toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 s'lut les barjots , voila , je retrouve plus la méthode , pour transformer un compresseur de clim en compresseur a air....... il me semble que c'etait sur cambouis , mais je retrouve pas ...... si quelqu'un a fait la modif et qui a des tof et des details des pieces a avoir , je suis preneur..... ainsi que tout infos pour le montage......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 désolé, mais là je peux pas t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jcnappee a écrit:désolé, mais là je peux pas t'aider... le pire , c'est que j'avais trouvé avec les pieces necessaire ........ mais je sais plus ou..... HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:désolé, mais là je peux pas t'aider... le pire , c'est que j'avais trouvé avec les pieces necessaire ........ mais je sais plus ou..... HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP................ Faudrait dire au modo de cette rubrique que ce post n'est pas a sa place 2cris au président du club Bourbiers normands, il se fera un plaisir de t'expliquer, il est très sympa ! Je ne me rapelle plus de son prénom Il a fait le montage sur sa Jeep bureau@bourbiersnormands.fr.st Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 tiens, j'ai trouvé ça (descendre un peu à la bonne rubrique) : http://zeverybest.free.fr/la_preparation.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 avril 2008 je fais la modif ces jours ci suivant la méthode "j'essaye et on verra bien" j'ai quand même eu quelques conseils de la part d'un pote... appeles le il est super cool... laurent au garage des garennes 0130936817 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:désolé, mais là je peux pas t'aider... le pire , c'est que j'avais trouvé avec les pieces necessaire ........ mais je sais plus ou..... HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP................ Faudrait dire au modo de cette rubrique que ce post n'est pas a sa place 2cris au président du club Bourbiers normands, il se fera un plaisir de t'expliquer, il est très sympa ! Je ne me rapelle plus de son prénom Il a fait le montage sur sa Jeep bureau@bourbiersnormands.fr.st merci boss , j'aurai du mettre ça ou ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jcnappee a écrit:tiens, j'ai trouvé ça (descendre un peu à la bonne rubrique) : http://zeverybest.free.fr/la_preparation.htm j'viens de jeter un oeil , pas assez explicites pour moi ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ladurite a écrit:je fais la modif ces jours ci suivant la méthode "j'essaye et on verra bien" j'ai quand même eu quelques conseils de la part d'un pote... appeles le il est super cool... laurent au garage des garennes 0130936817 bin , fait un beau reportage photos et bien detaillé.............. merci d'avance....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Allez Vincent, lances toi, on copiera après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jcnappee a écrit:Allez Vincent, lances toi, on copiera après... je m'en occupe dès que j'ai réglé mes histoires de stabillité sur route :twisted: je pense que ça doit venir de la merde dans mes roues, des angles de chasse arrière, et de mes silentblocs qui commence à vieillir... à voir. mais dès que je solutionne le souci, je passe au compresseur de clim... ah oui j'ai aussi mes élargisseurs d'ailes à finir de poser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 POUR LA MODIF DE LA CLIM REGARDE LA http://www.cambouis.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 AU COIN BIDOUILLE COMPRESSEUR EMBARQUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:désolé, mais là je peux pas t'aider... le pire , c'est que j'avais trouvé avec les pieces necessaire ........ mais je sais plus ou.....HELPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP................ Tu vois tu as encore mal cherché CHRIS à trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 avril 2008 super Chris a encore frappé..! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 CHRISV8 a écrit:POUR LA MODIF DE LA CLIM REGARDE LA http://www.cambouis.com merci cris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites