manuniland59 0 Posté(e) le 23 avril 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Pourquoi pas Bajot 4x4 de toute la france bah , la si on part d'une base nationale...... BOSS , tu as du taf........ ou disection par region...... section , nord manu......... Bon OK pour le chapter départemental 59 et toi du coup tu pourras t'occuper de la région nord/pas-de-calais/picardie non non , tu gere....... tu veux p'tre les adresse...... C'est ce que je dis ... ... moi le 59 ... toi 59/62/80/60/02 C'est ça le partage des tâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 avril 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Pourquoi pas Bajot 4x4 de toute la france bah , la si on part d'une base nationale...... BOSS , tu as du taf........ ou disection par region...... section , nord manu......... Bon OK pour le chapter départemental 59 et toi du coup tu pourras t'occuper de la région nord/pas-de-calais/picardie non non , tu gere....... tu veux p'tre les adresse...... C'est ce que je dis ... ... moi le 59 ... toi 59/62/80/60/02 C'est ça le partage des tâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:Boss à la création du club tu vas être obliger de faire un barjot 4x4 chapter 59 si ça continue Faut pas rever non plus !!! Sinon on revendique la cote mediterraneeennne !!! on peut en causer avant?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 avril 2008 charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:Boss à la création du club tu vas être obliger de faire un barjot 4x4 chapter 59 si ça continue Faut pas rever non plus !!! Sinon on revendique la cote mediterraneeennne !!! on peut en causer avant?????? de quoi au sud de poitiers on cause pas........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 23 avril 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:Boss à la création du club tu vas être obliger de faire un barjot 4x4 chapter 59 si ça continue Faut pas rever non plus !!! Sinon on revendique la cote mediterraneeennne !!! on peut en causer avant?????? de quoi au sud de poitiers on cause pas........... non... on agit... :twisted: bien, Messieurs, après avoir bien foutu le dawa ce soir, (le Boss va s'arracher les tifs demain matin ou tout à l'heure), moi je vais ... demain, re-compta... p't1 de pays... bonne nuit les petits !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ouais et dans tout ça ... il en pense quoi le BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 avril 2008 manuniland59 a écrit:Ouais et dans tout ça ... il en pense quoi le BOSS le BOSS repasseras vers 1h00 du mat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 avril 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Ouais et dans tout ça ... il en pense quoi le BOSS le BOSS repasseras vers 1h00 du mat..... Bon ben me v'là Désolé les BarJots, mais les affaires passent avant tout Vous savez que j'ai deja pensé a un club national voir international l'est fou le boss j'étais dans un club avant qui a des adherents dans toute la france et même plus ! Le problème avec ce club et certain membres de ce forum ne me contrediront pas car ils en font partie, c'est qu'ils ne se rencontrent qu'une seule fois par an. Faut-il encore que le 4x4 soit en état pour se rendre au RV qui se passe parfois bien loin de la maison ! En faisant des sections ( Ou autre nom ) par departement, style " Manuniland pour le Nord " les membres de chaque section pourraient se voir souvent et une manif annuelle permettrait de regrouper un maximun de gens ! Vous avez mis le doigt ou ça me chatouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 24 avril 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Ouais et dans tout ça ... il en pense quoi le BOSS le BOSS repasseras vers 1h00 du mat..... Bon ben me v'là Désolé les BarJots, mais les affaires passent avant tout Vous savez que j'ai deja pensé a un club national voir international l'est fou le boss j'étais dans un club avant qui a des adherents dans toute la france et même plus ! Le problème avec ce club et certain membres de ce forum ne me contrediront pas car ils en font partie, c'est qu'ils ne se rencontrent qu'une seule fois par an. Faut-il encore que le 4x4 soit en état pour se rendre au RV qui se passe parfois bien loin de la maison ! En faisant des sections ( Ou autre nom ) par departement, style " Manuniland pour le Nord " les membres de chaque section pourraient se voir souvent et une manif annuelle permettrait de regrouper un maximun de gens ! Vous avez mis le doigt ou ça me chatouille manu t'abuse........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Ah non! boss du sais que les doigts sont mals vus sur le forum On va pas revenir là-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 24 avril 2008 que d'ambition, que d'ambition que c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites