biloute111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 slu't a tous chuis un cht'i nouvo sur votre bo forhum je roule en lada nivéa et en 61 j abite en plein desert (vive le wifi) comme vous pouvait le vour je suis un vieux encore actif et j crois bien qu il y a une panzerbalene chez vous (et si vous le voyer faite y un gros bisous de ma par)ceci dit longue vie a votre forhum et je met une grosse tourner pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut ti zotre bienvenue chez les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 salut ti otre....... et bienvenus.......... je sert quoi ????? tournée de ricard , ou bien ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oh mais toi dis donc, c'est ti qu'on te connaîtrait pas d'ailleurs ??? bienvenue en tout cas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 toyotaz a écrit:salut ti otre....... et bienvenus..........je sert quoi ????? tournée de ricard , ou bien ???? Laisse il amène du fait maison ... c'est lui qui arrive ... Donc c'est sa tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 toyotaz a écrit:salut ti otre....... et bienvenus..........je sert quoi ????? tournée de ricard , ou bien ???? qu a tu a boire chez toi ? envoie ce que tu veut mais de preference du chtio jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jcnappee a écrit:oh mais toi dis donc, c'est ti qu'on te connaîtrait pas d'ailleurs ??? bienvenue en tout cas !!! dou sa ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 hé tiot biloute t'aurai nin les peids din l'io ????? et que tu f'rai l'siestoune a 2000 metres , alors qu'ta nin conduit........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 tu trainerais pas sur d'autres forum 4x4 ? par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 toyotaz a écrit:hé tiot biloute t'aurai nin les peids din l'io ?????et que tu f'rai l'siestoune a 2000 metres , alors qu'ta nin conduit........ ch savé pas que le desert etait si haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 biloute a écrit:toyotaz a écrit:hé tiot biloute t'aurai nin les peids din l'io ?????et que tu f'rai l'siestoune a 2000 metres , alors qu'ta nin conduit........ ooooooooo si plein ch savé pas que le desert etait si haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Qué temps qui fait là haut tout in haut de ch'terril? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 soleil a tous va ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 T'as toudi t'chote baraque au canada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 foiré de rik va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon , l'tiete de vainqueurs de biloute............ donc une leffe , pour tiot biloute....... bienvenus ici oliv.......; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 j'aime bien la dernière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ce serait pas des tofs des alpes du sud ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jcnappee a écrit:j'aime bien la dernière... l'pire il avait rien bu , et pas conduit non plus , mais fatigué , un gars du sud , quoi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jcnappee a écrit:ce serait pas des tofs des alpes du sud ça ? ouii JC , c'est oliv , alias toyhj61 par ailleurs....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pting cong demasquer en moin de 2 par l rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 d'accord... on s'est donc bien croisé déjà... ben c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 un super mécano , entre autre......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 biloute a écrit:pting cong demasquer en moin de 2 par l rik je t'ais dit javais le doutes entre toi , commando et galo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 enfin bien comptent d etre ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est d'autant plus super qu'il est de mon coin en plus... alors re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
biloute111 0 Posté(e) le 20 avril 2008 biloute a écrit:enfin bien comptent d etre ici aussi il devrait pas tardé a rappliquer le gallo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Salut Biloute ! Bienvenue chez toi Si t'es aussi bavard que les deux autres chti, on va jamais s'en sortir Un tiot jaune pour mi alors Et ! ! Armonte eut maronn tes coules y quetent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BJ TOY a écrit:Salut Biloute !Bienvenue chez toi Si t'es aussi bavard que les deux autres chti, on va jamais s'en sortir Un tiot jaune pour mi alors Et ! ! Armonte eut maronn tes coules y quetent Heu ... boss... J'croisque t'as pas tout lu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2008 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Salut Biloute ! Bienvenue chez toi Si t'es aussi bavard que les deux autres chti, on va jamais s'en sortir Un tiot jaune pour mi alors Et ! ! Armonte eut maronn tes coules y quetent Heu ... boss... J'croisque t'as pas tout lu Quoi ?? C'est pas un nordiste du sud ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Salut Biloute !Bienvenue chez toi Si t'es aussi bavard que les deux autres chti, on va jamais s'en sortir Un tiot jaune pour mi alors Et ! ! Armonte eut maronn tes coules y quetent Heu ... boss...J'croisque t'as pas tout lu Quoi ?? C'est pas un nordiste du sud ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui , et bien du sud....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Salut a toi, nordiste du sud et bienvenue ici ! Moi, je suis un peu comme Jc, un sudiste du nord, enfin, bref, un sudiste (Nimes) qui s'est paume sur le periph' parisien et qui n'a pas encore trouve la sortie ! Bon, je crois que t'as deja plein de potes ici, mais faut arreter de parler ch'ti svp, j'comprends rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites