BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Je viens de refaire l'affiche pour le trial, si vous puviez la REdiffuser sur les forums que vous visitez, ce serait Allez les gars ! ! Il en manque encore une bonne dizaine L'affiche est sur la premiere page de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Boss , tu peux rajouter def V8 et coxchtinelle...... et pour parler avec p'tit louis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 toyotaz a écrit:Boss , tu peux rajouter def V8 et coxchtinelle...... et pour parler avec p'tit louis...... pas de blabla des resultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:Boss , tu peux rajouter def V8 et coxchtinelle...... et pour parler avec p'tit louis...... pas de blabla des resultats sur ceux coups la , c'etait facil , j'ai pas eu a negoce avec les cheena........ mon corps est sauf......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bon ben pour moi c'est rapé pour le BTC cette année ... j'aurai bien mis toyo et manu loin derrière mais ce sera pour une prochaine fois... :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 29 juin 2008 jcnappee a écrit:bon ben pour moi c'est rapé pour le BTC cette année ... j'aurai bien mis toyo et manu loin derrière mais ce sera pour une prochaine fois... :twisted: :twisted: :twisted: tu es pas encore en train de reparer ton pont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 jcnappee a écrit:bon ben pour moi c'est rapé pour le BTC cette année ... j'aurai bien mis toyo et manu loin derrière mais ce sera pour une prochaine fois... :twisted: :twisted: :twisted: TA PEUR , HIN.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 jcnappee a écrit:bon ben pour moi c'est rapé pour le BTC cette année ... j'aurai bien mis toyo et manu loin derrière mais ce sera pour une prochaine fois... :twisted: :twisted: :twisted: bah et avec le toy,c est pas possible???? c est domage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2008 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:bon ben pour moi c'est rapé pour le BTC cette année ... j'aurai bien mis toyo et manu loin derrière mais ce sera pour une prochaine fois... :twisted: :twisted: :twisted:bah et avec le toy,c est pas possible????c est domage!! ben en fait, c'est sympa d'avoir plusieurs gamins, mais il faut s'en occuper... tous à la fois ! et le toy a toujours son pb de transfert avant (comme vince)... je ne pense pas que ce sera solutionné d'ici juillet . mais je serai là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 29 juin 2008 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:bon ben pour moi c'est rapé pour le BTC cette année ... j'aurai bien mis toyo et manu loin derrière mais ce sera pour une prochaine fois... :twisted: :twisted: :twisted:bah et avec le toy,c est pas possible????c est domage!! ben en fait, c'est sympa d'avoir plusieurs gamins, mais il faut s'en occuper... tous à la fois !et le toy a toujours son pb de transfert avant (comme vince).. je ne pense pas que ce sera solutionné d'ici juillet .mais je serai là ! tu pourrais faire un effort mon petit j attaque le pont arriere du patrol demainnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2008 David GR a écrit:jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:bon ben pour moi c'est rapé pour le BTC cette année ... j'aurai bien mis toyo et manu loin derrière mais ce sera pour une prochaine fois... :twisted: :twisted: :twisted:bah et avec le toy,c est pas possible????c est domage!! ben en fait, c'est sympa d'avoir plusieurs gamins, mais il faut s'en occuper... tous à la fois !et le toy a toujours son pb de transfert avant (comme vince)..je ne pense pas que ce sera solutionné d'ici juillet .mais je serai là !tu pourrais faire un effort mon petit j attaque le pont arriere du patrol demainnnnnnn moi je réattaque le gros client qui pourrait me sortir du merdier dans lequel je suis demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 29 juin 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:bon ben pour moi c'est rapé pour le BTC cette année ... j'aurai bien mis toyo et manu loin derrière mais ce sera pour une prochaine fois... :twisted: :twisted: :twisted: TA PEUR , HIN.......... Non, c'est toi qui a eu chaud... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 juin 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:bon ben pour moi c'est rapé pour le BTC cette année ... j'aurai bien mis toyo et manu loin derrière mais ce sera pour une prochaine fois... :twisted: :twisted: :twisted: TA PEUR , HIN.......... Non, c'est toi qui a eu chaud... pfffffffffffffffff , j'suis MDR sur ceux coups la..........TAZ tranquille....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bravo les gars sympa l'idée du cochon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 balou a écrit:bravo les gars sympa l'idée du cochon Mais laissez tranquille le chien de LABRICOLLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jcnappee a écrit:bon ben pour moi c'est rapé pour le BTC cette année ... j'aurai bien mis toyo et manu loin derrière mais ce sera pour une prochaine fois... :twisted: :twisted: :twisted: Ben qu'est ce qui t'arrive mon JC t'as bouffer un au retour de BULLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:bon ben pour moi c'est rapé pour le BTC cette année ... j'aurai bien mis toyo et manu loin derrière mais ce sera pour une prochaine fois... :twisted: :twisted: :twisted:Ben qu'est ce qui t'arrive mon JC t'as bouffer un au retour de BULLES non, non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2008 toyotaz a écrit:Boss , tu peux rajouter def V8 et coxchtinelle...... et pour parler avec p'tit louis...... Bô boulot ToyotaZZZZZ Je les mets sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Si on part du principe qu'il y aura 25 concurents au trial, il faut tabler sur 45/50 repas ??Qu'en pensez vous ??je pense que 40 repas c est deja pas mal Va pour 40 ! Quand y en a pour 40, y en a pour 45 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2008 balou a écrit:bravo les gars sympa l'idée du cochon ça va peut-être décider d'autres membres de ton club ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ça monte, ça monte 1_DavidBJ * BarJots4x42_Bjtoy * BarJots4x43_Labricolle * BarJots 4x44_Manuniland59 * BarJots4x45_Ladurite * BarJots4x46_Camizol * BarJots4x47_Toyotaz * BarJots4x48_Coxchtinelle9_Gilles * Zuk10_Phil * Barjots4x411_Diable rouge * BarJots4x412_DavidGR * BarJots 4x413_Le Duck * Adrenaline 4x414_Balou * Adrenaline 4x415_Sectordeux alias Alex * Adrenaline 4x4 16_DefV817_P'tit Louis ?????18_Pilou - Adrenaline 4x419_Yann * Adrenaline 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oublie pas que si tu veut etre 25 le jour du trial faut au moins 30 inscrit,entre les annulations de derniere minute et ceux qui viendront carrement pas,c est le minimum!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2008 charly 60 a écrit:oublie pas que si tu veut etre 25 le jour du trial faut au moins 30 inscrit,entre les annulations de derniere minute et ceux qui viendront carrement pas,c est le minimum!!! Ben oui mais 30, ce serait extra seulement, avant d'en avoir 30, j'aimerai bien qu'on arrive à 25 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai peut-être un autre client, ça va dépendre de son emploi du temps ... affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2008 manuniland59 a écrit:J'ai peut-être un autre client, ça va dépendre de son emploi du temps ... affaire à suivre Bien vu Manu ! ! Accroche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Celui là je le lache pas je suis en affaire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2008 manuniland59 a écrit:Celui là je le lache pas je suis en affaire avec tu serais pas en train de negocier mon comando espece de traitre???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Celui là je le lache pas je suis en affaire avec tu serais pas en train de negocier mon comando espece de traitre???? Nen mais tu risque d'être concerné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2008 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Celui là je le lache pas je suis en affaire avec tu serais pas en train de negocier mon comando espece de traitre???? Nen mais tu risque d'être concerné vat encore falloir que j execute la danse des sept voiles,habillé en danseuse orientale??? previent moi,que je bosse mes assouplissements!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Celui là je le lache pas je suis en affaire avec tu serais pas en train de negocier mon comando espece de traitre???? Nen mais tu risque d'être concerné vat encore falloir que j execute la danse des sept voiles,habillé en danseuse orientale??? previent moi,que je bosse mes assouplissements!!! :twisted: Nen juste la dance du ventre en tutu rose avec le chapeau du boss sur les épaules de JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2008 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Celui là je le lache pas je suis en affaire avec tu serais pas en train de negocier mon comando espece de traitre???? Nen mais tu risque d'être concerné vat encore falloir que j execute la danse des sept voiles,habillé en danseuse orientale??? previent moi,que je bosse mes assouplissements!!! :twisted:Nen juste la dance du ventre en tutu rose avec le chapeau du boss sur les épaules de JC chiche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2008 S'il vous plait, on prépare le trial cup Faut plein d'idées pour l'organisation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2008 J'ai un colis a aller chercher a la poste, adressé a " Club BarJots 4x4 " Ce ne peut être que Euro4x4parts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BJ TOY a écrit:S'il vous plait, on prépare le trial cup Faut plein d'idées pour l'organisation ! ben on t'a déjà trouvé le menu hier et le spectacle aujourd'hui, tu vas pas râler en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est vrai BOSS on est pas des pro du BRAINSTORMING non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:S'il vous plait, on prépare le trial cup Faut plein d'idées pour l'organisation !ben on t'a déjà trouvé le menu hier et le spectacle aujourd'hui, tu vas pas râler en plus ! c est a vous degouter de chercher des idees,n empeche que personne etait pret de l oublier notre numero!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 juin 2008 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:S'il vous plait, on prépare le trial cup Faut plein d'idées pour l'organisation !ben on t'a déjà trouvé le menu hier et le spectacle aujourd'hui, tu vas pas râler en plus ! c est a vous degouter de chercher des idees,n empeche que personne etait pret de l oublier notre numero!!! on peut l'inverser si tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jcnappee a écrit:charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:S'il vous plait, on prépare le trial cup Faut plein d'idées pour l'organisation !ben on t'a déjà trouvé le menu hier et le spectacle aujourd'hui, tu vas pas râler en plus ! c est a vous degouter de chercher des idees,n empeche que personne etait pret de l oublier notre numero!!! on peut l'inverser si tu veux... ca je peut comprendre!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BJ TOY a écrit:ça monte, ça monte 1_DavidBJ * BarJots4x42_Bjtoy * BarJots4x43_Labricolle * BarJots 4x44_Manuniland59 * BarJots4x45_Ladurite * BarJots4x46_Camizol * BarJots4x47_Toyotaz * BarJots4x48_Coxchtinelle9_Gilles * Zuk10_Phil * Barjots4x411_Diable rouge * BarJots4x412_DavidGR * BarJots 4x413_Le Duck * Adrenaline 4x414_Balou * Adrenaline 4x415_Sectordeux alias Alex * Adrenaline 4x4 16_DefV817_P'tit Louis ?????18_Pilou - Adrenaline 4x419_Yann * Adrenaline 4x4 grace a eric (taz), on s'est inscrit! par contre, a la place de petit louis qui a pas de voiture, tu peut mettre ludo (ou petit brin boulli! c'est son surnom!) c'est celui avec le toy jaune en 900 sirocco et ses ponts de patrol et son moteur de jeep et son radiateur arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2008 defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:ça monte, ça monte 1_DavidBJ * BarJots4x42_Bjtoy * BarJots4x43_Labricolle * BarJots 4x44_Manuniland59 * BarJots4x45_Ladurite * BarJots4x46_Camizol * BarJots4x47_Toyotaz * BarJots4x48_Coxchtinelle9_Gilles * Zuk10_Phil * Barjots4x411_Diable rouge * BarJots4x412_DavidGR * BarJots 4x413_Le Duck * Adrenaline 4x414_Balou * Adrenaline 4x415_Sectordeux alias Alex * Adrenaline 4x4 16_DefV817_P'tit Louis ?????18_Pilou - Adrenaline 4x419_Yann * Adrenaline 4x4grace a eric (taz), on s'est inscrit! par contre, a la place de petit louis qui a pas de voiture, tu peut mettre ludo (ou petit brin boulli! c'est son surnom!)c'est celui avec le toy jaune en 900 sirocco et ses ponts de patrol et son moteur de jeep et son radiateur arriere OK, je mets Ludo a la place de p'tit louis A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Un p'tit totocollant comémoratif ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 juin 2008 un plan sera mi en ligne pour expliquer ou se situe le terrain? et peut-on arriver du samedi soir sur le terrain? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2008 defv8 a écrit:un plan sera mi en ligne pour expliquer ou se situe le terrain?et peut-on arriver du samedi soir sur le terrain?merci Je crois me souvenir que Manu et l'Rik viennent aussi le samedi ?? Si c'est le cas, vous faites un convoi non ??? Sinon, le plan est sur le site www.barjots4x4.com a la rubrique " Les BarJots c'est ou ? " Dans Bulles, c'est le chemin en face du cimetière, ce sera balisé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:un plan sera mi en ligne pour expliquer ou se situe le terrain?et peut-on arriver du samedi soir sur le terrain?merciJe crois me souvenir que Manu et l'Rik viennent aussi le samedi ??Si c'est le cas, vous faites un convoi non ???Sinon, le plan est sur le site www.barjots4x4.com a la rubrique " Les BarJots c'est ou ? "Dans Bulles, c'est le chemin en face du cimetière, ce sera balisé ! ok pas de probleme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 defv8 a écrit:un plan sera mi en ligne pour expliquer ou se situe le terrain?et peut-on arriver du samedi soir sur le terrain?merci on voit pour partir en convoi la veille ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 juin 2008 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:un plan sera mi en ligne pour expliquer ou se situe le terrain?et peut-on arriver du samedi soir sur le terrain?mercion voit pour partir en convoi la veille ?????? comme tu veux mais faut voir par ou on va passer nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et ca va etre un sacré convoit alors! nous sur plateau, yann sur plateau aussi, ludo va essayer de prendre un camion plateau carrement! toi aussi sur plateau je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 juin 2008 defv8 a écrit:et ca va etre un sacré convoit alors! nous sur plateau, yann sur plateau aussi, ludo va essayer de prendre un camion plateau carrement! toi aussi sur plateau je crois! ouich , y a que Manu qui viens par la route.........sans plateau....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2008 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:et ca va etre un sacré convoit alors! nous sur plateau, yann sur plateau aussi, ludo va essayer de prendre un camion plateau carrement! toi aussi sur plateau je crois! ouich , y a que Manu qui viens par la route.........sans plateau....... Quel beau spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 juin 2008 BJ TOY a écrit:Un p'tit totocollant comémoratif ????? Si j'en prends 50, c'est 1.80€ pièce en 15/10cm Je prends ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites