toyotaz 0 Posté(e) le 21 juin 2008 defv8 a écrit:est ce que je peux faire plusieurs inscriptions sur le meme MP?merci bin oui ........ je vois pas ou il y aurais prob......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 21 juin 2008 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:est ce que je peux faire plusieurs inscriptions sur le meme MP?mercibin oui ........ je vois pas ou il y aurais prob......... au cas ou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 juin 2008 defv8 a écrit:est ce que je peux faire plusieurs inscriptions sur le meme MP?merci Pas de problème Tu peux même mettre une liste ici et ce sera bon ! Attention ! ! Ne pas inscrire des personnes qui ne sont pas certaines de venir Le lot mis en jeu etant en fonction du nombre de participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 23 juin 2008 defv8 a écrit:est ce que je peux faire plusieurs inscriptions sur le meme MP? merci Flémard ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 23 juin 2008 RV a écrit:defv8 a écrit:est ce que je peux faire plusieurs inscriptions sur le meme MP?merciFlémard ! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 23 juin 2008 interréssé voit mon calendrier mais ne suis jamais venu! ( ce sera l'occasion de payer mon coup ) lj70 avec un bon kit rehausse autorisé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu peux même venir avec un char si tu veux :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 juin 2008 cédric78 a écrit:interréssé voit mon calendrier mais ne suis jamais venu! ( ce sera l'occasion de payer mon coup ) lj70 avec un bon kit rehausse autorisé? no limit chez les barjots!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cédric78 0 Posté(e) le 23 juin 2008 merci donc je regarde mon calendrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Vous croyez qu'on arrivera a 25 pour le trial cup ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 24 juin 2008 et boss j ai fait la pub au mec des pneus il etait deja au courant tu lui en avais deja parler au terrain j attend ça réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oyé oyé braves gens plus que 13 place pour le BTC les premiers seront sur d'avoir des places ne vous battez pas si plus de 25 le BJ du BOSS en lot de consolation pour le deuxième Tu vois boss je fais de la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 24 juin 2008 BJ TOY a écrit:Vous croyez qu'on arrivera a 25 pour le trial cup ??? il faut peut etre relancer les autres clubs je pense aux clubs qui sont deja venu au terrain c est juste un sugession Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2008 manuniland59 a écrit:oyé oyé braves gens plus que 13 place pour le BTC les premiers seront sur d'avoir des places ne vous battez pas si plus de 25 le BJ du BOSS en lot de consolation pour le deuxième Tu vois boss je fais de la pub ON ANNULE TOUTTTTTTTTTTT ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Vous croyez qu'on arrivera a 25 pour le trial cup ??? il faut peut etre relancer les autres clubs je pense aux clubs qui sont deja venu au terrain c est juste un sugession Je pensais que le club des Zuk allait venir au complet mais il n'y aura qu'un seul représentant ! J'en ai parlé au membres du club 4x4 Organisation dimanche ! Alex ne fait-il pas le Dresden-Breslau ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 24 juin 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Vous croyez qu'on arrivera a 25 pour le trial cup ??? il faut peut etre relancer les autres clubs je pense aux clubs qui sont deja venu au terrain c est juste un sugessionJe pensais que le club des Zuk allait venir au complet mais il n'y aura qu'un seul représentant !J'en ai parlé au membres du club 4x4 Organisation dimanche !Alex ne fait-il pas le Dresden-Breslau ???? non il a rien de pret cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 juin 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Vous croyez qu'on arrivera a 25 pour le trial cup ??? il faut peut etre relancer les autres clubs je pense aux clubs qui sont deja venu au terrain c est juste un sugessionJe pensais que le club des Zuk allait venir au complet mais il n'y aura qu'un seul représentant !J'en ai parlé au membres du club 4x4 Organisation dimanche !Alex ne fait-il pas le Dresden-Breslau ????non il a rien de pret cette année Tu leur reglisses un p'tit message sur leur forum ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 24 juin 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Vous croyez qu'on arrivera a 25 pour le trial cup ??? il faut peut etre relancer les autres clubs je pense aux clubs qui sont deja venu au terrain c est juste un sugessionJe pensais que le club des Zuk allait venir au complet mais il n'y aura qu'un seul représentant !J'en ai parlé au membres du club 4x4 Organisation dimanche !Alex ne fait-il pas le Dresden-Breslau ????non il a rien de pret cette annéeTu leur reglisses un p'tit message sur leur forum ?? je m en occupe demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Non effectivement je ne peux faire le DB cette année ...refdaire le G ma fait mal au c..lpremier tour de roue dimanche dernier pour le sector.....quelques "réglage"du moteur et l'electriciyée a refair completement (trop de "chintement")pour votre trialcup,je ne pourrais y participer,(je serais sur la route)mais a charge de revanche,le G est bientot opérationnel.....bonne chance a tout nos "guerriers" de l'est .....a bientot Alex....... merci pour le message d'aniv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Passe nous voir sur notre stand au Plessier sur bulles le 31 aout, on boira un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est jusqu'a lundi soir minuit les inscriptions? ce weekend, j'en parle aux copainspour ramener du monde mais on sera surement 2 def 90 v8 a venir je confirme ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2008 defv8 a écrit:c'est jusqu'a lundi soir minuit les inscriptions?ce weekend, j'en parle aux copainspour ramener du monde mais on sera surement 2 def 90 v8 a venir je confirme ca ! On est pas a une journée Amène du monde, on est a la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juin 2008 On va aussi en parler dimanche à taisnière qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 juin 2008 BOSS fait une afichette en PDF que je mette sur le RANGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 25 juin 2008 manuniland59 a écrit:BOSS fait une afichette en PDF que je mette sur le RANGE je l'ais sur un A4 , t'en veux combiens ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 juin 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:BOSS fait une afichette en PDF que je mette sur le RANGE je l'ais sur un A4 , t'en veux combiens ?????? Y a pas a dire, sur le pC, Manu ne t'arrive pas a la cheville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 26 juin 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:BOSS fait une afichette en PDF que je mette sur le RANGE je l'ais sur un A4 , t'en veux combiens ?????? Y a pas a dire, sur le pC, Manu ne t'arrive pas a la cheville si y avait que sur le PC................. j'suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 26 juin 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:BOSS fait une afichette en PDF que je mette sur le RANGE je l'ais sur un A4 , t'en veux combiens ?????? Y a pas a dire, sur le pC, Manu ne t'arrive pas a la cheville si y avait que sur le PC................. j'suis Vas bosser au lieu de dire des conneries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 26 juin 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:BOSS fait une afichette en PDF que je mette sur le RANGE je l'ais sur un A4 , t'en veux combiens ?????? met en a la buvette eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sectordeux 0 Posté(e) le 27 juin 2008 salut les gars....! sauf probleme de vue,pouvez vous me donner les modalitée d'inscription pour le trial cup aisi que le tarif...(et qui joindre) 2 vehicules adrénaline devrais participer.... merci Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juin 2008 sectordeux a écrit:salut les gars....!sauf probleme de vue,pouvez vous me donner les modalitée d'inscription pour le trial cup aisi que le tarif...(et qui joindre)2 vehicules adrénaline devrais participer....merciAlex Tout est là Alex /sorties-et-journees-terrains-f17/barjots-trial-cup-2008-t1265.htm Tu peux simplement me donner les noms ou pseudos ici et je les ajouterai a la liste a la même adresse que ci-dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 BJ TOY a écrit:sectordeux a écrit:salut les gars....!sauf probleme de vue,pouvez vous me donner les modalitée d'inscription pour le trial cup aisi que le tarif...(et qui joindre)2 vehicules adrénaline devrais participer....merciAlexTout est là Alex /sorties-et-journees-terrains-f17/barjots-trial-cup-2008-t1265.htmTu peux simplement me donner les noms ou pseudos ici et je les ajouterai a la liste a la même adresse que ci-dessus bon bein en voila un pour moi balou avec un trol ky260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 juin 2008 bienviendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 27 juin 2008 mercien plus j'avais pas vu mais il ya labricolle qui vient sa fait longtemps que je l'ai pas vu sa me fera plaisir de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Rikou demande à MOUMOUTE de m'imprimer une afichette pour mettre sur le RANGE je manque d'encre et pas le temps d'aller en chercher ce WE STP Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 juin 2008 manuniland59 a écrit:Rikou demande à MOUMOUTE de m'imprimer une afichette pour mettre sur le RANGE je manque d'encre et pas le temps d'aller en chercher ce WE STP Merci d'avance rapel le moi demain , j'en ais tirer une ......... affiche bande de moules.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 juin 2008 balou a écrit:mercien plus j'avais pas vu mais il ya labricolle qui vient sa fait longtemps que je l'ai pas vu sa me fera plaisir de le revoir bienvenu!!!! quelqu un qui a envie de revoir labricolle est forcement un pervers!!re bienvenu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 juin 2008 balou a écrit:BJ TOY a écrit:sectordeux a écrit:salut les gars....!sauf probleme de vue,pouvez vous me donner les modalitée d'inscription pour le trial cup aisi que le tarif...(et qui joindre)2 vehicules adrénaline devrais participer....merciAlexTout est là Alex /sorties-et-journees-terrains-f17/barjots-trial-cup-2008-t1265.htmTu peux simplement me donner les noms ou pseudos ici et je les ajouterai a la liste a la même adresse que ci-dessusbon bein en voila un pour moi balou avec un trol ky260 Bienvenu chez les fous Je vous ai inscrit toi et Le Duck sur la liste en premiere page de ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 28 juin 2008 charly 60 a écrit:balou a écrit:mercien plus j'avais pas vu mais il ya labricolle qui vient sa fait longtemps que je l'ai pas vu sa me fera plaisir de le revoir bienvenu!!!!quelqu un qui a envie de revoir labricolle est forcement un pervers!!re bienvenu!!!! ta meme pas idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 juin 2008 balou a écrit:charly 60 a écrit:balou a écrit:mercien plus j'avais pas vu mais il ya labricolle qui vient sa fait longtemps que je l'ai pas vu sa me fera plaisir de le revoir bienvenu!!!!quelqu un qui a envie de revoir labricolle est forcement un pervers!!re bienvenu!!!! ta meme pas idée je suis en train de faire faire une portee de labricole quatreux,ca t interresse???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Allez les BarJots ! ! On est 15 Plus que 10 à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 juin 2008 j'ai fais un UP , sur forum4X4.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 28 juin 2008 charly 60 a écrit:balou a écrit:charly 60 a écrit:balou a écrit:mercien plus j'avais pas vu mais il ya labricolle qui vient sa fait longtemps que je l'ai pas vu sa me fera plaisir de le revoir bienvenu!!!!quelqu un qui a envie de revoir labricolle est forcement un pervers!!re bienvenu!!!! ta meme pas idée je suis en train de faire faire une portee de labricole quatreux,ca t interresse???? garde moi 1 male Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Belle discussion passionnée sur le forum d'Adrenaline Sont content de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 juin 2008 balou a écrit:charly 60 a écrit:balou a écrit:charly 60 a écrit:balou a écrit:mercien plus j'avais pas vu mais il ya labricolle qui vient sa fait longtemps que je l'ai pas vu sa me fera plaisir de le revoir bienvenu!!!!quelqu un qui a envie de revoir labricolle est forcement un pervers!!re bienvenu!!!! ta meme pas idée je suis en train de faire faire une portee de labricole quatreux,ca t interresse???? garde moi 1 male dakodac,un male qui marche ,un!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 29 juin 2008 bon boss on parle du cochon ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 29 juin 2008 David GR a écrit:bon boss on parle du cochon ou pas Fais gaffe David GR Cochon est le nom du chien de Labricolle :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2008 RV a écrit:David GR a écrit:bon boss on parle du cochon ou pasFais gaffe David GR Cochon est le nom du chien de Labricolle :twisted: Et ben ! ! On va l'bouffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Si on part du principe qu'il y aura 25 concurents au trial, il faut tabler sur 45/50 repas ?? Qu'en pensez vous ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 29 juin 2008 BJ TOY a écrit:Si on part du principe qu'il y aura 25 concurents au trial, il faut tabler sur 45/50 repas ??Qu'en pensez vous ?? je pense que 40 repas c est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites