Max06fr 0 Posté(e) le 19 avril 2008 c'est vrai qu'ils sont beau !! et puis, j'ai déjà le pied lourd avec les pneus slick que j'ai alors ce ne sera pas pire !! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 19 avril 2008 mais le gros sur les stt, c'est la longévitée ???? combien de Kms par rapport aux bfg ????plus costo sur les flancs mais gomme plus tendre ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Max06fr a écrit:mais le gros sur les stt, c'est la longévitée ???? combien de Kms par rapport aux bfg ????plus costo sur les flancs mais gomme plus tendre ?? longévité certainement moins que les BF... plus costauds sur les flancs non par rapport à la nouvelle génération de BFG qui s'est mise au pli (c'est le cas de le dire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 19 avril 2008 dans tout ça y'a pas de faut pli je viens de regarder, des pneus routes, à 10 € pres et encore, c'est pareil ! donc TT !alors, cooper...bfg...cooper...bfg...gueule...longévitée...gueule...longévitée.... aaaaaaaAAAAARRRRGGGGGGHHHHHHH j'vais devenir fou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Max06fr a écrit:dans tout ça y'a pas de faut pli je viens de regarder, des pneus routes, à 10 € pres et encore, c'est pareil ! donc TT !alors, cooper...bfg...cooper...bfg...gueule...longévitée...gueule...longévitée.... aaaaaaaAAAAARRRRGGGGGGHHHHHHH j'vais devenir fou...... tu fais combien avec ton bouzin par an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 19 avril 2008 10/12 000 à peu près, ça ne fait pas un an encore, au mois de mai premiere bougie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bfg... si tu en as les moyens, ils te le rendront à coup sur... la gomme du STT est vraiment tendre et je ne saurai dire quelle espérance de vie elle peut avoir sur route... en plus, le BFg est un peu plus "route" que le STT... si tu payes en tout 100 euro de plus mais que tu tiens deux ans de plus, ça vaut le coup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 19 avril 2008 en mud c'est ça ?regarde :Sujet: BFG MUD 123 € - 2 minimum livraison gratuite Aujourd’hui à 13:22 ce prix est pour les 31/10,5/15http://www.alibaba-pneus.frbon, 123 € en 31/10,50/15 au lieu de 110 € pour des cooper stt en 32/11,50/15...je reste sur les bfg ? 13€ fois 4 = 53 € ! la moitié du prix du montage (100 €) !!et dans 3 ou 4 ans, j'espere que j'aurais plus de sous que maintenant !!3 ou 4 ans pour les cooper et 4 ou 5 ans pour bfg ? ça te parrait correcte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Max06fr a écrit:ce prix est pour les 31/10,5/15 http://www.alibaba-pneus.fr Si t'es aussi delicat que moi, tes BF dureront 1 an et demi Mes flans sont mort dépouillés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 19 avril 2008 BJ TOY a écrit:Max06fr a écrit:ce prix est pour les 31/10,5/15http://www.alibaba-pneus.frSi t'es aussi delicat que moi, tes BF dureront 1 an et demi Mes flans sont mort dépouillés alors quoi faire Frantz ????? cooper stt en 32/11,50/15 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 19 avril 2008 en plus, moins chere !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 19 avril 2008 BJ TOY a écrit:Max06fr a écrit:ce prix est pour les 31/10,5/15http://www.alibaba-pneus.frSi t'es aussi delicat que moi, tes BF dureront 1 an et demi Mes flans sont mort dépouillés alors BOSS (???), ton avis m'interesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Max06fr a écrit:BJ TOY a écrit:Max06fr a écrit:ce prix est pour les 31/10,5/15 http://www.alibaba-pneus.fr Si t'es aussi delicat que moi, tes BF dureront 1 an et demi Mes flans sont mort dépouillés alors quoi faire Frantz ????? cooper stt en 32/11,50/15 ?? Je ne connais pas ces pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bôah fais un effort Boss, il croit en tôa ce petit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jcnappee a écrit:bôah fais un effort Boss, il croit en tôa ce petit !!! Ben ouai mais ces pneus là, c'est toi qui les as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 20 avril 2008 non mais je crois que je vais faire ça !! changer mes 31/10,50/15 par les cooper stt en 32/11,50/15 à 110€ !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 20 avril 2008 CA Y EST, JE SUIS UN BARJOT !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:bôah fais un effort Boss, il croit en tôa ce petit !!! Ben ouai mais ces pneus là, c'est toi qui les as ben vi, j'ai dit du bien des STT parce que j'en ai, tu as dit du mal des BFG parce que tu en as... fusillé, mais lui il insiste pour avoir ton avis à TÔA... il est rigolo notre Max... ses posts partent dans tous les sens... on sent que la passion est là... c'est cool... difficile à suivre, mais cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 20 avril 2008 héhéhé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Max06fr a écrit:CA Y EST, JE SUIS UN BARJOT !!!! Félicitations Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 20 avril 2008 merci BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Max06fr a écrit:CA Y EST, JE SUIS UN BARJOT !!!! chez les barjots...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Merci toyotaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites