ladurite 0 Posté(e) le 22 avril 2008 charly 60 a écrit:ce que j ai pas pigé c est que la vitesse de chute d un corps est autour de 250kmh,et la il parlait de passer le mur du son???40000 c est deja plut l atmotshere je voit que ca pour expliquer la vitesse!! tout à fait monsieur l'atmosphere est à 19000m si mes souvenirs sont bons... et le nom exact est troposphere au dessus de 20000m tu arrives dans la stratosphere jusqu'à 50000m et au delà c'est la mesosphere... waouuuuuuuuu j'ai chaud aux oreilles, dès le matin c'est dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bref,pour un chuteur,c est le nirvana ce projet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 avril 2008 on peut le dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 avril 2008 charly 60 a écrit:bref,pour un chuteur,c est le nirvana ce projet!!! passez moi l'expression mais il va s'envoyer en l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ladurite a écrit:charly 60 a écrit:bref,pour un chuteur,c est le nirvana ce projet!!! passez moi l'expression mais il va s'envoyer en l'air c'est sur, je dirai même que ça tombe sous le sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 avril 2008 charly 60 a écrit:ce que j ai pas pigé c est que la vitesse de chute d un corps est autour de 250kmh,et la il parlait de passer le mur du son???40000 c est deja plut l atmotshere je voit que ca pour expliquer la vitesse!! La vitesse en chute libre n'exedera pas 250KM/H c'est sur ! La vitesse du son L'attraction terrestre est la même ^pour tous ! Fait une experience simple ! Prends dans une main un gros cailloux et dans l'autre un petit gravillon Lache les en même temps et dis moi qui arrive le premier ???? Ils arrivent exactement en même temps ! Que tu les laches de 1M ou de 4000M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 avril 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:ce que j ai pas pigé c est que la vitesse de chute d un corps est autour de 250kmh,et la il parlait de passer le mur du son???40000 c est deja plut l atmotshere je voit que ca pour expliquer la vitesse!!La vitesse en chute libre n'exedera pas 250KM/H c'est sur !La vitesse du son L'attraction terrestre est la même ^pour tous !Fait une experience simple !Prends dans une main un gros cailloux et dans l'autre un petit gravillonLache les en même temps et dis moi qui arrive le premier ????Ils arrivent exactement en même temps ! Que tu les laches de 1M ou de 4000M je suis ok sur le principe tant que tu reste dans la troposphere car la friction de l'air et donc sa portance et densité reste identique mais là on parle de 40000m donc à un niveau qui se trouve dans la stratosphere là où la densité de l'air est beaucoup plus faible et la friction aussi par la même occasion donc je pense qu'effectivement le mur du son peut etre dépassé dans ce niveau d'altitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:ce que j ai pas pigé c est que la vitesse de chute d un corps est autour de 250kmh,et la il parlait de passer le mur du son???40000 c est deja plut l atmotshere je voit que ca pour expliquer la vitesse!! La vitesse en chute libre n'exedera pas 250KM/H c'est sur ! La vitesse du son L'attraction terrestre est la même ^pour tous ! Fait une experience simple ! Prends dans une main un gros cailloux et dans l'autre un petit gravillon Lache les en même temps et dis moi qui arrive le premier ???? Ils arrivent exactement en même temps ! Que tu les laches de 1M ou de 4000M je suis ok sur le principe tant que tu reste dans la troposphere car la friction de l'air et donc sa portance et densité reste identique mais là on parle de 40000m donc à un niveau qui se trouve dans la stratosphere là où la densité de l'air est beaucoup plus faible et la friction aussi par la même occasion donc je pense qu'effectivement le mur du son peut etre dépassé dans ce niveau d'altitude... Je pense que c'est pour une camera cachée là Tu vois un mec en chute libre passer le mur du son ??? Va pas rester grand chose a l'arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 avril 2008 c'est clair... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 avril 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:ce que j ai pas pigé c est que la vitesse de chute d un corps est autour de 250kmh,et la il parlait de passer le mur du son???40000 c est deja plut l atmotshere je voit que ca pour expliquer la vitesse!!La vitesse en chute libre n'exedera pas 250KM/H c'est sur !La vitesse du son L'attraction terrestre est la même ^pour tous !Fait une experience simple !Prends dans une main un gros cailloux et dans l'autre un petit gravillonLache les en même temps et dis moi qui arrive le premier ????Ils arrivent exactement en même temps ! Que tu les laches de 1M ou de 4000Mje suis ok sur le principe tant que tu reste dans la troposphere car la friction de l'air et donc sa portance et densité reste identique mais là on parle de 40000m donc à un niveau qui se trouve dans la stratosphere là où la densité de l'air est beaucoup plus faible et la friction aussi par la même occasion donc je pense qu'effectivement le mur du son peut etre dépassé dans ce niveau d'altitude...Je pense que c'est pour une camera cachée là Tu vois un mec en chute libre passer le mur du son ???Va pas rester grand chose a l'arrivée faut voir! quand l'homme a inventé la locomotive à vapeur tout le monde criait "danger" car on était persuadé que le corp humain ne résisterait pas à une tel vitesse (70km/h ) bref tout ça pour dire que tant qu'on à pas essayé on ne peut pas savoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 avril 2008 heu... depuis il y a des études qui ont été faites... notamment lorsqu'on a inventé le siège éjectable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:ce que j ai pas pigé c est que la vitesse de chute d un corps est autour de 250kmh,et la il parlait de passer le mur du son???40000 c est deja plut l atmotshere je voit que ca pour expliquer la vitesse!!La vitesse en chute libre n'exedera pas 250KM/H c'est sur !La vitesse du son L'attraction terrestre est la même ^pour tous !Fait une experience simple !Prends dans une main un gros cailloux et dans l'autre un petit gravillonLache les en même temps et dis moi qui arrive le premier ????Ils arrivent exactement en même temps ! Que tu les laches de 1M ou de 4000Mje suis ok sur le principe tant que tu reste dans la troposphere car la friction de l'air et donc sa portance et densité reste identique mais là on parle de 40000m donc à un niveau qui se trouve dans la stratosphere là où la densité de l'air est beaucoup plus faible et la friction aussi par la même occasion donc je pense qu'effectivement le mur du son peut etre dépassé dans ce niveau d'altitude...Je pense que c'est pour une camera cachée là Tu vois un mec en chute libre passer le mur du son ???Va pas rester grand chose a l'arrivée il aura un scaphandre special ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 avril 2008 le genre de truc où si tu pète dedans, t'es mort... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 avril 2008 jcnappee a écrit:le genre de truc où si tu pète dedans, t'es mort... :twisted: tout depends de ce que tu as mangé la vieille...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ben si tu veux tomber vite, inconsciemment, tu auras mangé du lourd... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:le genre de truc où si tu pète dedans, t'es mort... :twisted:tout depends de ce que tu as mangé la vieille...... et bu ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Et dans tout ça par expérience du parachutisme qu'est ce qu'il en pense MALOUIN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malouin 0 Posté(e) le 25 avril 2008 hop hop hop, désolé, le malouin était en formation pompier. Hey, les gars du sud, cet été, je descends avec ma brigade pour défendre vos forets et barraques pendant que vous serez sur la plage ca va chauffer dans les oreilles !!! Sinon, pour le mec qui veut sauter a 40000M, pfff c'est du grand n'importe quoi, une bonne dose de débilité profonde Déja; lorsqu'on saute a 6500M, c'est tendu, alors la.... Je n'imagine meme pas sa vitesse de chute en plus. Perso, ce qui me plait le plus en para, c'est l'accélération en chute libre, le 0 a 200 en moins de 3 secondes, ca c'est bandant un max malouin "envie de sauter maintenant" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 avril 2008 malouin a écrit:hop hop hop, désolé, le malouin était en formation pompier. Hey, les gars du sud, cet été, je descends avec ma brigade pour défendre vos forets et barraques pendant que vous serez sur la plage ca va chauffer dans les oreilles !!! Sinon, pour le mec qui veut sauter a 40000M, pfff c'est du grand n'importe quoi, une bonne dose de débilité profonde Déja; lorsqu'on saute a 6500M, c'est tendu, alors la.... Je n'imagine meme pas sa vitesse de chute en plus. Perso, ce qui me plait le plus en para, c'est l'accélération en chute libre, le 0 a 200 en moins de 3 secondes, ca c'est bandant un max malouin "envie de sauter maintenant" misscathy , planque toi , maloin est en forme...... tiens en aout , chez moi..... http://www.conferencevirtuelle.com/P5253,CommuniquePresse.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 25 avril 2008 malouin a écrit:hop hop hop, désolé, le malouin était en formation pompier. Hey, les gars du sud, cet été, je descends avec ma brigade pour défendre vos forets et barraques pendant que vous serez sur la plage ca va chauffer dans les oreilles !!! Sinon, pour le mec qui veut sauter a 40000M, pfff c'est du grand n'importe quoi, une bonne dose de débilité profonde Déja; lorsqu'on saute a 6500M, c'est tendu, alors la....Je n'imagine meme pas sa vitesse de chute en plus. Perso, ce qui me plait le plus en para, c'est l'accélération en chute libre, le 0 a 200 en moins de 3 secondes, ca c'est bandant un max malouin "envie de sauter maintenant" et tu vas ou dans le sud ? Si tu passes a Nimes, dis le moi, tu viendra prendre l'apero ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites