRIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 peu etre un tof choper sur le net pour une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 ca va donner ca morice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebp9 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 whaouuuuuuu ça me plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 on etait un peu obligé d'y passer vu l'etat des ailes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 defv8 a écrit:ca va donner ca morice J'ADORE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Van_Chris 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 TAT 2010 ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Van_Chris a écrit:TAT 2010 ça non mais ce vehicule y etait c'est au interclub challenge 2010 en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 encore une autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites