toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2008 defv8 a écrit:jcnappee a écrit:c'est vrai... en ce moment, j'ai un copain qui refait sa jeep cj7! au programme: - ponts de patrol gr - passage des lame sur les ponts! - BOGGER en 37/13/15 sur beadlook - carroserie entierement refaite de a a z - etc... c'est ptit louis , qui pense a ça ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2008 heuuuuuuuuuuuuu , je l'ais connait pas ces malades...... p'tin heuresment que je traine pas tout les week end avec hugo , son daron , p'tit luis et d'autre..... le 80 il serait comme ça.... et dans le pire des cas , quoique c'est mon reve..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 29 avril 2008 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:jcnappee a écrit:c'est vrai... en ce moment, j'ai un copain qui refait sa jeep cj7! au programme: - ponts de patrol gr - passage des lame sur les ponts! - BOGGER en 37/13/15 sur beadlook - carroserie entierement refaite de a a z - etc... c'est ptit louis , qui pense a ça ????? oui eric, c'est petit louis! par contre, les lames au dessus des ponts, ca va faire super haut donc on vera bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ça sera fais pour taisniere , ou bien ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2008 defv8 a écrit:jcnappee a écrit:c'est vrai... en ce moment, j'ai un copain qui refait sa jeep cj7! au programme: - ponts de patrol gr - passage des lame sur les ponts! - BOGGER en 37/13/15 sur beadlook - carroserie entierement refaite de a a z - etc... ça c'est parce qu'il a été dégouter , quand je descendais pas dans les ornieres a la derniere sortie........ tiens , hugo , fais venir p'tit louis ici.....ce serait cool...... ou j'essais de l'avoir par msn ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 29 avril 2008 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:jcnappee a écrit:c'est vrai... en ce moment, j'ai un copain qui refait sa jeep cj7!au programme: - ponts de patrol gr - passage des lame sur les ponts!- BOGGER en 37/13/15 sur beadlook- carroserie entierement refaite de a a z- etc...ça c'est parce qu'il a été dégouter , quand je descendais pas dans les ornieres a la derniere sortie........ tiens , hugo , fais venir p'tit louis ici.....ce serait cool...... ou j'essais de l'avoir par msn ???? tu sais pour avoir petit louis sur msn, c'est dur car il est souvent en hors ligne! et pour taisniere, elle ne sera pas fini! c'est pas grave, il vont finir le lada qu'on a a la maison! tu crois qu'un lada ca resiste a des bogger en 33/15/15? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui ! j'ai vu ça sur un site canadien... faudrait que je retrouve le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2008 defv8 a écrit:toyotaz a écrit:defv8 a écrit:jcnappee a écrit:c'est vrai... en ce moment, j'ai un copain qui refait sa jeep cj7! au programme: - ponts de patrol gr - passage des lame sur les ponts! - BOGGER en 37/13/15 sur beadlook - carroserie entierement refaite de a a z - etc... ça c'est parce qu'il a été dégouter , quand je descendais pas dans les ornieres a la derniere sortie........ tiens , hugo , fais venir p'tit louis ici.....ce serait cool...... ou j'essais de l'avoir par msn ???? tu sais pour avoir petit louis sur msn, c'est dur car il est souvent en hors ligne! et pour taisniere, elle ne sera pas fini! c'est pas grave, il vont finir le lada qu'on a a la maison! tu crois qu'un lada ca resiste a des bogger en 33/15/15? j'ai des doute sur les trans...... et ta interrais de decoupé large au niveau des ailes....... un projet qui peut interresser RUSKOFF ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 mai 2008 au fait, personne n'a encore trouvé le nom des ponts portiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ben... des ponts portiques... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 mai 2008 jcnappee a écrit:ben... des ponts portiques... oui mais de quel vehicule? si vous trouvé, vous etes des expert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 1 mai 2008 volvo C 303 ???? mog ?????? et les autre du style ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 mai 2008 toyotaz a écrit:volvo C 303 ????mog ??????et les autre du style ????? j allais dire volvo aussi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 mai 2008 david V8 60 a écrit:defv8 a écrit:david V8 60 a écrit:defv8 a écrit:david V8 60 a écrit:el magnifico !!!!tu veu pas l'échanger contre un range V8 100%stock état collection !!! non ca va aller de toute facon, il sera jamais a vendre! tu sais pas se que tu perd !!!!!!!! tu land est superbe bravo peut etre a bientot ! (si le mien veu bien tenir le coup plus d'une journé)pourquoi il tiens pas plus d'une journée? tu casse quoi?tout !!!!!!!!!! je pensse que le probleme vient du faite qu'il a 26 ans que c'est ancien proprio ne l'on pas vraiment entrtenu donc !! mais bon je l'ai payer une boucher de pain aussi on peut pas tout avoir !mais je trouve ces model formidable pour bien des chose mais vraiment trop fragile par rapport a un toy ou un nissan !!! si tu lit un peu les posts tu verras qu il casse aussi les toys et les nissan,et ca meme si il sont loin d avoir 26 ans!!! que des organes mecaniques de 20 ans et avec 500000km soit plus fragile que ceux de 10ans et de 250000km je suis pas sur que ca vienne que de la marque!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 mai 2008 toyotaz a écrit:volvo C 303 ????mog ??????et les autre du style ????? c'est bien toyotaz, c'est bien des ponts de volvo c303 ca va niquel sur des land en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 mai 2008 defv8 a écrit:toyotaz a écrit:volvo C 303 ????mog ??????et les autre du style ????? c'est bien toyotaz, c'est bien des ponts de volvo c303 ca va niquel sur des land en plus! t en a combien de palette????? :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 mai 2008 charly 60 a écrit:defv8 a écrit:toyotaz a écrit:volvo C 303 ????mog ??????et les autre du style ????? c'est bien toyotaz, c'est bien des ponts de volvo c303 ca va niquel sur des land en plus! t en a combien de palette????? :twisted: on a encore rien acheté, mais on sait ou en trouver! :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 mai 2008 defv8 a écrit:charly 60 a écrit:defv8 a écrit:toyotaz a écrit:volvo C 303 ????mog ??????et les autre du style ????? c'est bien toyotaz, c'est bien des ponts de volvo c303 ca va niquel sur des land en plus! t en a combien de palette????? :twisted:on a encore rien acheté, mais on sait ou en trouver! :twisted: :twisted:tu sait que t est beau toi!!!!! mes ponts sont neufs(570000km tout d origine),mais c est toujours bon a savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 mai 2008 charly 60 a écrit:defv8 a écrit:charly 60 a écrit:defv8 a écrit:toyotaz a écrit:volvo C 303 ????mog ??????et les autre du style ????? c'est bien toyotaz, c'est bien des ponts de volvo c303 ca va niquel sur des land en plus! t en a combien de palette????? :twisted:on a encore rien acheté, mais on sait ou en trouver! :twisted: :twisted:tu sait que t est beau toi!!!!! mes ponts sont neufs(570000km tout d origine),mais c est toujours bon a savoir!!! en plus, si on en commande plusieur, on pourrait avoir un prix! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 2 mai 2008 charly 60 a écrit:david V8 60 a écrit:defv8 a écrit:david V8 60 a écrit:defv8 a écrit:david V8 60 a écrit:el magnifico !!!!tu veu pas l'échanger contre un range V8 100%stock état collection !!! non ca va aller de toute facon, il sera jamais a vendre! tu sais pas se que tu perd !!!!!!!! tu land est superbe bravo peut etre a bientot ! (si le mien veu bien tenir le coup plus d'une journé)pourquoi il tiens pas plus d'une journée? tu casse quoi?tout !!!!!!!!!! je pensse que le probleme vient du faite qu'il a 26 ans que c'est ancien proprio ne l'on pas vraiment entrtenu donc !! mais bon je l'ai payer une boucher de pain aussi on peut pas tout avoir !mais je trouve ces model formidable pour bien des chose mais vraiment trop fragile par rapport a un toy ou un nissan !!!si tu lit un peu les posts tu verras qu il casse aussi les toys et les nissan,et ca meme si il sont loin d avoir 26 ans!!!que des organes mecaniques de 20 ans et avec 500000km soit plus fragile que ceux de 10ans et de 250000km je suis pas sur que ca vienne que de la marque!! t'as raison on va pas se laissez boufez par les bridé !!!! forca land !! comme je le dit toujours un range rien ne l'arrette meme pas les frein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mai 2008 oula... il a repris du poil de la bête le David... il s'était tenu trankilbill au terrain, n'avait pas ramené sa fraise en prévision d'une intronisation à conserver dans les anales, mais là, ça le reprend... t'as vraiment envie de courir tout nu autour de Bulles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 3 mai 2008 jcnappee a écrit:oula... il a repris du poil de la bête le David... il s'était tenu trankilbill au terrain, n'avait pas ramené sa fraise en prévision d'une intronisation à conserver dans les anales, mais là, ça le reprend...t'as vraiment envie de courir tout nu autour de Bulles ??? ba disont que certaine chose von mieu donc je suis un peu plus dispo !! mais bon meme si un land c'est plus souvent en panne que sur la route il faut bien assumé c'est choix !!! donc vive les land comme je l'ai lu je sais plus ou !! toujours blaissé jamais mort !! (ou un truc du genre ) d'ailleur pour le 17 le range aura subit 2/3 modif !! l'ancre ar qui me servait d'attelage a été modifié réhaussé de 7 cm et racourci de 3 l'angle de fuite et transfiguré ,mon pot a subi une chirurgie réparatrice draconienne (17 rustines soudé ,2 tubes,supréssion des chicanes de l'intermédiaire et racourcisment de 12 cm),mon carter de protection des bouteilles gpl a été relevé de 3 cm , les chape supérieur ar on été décalé de 3 cm (+ en détente) mais j'ai découvert chez norauto des amortisseur (marque noroto) qui on les memes caracteristique de des procomp +10 ES 900 donc je cogite la dessus (j'ai déja les amorto) avec une réhausse +2.5 cm ! a oui j'oubliai j'ai rajouté deux anneau a l'avant en cas de tankage !!! mais j'ai surtout renforfé l'ar sa peut toujour servir au autre , comme la caisse a outil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 mai 2008 david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:oula... il a repris du poil de la bête le David... il s'était tenu trankilbill au terrain, n'avait pas ramené sa fraise en prévision d'une intronisation à conserver dans les anales, mais là, ça le reprend...t'as vraiment envie de courir tout nu autour de Bulles ??? ba disont que certaine chose von mieu donc je suis un peu plus dispo !!mais bon meme si un land c'est plus souvent en panne que sur la route il faut bien assumé c'est choix !!! donc vive les land comme je l'ai lu je sais plus ou !! toujours blaissé jamais mort !! (ou un truc du genre ) d'ailleur pour le 17 le range aura subit 2/3 modif !!l'ancre ar qui me servait d'attelage a été modifié réhaussé de 7 cm et racourci de 3 l'angle de fuite et transfiguré ,mon pot a subi une chirurgie réparatrice draconienne (17 rustines soudé ,2 tubes,supréssion des chicanes de l'intermédiaire et racourcisment de 12 cm),mon carter de protection des bouteilles gpl a été relevé de 3 cm , les chape supérieur ar on été décalé de 3 cm (+ en détente) mais j'ai découvert chez norauto des amortisseur (marque noroto) qui on les memes caracteristique de des procomp +10 ES 900 donc je cogite la dessus (j'ai déja les amorto) avec une réhausse +2.5 cm !a oui j'oubliai j'ai rajouté deux anneau a l'avant en cas de tankage !!! mais j'ai surtout renforfé l'ar sa peut toujour servir au autre , comme la caisse a outil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as une rubrique prépa qui t'attends, maintenant que tu sais insérer des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 3 mai 2008 jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:oula... il a repris du poil de la bête le David... il s'était tenu trankilbill au terrain, n'avait pas ramené sa fraise en prévision d'une intronisation à conserver dans les anales, mais là, ça le reprend...t'as vraiment envie de courir tout nu autour de Bulles ??? ba disont que certaine chose von mieu donc je suis un peu plus dispo !!mais bon meme si un land c'est plus souvent en panne que sur la route il faut bien assumé c'est choix !!! donc vive les land comme je l'ai lu je sais plus ou !! toujours blaissé jamais mort !! (ou un truc du genre ) d'ailleur pour le 17 le range aura subit 2/3 modif !!l'ancre ar qui me servait d'attelage a été modifié réhaussé de 7 cm et racourci de 3 l'angle de fuite et transfiguré ,mon pot a subi une chirurgie réparatrice draconienne (17 rustines soudé ,2 tubes,supréssion des chicanes de l'intermédiaire et racourcisment de 12 cm),mon carter de protection des bouteilles gpl a été relevé de 3 cm , les chape supérieur ar on été décalé de 3 cm (+ en détente) mais j'ai découvert chez norauto des amortisseur (marque noroto) qui on les memes caracteristique de des procomp +10 ES 900 donc je cogite la dessus (j'ai déja les amorto) avec une réhausse +2.5 cm !a oui j'oubliai j'ai rajouté deux anneau a l'avant en cas de tankage !!! mais j'ai surtout renforfé l'ar sa peut toujour servir au autre , comme la caisse a outil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tu as une rubrique prépa qui t'attends, maintenant que tu sais insérer des photos... ouai enffin pour la rubrique prépa je vai attendre encore un peut j'ai sortie le range il y a heure et il est en panne depuis 30 ninutes !!!!!! boite de vitesse ou de transfer je sait pas ,de toute fascon j'en ai ras le cul de cette bagnol c'est une merde !!!! quand a madame je vous explique meme pas la crise ! je croi que je vais arretté les frais sur se truc j'en ai marre ,a chaud j'ai qu'une envie le brulé !!!!!!!!!!!! je vais aller me promener avec madame pour me calmé et j'aviserai apres !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ouai ! ! Vas te ballader, on te fera l'intronisation anale après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 3 mai 2008 pour se qui est de l'anale c'est dernier temp je suis archi ouvert !! donc a priorie boite de transfer HS !!! elle et bloqué au point mort ! si j'ai le courage je la dépose demain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2008 david V8 60 a écrit:pour se qui est de l'anale c'est dernier temp je suis archi ouvert !! donc a priorie boite de transfer HS !!! elle et bloqué au point mort ! si j'ai le courage je la dépose demain !!! quand je vois tes mesaventure , je me demande si j'ai eu raison de reprendre un reureu , pour jouer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 3 mai 2008 toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:pour se qui est de l'anale c'est dernier temp je suis archi ouvert !!donc a priorie boite de transfer HS !!! elle et bloqué au point mort !si j'ai le courage je la dépose demain !!!quand je vois tes mesaventure , je me demande si j'ai eu raison de reprendre un reureu , pour jouer....... mise a part le fait que je pensse honnettement que se soit moi fiable qu'un toy je pensse surtout que par le passé se véhiucle a eu tres peu d'entretien donc je paie les pot cassé !! en plus c'est clair qu'entre un 4x4 a 9000 et a 2000 euro il y a forcement une différence !! et moi je nage dedand a l'heure actuelle tant pis pour moi se vehicule a 26 ans et il a fait sont temp c'est tout maintenant faut assumé la bette mais je doit bien avoué que la j'en ai vraiment marre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 mai 2008 defv8 a écrit:charly 60 a écrit:defv8 a écrit:charly 60 a écrit:defv8 a écrit:toyotaz a écrit:volvo C 303 ????mog ??????et les autre du style ????? c'est bien toyotaz, c'est bien des ponts de volvo c303 ca va niquel sur des land en plus! t en a combien de palette????? :twisted:on a encore rien acheté, mais on sait ou en trouver! :twisted: :twisted:tu sait que t est beau toi!!!!! mes ponts sont neufs(570000km tout d origine),mais c est toujours bon a savoir!!! en plus, si on en commande plusieur, on pourrait avoir un prix! :twisted: je me suis renseigné aupres d un proprio d un 303,c est du chouette matos!! tu as une fourchette de prix???si c est pas top secret,bien sur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 4 mai 2008 charly , sur le bon coin , ta un mec qui vend des pont de mogs a 1000 roros....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mai 2008 toyotaz a écrit:charly , sur le bon coin , ta un mec qui vend des pont de mogs a 1000 roros....... tu me prend pour un americain?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly , sur le bon coin , ta un mec qui vend des pont de mogs a 1000 roros....... tu me prend pour un americain?????? on m'aurais menti....... c'est pas toi " l'americain " ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mai 2008 non!!!moi c est le pauvre picard,y aurait comme un poil de difference!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 mai 2008 charly 60 a écrit:je me suis renseigné aupres d un proprio d un 303,c est du chouette matos!! tu as une fourchette de prix???si c est pas top secret,bien sur!!! t'inquiete, je vais me renseigner sur le prix d'achat des ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mai 2008 ok!! suivant le prix ca peut etre interressant,le seul probleme reside dans le faite de trouver un rouge a levre en simbiose avec ma couleur de peau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 mai 2008 charly 60 a écrit:ok!! suivant le prix ca peut etre interressant,le seul probleme reside dans le faite de trouver un rouge a levre en simbiose avec ma couleur de peau!! je vais essayer de me renseigner dés maintenant sur leur site en, envoyant une demande de prix pour 2 ou 4 ponts en plus, leur avantage, c'est qu'ils sont en 16" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 mai 2008 c'est bon, j'ai envoyé une demande de prix pour 1 ou 2 jeux de ponts portique de volvo! j'attend sa reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 charly 60 a écrit:ok!! suivant le prix ca peut etre interressant,le seul probleme reside dans le faite de trouver un rouge a levre en simbiose avec ma couleur de peau!! garcon coiffeur inside...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 mai 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:ok!! suivant le prix ca peut etre interressant,le seul probleme reside dans le faite de trouver un rouge a levre en simbiose avec ma couleur de peau!! garcon coiffeur inside...... ba oui d origine c est des pont qui font "pchhh pchhh" un truc de fillette quoi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 mai 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:ok!! suivant le prix ca peut etre interressant,le seul probleme reside dans le faite de trouver un rouge a levre en simbiose avec ma couleur de peau!! garcon coiffeur inside...... ba oui d origine c est des pont qui font "pchhh pchhh" un truc de fillette quoi!!! pchhh pchhh comme les ARB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 mai 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:ok!! suivant le prix ca peut etre interressant,le seul probleme reside dans le faite de trouver un rouge a levre en simbiose avec ma couleur de peau!! garcon coiffeur inside...... ba oui d origine c est des pont qui font "pchhh pchhh" un truc de fillette quoi!!! tu le vaux bien........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 bon suite a l'abandon dans la zone 1 a cause du detroit locker qui nous empecher de monter, on va surement acheter un ARB! donc demain, il aura un detroit locker a vendre pour land en 24c! A+ hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 defv8 a écrit:bon suite a l'abandon dans la zone 1 a cause du detroit locker qui nous empecher de monter, on va surement acheter un ARB! donc demain, il aura un detroit locker a vendre pour land en 24c! A+ hugo quelle reactivité....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:bon suite a l'abandon dans la zone 1 a cause du detroit locker qui nous empecher de monter, on va surement acheter un ARB! donc demain, il aura un detroit locker a vendre pour land en 24c! A+ hugoquelle reactivité....... et oui! action-reaction! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 keski s'est passé avec le detroit locker ? tu peux expliquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jcnappee a écrit:keski s'est passé avec le detroit locker ? tu peux expliquer ? ben on a pas su remonter la zone 1 a cause du detroit locker! il nous poussé tout droit! mais l'apresmidi comme ct plus sec, la, je remonte sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jcnappee a écrit:keski s'est passé avec le detroit locker ? tu peux expliquer ? la pas monter la tirer tout droit....... p'tin un boxer propre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:keski s'est passé avec le detroit locker ? tu peux expliquer ?la pas monter la tirer tout droit....... p'tin un boxer propre..... oui on est deg de pas avoir monté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 et pourquoi ne le montez vous pas plutôt à l'avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 jcnappee a écrit:et pourquoi ne le montez vous pas plutôt à l'avant ? il a deja un ARB a l'avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites