RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 avril 2008 http://www.leboncoin.fr/vi/13944066.htm?ca=19_s Faut faire vite a ce prix là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 avril 2008 pas mal en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 c'est donné , a ce prix....... mais ça le ferai pas sur le panzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je lui ai propose de me les echanger contre mes Bridgestone dueler 10% d'usure en 265/70*16 ... pas de reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Serpolet a écrit:je lui ai propose de me les echanger contre mes Bridgestone dueler 10% d'usure en 265/70*16 ... pas de reponse ! au fait, tu passe les chercher ou tu veux que je te les amène ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 avril 2008 jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:je lui ai propose de me les echanger contre mes Bridgestone dueler 10% d'usure en 265/70*16 ... pas de reponse ! au fait, tu passe les chercher ou tu veux que je te les amène ? Ca encombre hein ! desole Je t'appelle demain matin si tu es dispo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:Serpolet a écrit:je lui ai propose de me les echanger contre mes Bridgestone dueler 10% d'usure en 265/70*16 ... pas de reponse ! au fait, tu passe les chercher ou tu veux que je te les amène ?Ca encombre hein ! desole Je t'appelle demain matin si tu es dispo ! c'est pas que ça m'encombre, mais ils sont dehors et je n'aime pas ça... ils seraient à moi j'en aurai rien à glander, mais c'est pas le cas... et même s'ils sont proprements posés près des toys, ils sont dehors... mais je peux les conserver autant que tu veux, n'aies crainte, le jardin est grand... tel moi demain matin si tu veux, pas de souci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max06fr 0 Posté(e) le 18 avril 2008 à oui, pas mal du tout !!! dommage je suis en 15..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites