ALEXIS01 0 Posté(e) le 19 avril 2008 salut à tous ça fait un bout de temps mais en fait j'ai fait une hibernation..... alors voilà mon bj40 de 78 a deux superbes portieres completements bouffées par le bas (normal) , je cherche deux portieres histoire de redonner un coup de propre à la bête . voili voilou bonne bourre à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Elles sont dans mon garage mais vendues Trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 avril 2008 BJ TOY a écrit:Elles sont dans mon garage mais vendues Trop tard Là boss je veux rien dire mais... ... C'est méchant Oui, je sais et je le fait exprès :twisted: J'ai mis une annonce sur le forum Hardtop + deux portes + un porte roue a prix BarJots 300€ Personne n'a bougé C'est donc parti sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXIS01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je vais plus dormir de la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et tu peux pas les refaire tes portes ??? elles sont trop bouffé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXIS01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 je fais des photos ce matin , c'est jouable mais bon va falloir bricoler severe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 si tu soude au mig/tig ça va... sinon pour faire propre faut riveter en surépaisseur... c'est pas forcément moche, mais ça se voit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jcnappee a écrit:si tu soude au mig/tig ça va... sinon pour faire propre faut riveter en surépaisseur... c'est pas forcément moche, mais ça se voit... tu peux aussi mettre une tole interieur , que tu fait tenir a la fibre et tu mastic l'exterieur , et la plus de surepaisseur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXIS01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 on peut aussi entourer le bas des portes avec du grey tape et injecter de la resine par l'interieur , laisser secher , enlever le grey tape , poncer mastiquer etc etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ALEXIS a écrit:on peut aussi entourer le bas des portes avec du grey tape et injecter de la resine par l'interieur , laisser secher , enlever le grey tape , poncer mastiquer etc etc.... c'est pas faut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 avril 2008 toyotaz a écrit:ALEXIS a écrit:on peut aussi entourer le bas des portes avec du grey tape et injecter de la resine par l'interieur , laisser secher , enlever le grey tape , poncer mastiquer etc etc.... c'est pas faut...... grillé t'as rien pigé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ladurite a écrit:toyotaz a écrit:ALEXIS a écrit:on peut aussi entourer le bas des portes avec du grey tape et injecter de la resine par l'interieur , laisser secher , enlever le grey tape , poncer mastiquer etc etc.... c'est pas faut...... grillé t'as rien pigé TKON , appelle moi buse......... google est mon ami...... j'ai une certaine allergie a la langue britonne ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXIS01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon je vais faire la photo , comme ça au moins vous verrez l'étendu du boxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 avril 2008 toyotaz a écrit:ladurite a écrit:toyotaz a écrit:ALEXIS a écrit:on peut aussi entourer le bas des portes avec du grey tape et injecter de la resine par l'interieur , laisser secher , enlever le grey tape , poncer mastiquer etc etc.... c'est pas faut...... grillé t'as rien pigé TKON , appelle moi buse......... google est mon ami...... j'ai une certaine allergie a la langue britonne ..... à bon je pensais que tu faisais référence à kamelote... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est pas faut aussi...... non , mais j'avais pas compris le terme "grey tape" ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 heu... c'est quoi le grey tape ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jcnappee a écrit:heu... c'est quoi le grey tape ? du scoth a maroufler , en gros.......... apparament utilisé , dans le domaine du bateau et derivé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bah c'est bon j'ai trouvé, c'est du scotch étanche... on s'en servait dans les bateaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ben on appelait pas ça comme ça à l'époque... on appelait ça... du gris ou du scotch étanche... grey tape ça fait quand même plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXIS01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 voilà l'état extérieur , quant à l'intérieur c'est pire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 d'après ce que j'ai lu, il te faut meuler bien au-delà de la rouille apparente et mettre du destructeur de rouille sur la tôle qui reste même si celle-ci ne semble pas rouillée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXIS01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ah quand même faut que je vous montre ma bête encore un peu de boulot mais je suis plus trés loin du bohneur , reste un peu de tolerie 4 jantes et 4 pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sympa ! tu as max06fr qui n'est pas loin de chez toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouai sympa....... mais la benne est trop longue.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXIS01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 la benne ???? trop longue ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ALEXIS a écrit:la benne ???? trop longue ???? oui , j'aime bien les bennes , qui ne depasse pas des roues arriere....... ou alors les arriere type australien , je crois que ça s'apelle comme......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ou tres peu..... bon , celui la je l'ais deja montré...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ou les 4X4 qui n'ont pas de pick up , et que des forçonnés tronçonnent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jcnappee a écrit:sympa ! tu as max06fr qui n'est pas loin de chez toi !!! YES, présent chef !! tu es ou dans le 83 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ALEXIS01 0 Posté(e) le 20 avril 2008 à La garde freinet au millieu du massif des maures à 400 m d'altitude , bref en plein millieu d'un grand terrain jeu et toi t'es dans le 06 c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ALEXIS a écrit:je fais des photos ce matin , c'est jouable mais bon va falloir bricoler severe Notre partenaire Belge vend des bas de portes INT et EXT http://www.4x4extreme.be/acceuil.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ALEXIS a écrit:à La garde freinet au millieu du massif des maures à 400 m d'altitude , bref en plein millieu d'un grand terrain jeu et toi t'es dans le 06 c'est ça ?moi je suis à antibes ! et ça m'arrive d'aller à coté de frejus de temps en temps... regarde sur mappy... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BJ TOY a écrit:ALEXIS a écrit:je fais des photos ce matin , c'est jouable mais bon va falloir bricoler severe Notre partenaire Belge vend des bas de portes INT et EXThttp://www.4x4extreme.be/acceuil.htmet BOSS, un truc que je trouve de pas sympa, c'est qu'il n'affiche pas ces tarifs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Max06fr a écrit:BJ TOY a écrit:ALEXIS a écrit:je fais des photos ce matin , c'est jouable mais bon va falloir bricoler severe Notre partenaire Belge vend des bas de portes INT et EXT http://www.4x4extreme.be/acceuil.htm et BOSS, un truc que je trouve de pas sympa, c'est qu'il n'affiche pas ces tarifs !!! Exact ! C'est un très grox defaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui très gros !! c'est pas bon pour lui !!et puis je voudrais pas dire, mais il est pas donné notre ami... je l'avais appelé pour des pare choc AR, 100 € piece il m'a dit... et des rétro qui se monte sur la baie de pare brise... à je ne sais plus quel prix... plus le port.... et comme je suis un membre de ce forum, il m'a dit, le port gratuit.... la discution c'est arreté là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ALEXIS a écrit:j'avais posté l'été dernier sur notre "ami" belge depuis c'est plus mon ami il pratique des prix qui ressemble à de l'arnaque en plus il a du mal à être joint.......oui, j'osais pas dire le mot.... il faut trouver une combine pour les etats unis !! c'est super pas chere en ce moment !! mais faut voir les frais de port !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Max06fr a écrit:ALEXIS a écrit:j'avais posté l'été dernier sur notre "ami" belge depuis c'est plus mon ami il pratique des prix qui ressemble à de l'arnaque en plus il a du mal à être joint.......oui, j'osais pas dire le mot.... il faut trouver une combine pour les etats unis !! c'est super pas chere en ce moment !! mais faut voir les frais de port !!! et les frais de douane... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et tu es à une centaine de bornes... quand je descend à coté de frejus, c'est encore moins loin du coup ! lol et si non, tu connais le terrain de la greoliere ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et oui, les frais de douane.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites