toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 nord inside........ :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BJ TOY a écrit:BJ TOY a écrit:Un p'tit totocollant comémoratif ?????Si j'en prends 50, c'est 1.80€ pièce en 15/10cmJe prends ??? y a toujours moyens de refourguer les p'tites quantitées....... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2008 toyotaz a écrit:nord inside........ :twisted: :twisted: :twisted: Le terrain des BarJots envahi ,par les Chetemis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:nord inside........ :twisted: :twisted: :twisted:Le terrain des BarJots envahi ,par les Chetemis fallais si attendre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 defv8 a écrit:toyotaz a écrit:defv8 a écrit:un plan sera mi en ligne pour expliquer ou se situe le terrain?et peut-on arriver du samedi soir sur le terrain?mercion voit pour partir en convoi la veille ?????? comme tu veux mais faut voir par ou on va passer nous! On peut toujours se donner RDV sur une aire d'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:et ca va etre un sacré convoit alors! nous sur plateau, yann sur plateau aussi, ludo va essayer de prendre un camion plateau carrement! toi aussi sur plateau je crois! ouich , y a que Manu qui viens par la route.........sans plateau....... Et peut-être aussi jean-michel si il peut venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai vu aussi que sur le forum du NORD 4X4 JEEP CLUB, que GROS NEZ et P'TIT LOUIS parlaient du BTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le totocollant est super. les chtis yen a trop. je suis de mauvais poil. alors faites pô chi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:le totocollant est super.les chtis yen a trop.je suis de mauvais poil.alors faites pô chi... Et si de bon retour il rique d'y en avoir de plus en plus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:le totocollant est super.les chtis yen a trop.je suis de mauvais poil.alors faites pô chi... Et si de bon retour il rique d'y en avoir de plus en plus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Tu vas l'avoir ton kangourou BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 tu sais quoi Boss, j'ai bien l'impression que Manu a envie d'avoir la place du premier de la classe... et moi ça m'arrange !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon bah je risque d etre dans le coin pour le trial,les locs de vacances ont doublés depuis l annee derniere,c est vraiment que des e.....s dans une certaine partie de la france!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 charly 60 a écrit:bon bah je risque d etre dans le coin pour le trial,les locs de vacances ont doublés depuis l annee derniere,c est vraiment que des e.....s dans une certaine partie de la france!! Dans quelle partie ?? Alors, je t'inscris au trial cup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 manuniland59 a écrit:J'ai vu aussi que sur le forum du NORD 4X4 JEEP CLUB, que GROS NEZ et P'TIT LOUIS parlaient du BTC gros nez, c'est le surnom a mon pere! mais sur le forum du club, je parle sous le pseudo gros nez en fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:J'ai vu aussi que sur le forum du NORD 4X4 JEEP CLUB, que GROS NEZ et P'TIT LOUIS parlaient du BTC gros nez, c'est le surnom a mon pere! mais sur le forum du club, je parle sous le pseudo gros nez en fait! Alors, Bon boulot Gros Nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:bon bah je risque d etre dans le coin pour le trial,les locs de vacances ont doublés depuis l annee derniere,c est vraiment que des e.....s dans une certaine partie de la france!! Dans quelle partie ?? Alors, je t'inscris au trial cup ??? non, mais si je suis dans le coin ,je viendrait donner la main!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:le totocollant est super.les chtis yen a trop.je suis de mauvais poil.alors faites pô chi... Et si de bon retour il rique d'y en avoir de plus en plus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:Tu vas l'avoir ton kangourou BOSS Nen je vois plutot l'RIK c'est lui qui a le plus de contact Au fait tu lui envoie un bandeau de pare-brise ou je lui file un de ceux que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:tu sais quoi Boss, j'ai bien l'impression que Manu a envie d'avoir la place du premier de la classe... et moi ça m'arrange !!! C'est pas le but c'est juste pour faire connaitre le club Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:tu sais quoi Boss, j'ai bien l'impression que Manu a envie d'avoir la place du premier de la classe... et moi ça m'arrange !!! C'est pas le but c'est juste pour faire connaitre le club si, je sais que c'est le but... un fantasme depuis ta plus tendre enfance... tu vas y arriver, accroche toi, et si tu veux des conseils, je suis là... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:le totocollant est super.les chtis yen a trop.je suis de mauvais poil.alors faites pô chi... Et si de bon retour il rique d'y en avoir de plus en plus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:Tu vas l'avoir ton kangourou BOSS Nen je vois plutot l'RIK c'est lui qui a le plus de contactAu fait tu lui envoie un bandeau de pare-brise ou je lui file un de ceux que j'ai Je lui ai mis un p'tit mot avec la carte de membre lui disant de te demander un bandeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:le totocollant est super.les chtis yen a trop.je suis de mauvais poil.alors faites pô chi... Et si de bon retour il rique d'y en avoir de plus en plus :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:Tu vas l'avoir ton kangourou BOSS Nen je vois plutot l'RIK c'est lui qui a le plus de contactAu fait tu lui envoie un bandeau de pare-brise ou je lui file un de ceux que j'ai Je lui ai mis un p'tit mot avec la carte de membre lui disant de te demander un bandeau Donc tant qu'il demande rien il est servi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:tu sais quoi Boss, j'ai bien l'impression que Manu a envie d'avoir la place du premier de la classe... et moi ça m'arrange !!! C'est pas le but c'est juste pour faire connaitre le club si, je sais que c'est le but... un fantasme depuis ta plus tendre enfance... tu vas y arriver, accroche toi, et si tu veux des conseils, je suis là... :twisted: :twisted: :twisted: Désolé pour toi mais j'ai ma réputation de BAD BOY à entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 oh tu sais, les réputations, ça se fait, ça se défait, ça se refait... moi en tout cas je te trouve très sérieux et très studieux pour le club, et je pense qu'on va te décerner le prix du premier de la classe 2008... bref, c'est aussi une façon pour moi de te dire merci de tout ce que tu fais, tout en oubliant pas le Rik au passage bien entendu... mais lui, avant d'être premier de la classe, il faudra encore travailler un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:tu sais quoi Boss, j'ai bien l'impression que Manu a envie d'avoir la place du premier de la classe... et moi ça m'arrange !!! C'est pas le but c'est juste pour faire connaitre le club si, je sais que c'est le but... un fantasme depuis ta plus tendre enfance... tu vas y arriver, accroche toi, et si tu veux des conseils, je suis là... :twisted: :twisted: :twisted: manu il est comme moi,des qu il voit plut le radiateur du fond ou qu il comence a pouvoir lire au tableau,y a la crise d angoisse qui arrive!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 et tu crois que j'ai fait mes études devant moi ? faudrait que je te présente le parrain de mon fils, mon copain d'enfance... il en aurait quelques unes à te raconter à propos de voir le tableau ou de s'éloigner du radiateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 jcnappee a écrit:oh tu sais, les réputations, ça se fait, ça se défait, ça se refait... moi en tout cas je te trouve très sérieux et très studieux pour le club, et je pense qu'on va te décerner le prix du premier de la classe 2008... bref, c'est aussi une façon pour moi de te dire merci de tout ce que tu fais, tout en oubliant pas le Rik au passage bien entendu...mais lui, avant d'être premier de la classe, il faudra encore travailler un peu... Non c'est vrai qu'il fait du boulot vu que c'est lui qui a le plus de contact dans le milieu, mes potes sont indépendantS et un poil grincheux ... ici j'ai un élevage de CHARLY CHOUCHOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 a les sales betes,j espere que tu traites!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Imagine tous réunis :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Il y en a qui perdrait des cheveux Un club de KATKATEUX GRINCHEUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Imagine tous réunis :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Il y en a qui perdrait des cheveux Un club de KATKATEUX GRINCHEUX J'pari qu'ils se trouveraient bien chez nous :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Le stick du Trial Cup est en vitrine http://www.barjots4x4.com/stickers.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 le colis c etait bien ce que tu pensait boss??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 non, c'est le tutu rose et le fouet à clous pour le spectacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 charly 60 a écrit:le colis c etait bien ce que tu pensait boss??? Je vous dis ça tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Charly, y en a qui disent du mal de toi sur forum Adrenaline http://adrenaline4x4.jeun.fr/info-sorties-raids-f4/trial-des-barjots-t266-30.htm#1777 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 BOSS tu va encore nous le mettre grognon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 manuniland59 a écrit:BOSS tu va encore nous le mettre grognon Mais non ! ! ! IL EST GENTIL CHARLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:BOSS tu va encore nous le mettre grognon Mais non ! ! !IL EST GENTIL CHARLY Là tu remet de l'huile sur le feu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 j ai repondu a tes basses agression espece de croise a plat!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 charly 60 a écrit:j ai repondu a tes basses agression espece de croise a plat!!! Jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 tu peu en rajouter un de plus "le viconte" adrenaline4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Bonjour les gars, Yoyo (allias terminator) a terminé sont "moteur"donc merci de l'inscrire.... du coup georges viens avec mo en copilote (equipage Breslau 2007) on va bien se marrer (vous vouliez des "adrenalines",vous ete servit) etant Pdt du club Adrenaline et moderateur du site www.adrenaline4x4.com j'ai "sckuisé" les règlements de "compte" entre vos membres sur notre "Forum"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sectordeux a écrit:Bonjour les gars, Yoyo (allias terminator) a terminé sont "moteur"donc merci de l'inscrire....du coup georges viens avec mo en copilote (equipage Breslau 2007)on va bien se marrer (vous vouliez des "adrenalines",vous ete servit)etant Pdt du club Adrenaline et moderateur du site www.adrenaline4x4.com j'ai "sckuisé" les règlements de "compte" entre vos membres sur notre "Forum"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 balou a écrit:tu peu en rajouter un de plus "le viconte" adrenaline4x4 Un de plus Je le mets sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 jcnappee a écrit:sectordeux a écrit:Bonjour les gars, Yoyo (allias terminator) a terminé sont "moteur"donc merci de l'inscrire....du coup georges viens avec mo en copilote (equipage Breslau 2007)on va bien se marrer (vous vouliez des "adrenalines",vous ete servit)etant Pdt du club Adrenaline et moderateur du site www.adrenaline4x4.com j'ai "sckuisé" les règlements de "compte" entre vos membres sur notre "Forum"... C'est bien Alex ! ! T'as viré Chaly du forum j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 EH les BarJots ! ! ! Faut vous réveiller ! ! ! Y a bientot plus d'Adrenaline que de BarJots d'inscrits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 je n'ai "viré" personne du Forum,mais cela etait "hors sujet" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 sectordeux a écrit:je n'ai "viré" personne du Forum,mais cela etait "hors sujet" Tout ça, tu l'auras bien compris, etait de la rigolade Notre Charly, on l'aime T'as vu comment ça se passe ici ?? On a testé ton forum c'est tout PAS DE HORS SUJET Tout le contraire du notre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites