ladurite 0 Posté(e) le 25 avril 2008 BJ TOY a écrit:Le dernier trial a ete gagne par un P38 ça c'est fait ................Maintenant, on va reprendre notre place naturelle " Preums " On a bien montré qu'on acceptai les Lands en laissant gagner Ladurite mais on ne va pas faire ça a chaque fois un P38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 avril 2008 BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:Le dernier trial a ete gagne par un P38 ça c'est fait ................ Maintenant, on va reprendre notre place naturelle " Preums " On a bien montré qu'on acceptai les Lands en laissant gagner Ladurite mais on ne va pas faire ça a chaque fois on vera si ca sera un toy a la premiere place! :twisted: Je sents que je vais t'adopter toi Avant, j'avais toujours un Barbidul sous la main pour le provoquer et il n'est plus là ! Tu tombes a pic qui aime bien, chatie bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Vous vous rendez compte? un P38 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ladurite a écrit:Vous vous rendez compte? un P38 ben, ca va bien un P38 comme c'est un land! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ladurite a écrit:Vous vous rendez compte? un P38 Faut pas que tu vende le tien, alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2008 RUSSKOF a écrit:ladurite a écrit:Vous vous rendez compte? un P38 Faut pas que tu vende le tien, alors!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 avril 2008 RUSSKOF a écrit:ladurite a écrit:Vous vous rendez compte? un P38 Faut pas que tu vende le tien, alors!!!!!! bin tu sais je me lasse vite... en plus il est tellement efficace que ça en devient trop facile... c'est pour ça que je vais peut etre m'orienter vers un toy, histoire d'etre obligé de forcer un peu pour passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ladurite a écrit:RUSSKOF a écrit:ladurite a écrit:Vous vous rendez compte? un P38 Faut pas que tu vende le tien, alors!!!!!!bin tu sais je me lasse vite... en plus il est tellement efficace que ça en devient trop facile... c'est pour ça que je vais peut etre m'orienter vers un toy, histoire d'etre obligé de forcer un peu pour passer... et bien sur le faite que tu connaisse quelqu un chez toutotas n a aucun raport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 26 avril 2008 charly 60 a écrit:ladurite a écrit:RUSSKOF a écrit:ladurite a écrit:Vous vous rendez compte? un P38 Faut pas que tu vende le tien, alors!!!!!!bin tu sais je me lasse vite... en plus il est tellement efficace que ça en devient trop facile... c'est pour ça que je vais peut etre m'orienter vers un toy, histoire d'etre obligé de forcer un peu pour passer...et bien sur le faite que tu connaisse quelqu un chez toutotas n a aucun raport!! bin aussi un pneu quand même mais le truc c'est aussi l'envie de changer... je voulais prouver que le P38 est un 4x4 extra pour le TT, maintenant que c'est fait j'ai envie de passer à autre chose... j'ai bien envie de me lancer dans un projet genre BJ40 avec méca de HZJ73 pont de HDJ80,ressorts hélicoïdaux, monté en 35/12.5/16 avec une benne australienne, un loock un peu modernisé, niveau des feux, de la calandre et de l'aspect général... rien qui dépasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 26 avril 2008 ladurite a écrit:RUSSKOF a écrit:ladurite a écrit:Vous vous rendez compte? un P38 Faut pas que tu vende le tien, alors!!!!!!bin tu sais je me lasse vite... en plus il est tellement efficace que ça en devient trop facile... c'est pour ça que je vais peut etre m'orienter vers un toy, histoire d'etre obligé de forcer un peu pour passer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Tu fera plusieurs catégories ? on à pas tous les mêmes 4x4 et préparation :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2008 labricolle a écrit:Tu fera plusieurs catégories ? on à pas tous les mêmes 4x4 et préparation :) Oui, on va faire Les 4x4 rouges les bleus 1 arb 2 arb volant en moumoute 2 freins a main 3 freins a main Autoradio cassette autoradio CD On fera comme d'hab, les longs et les courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Exellent :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2008 labricolle a écrit:Exellent :) Noublie pas le petit coup de pub de ton coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Bien sur :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2008 BJ TOY a écrit:labricolle a écrit:Tu fera plusieurs catégories ? on à pas tous les mêmes 4x4 et préparation :) Oui, on va faire Les 4x4 rouges les bleus 1 arb 2 arb volant en moumoute 2 freins a main 3 freins a main Autoradio cassette autoradio CD tu peux aussi faire un categorie 5 metres de long e 2 metres de large...... ou plus d'espace entre les portes......merci BOSS..... On fera comme d'hab, les longs et les courts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:labricolle a écrit:Tu fera plusieurs catégories ? on à pas tous les mêmes 4x4 et préparation :)Oui, on va faireLes 4x4 rougesles bleus1 arb2 arbvolant en moumoute2 freins a main3 freins a mainAutoradio cassetteautoradio CDtu peux aussi faire un categorie 5 metres de long e 2 metres de large......ou plus d'espace entre les portes......merci BOSS.....On fera comme d'hab, les longs et les courts Je crois que c'est 2,80M les portes ! !Chris ! ! Peux tu confirmer ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2008 les 2,80 , ne me gene pas , ça fait 40 cms de chaques coté , , ce qu'ais cien , c'est le rapprochement des portes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 avril 2008 BJ TOY a écrit:labricolle a écrit:Tu fera plusieurs catégories ? on à pas tous les mêmes 4x4 et préparation :)Oui, on va faireLes 4x4 rougesles bleus1 arb2 arbvolant en moumoute2 freins a main3 freins a mainAutoradio cassetteautoradio CDOn fera comme d'hab, les longs et les courts que de la gueule!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 29 avril 2008 toyotaz a écrit:les 2,80 , ne me gene pas , ça fait 40 cms de chaques coté , , ce qu'ais cien , c'est le rapprochement des portes.... moi j'ai 50cm de chaque coté alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Avec toute la place qu'il vous reste de chaque coté, ça va être une formalité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2008 BJ TOY a écrit:Avec toute la place qu'il vous reste de chaque coté, ça va être une formalité c'est les manoeuvre entre les portes........ou la leffe peut etre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2008 defv8 a écrit:toyotaz a écrit:les 2,80 , ne me gene pas , ça fait 40 cms de chaques coté , , ce qu'ais cien , c'est le rapprochement des portes.... moi j'ai 50cm de chaque coté alors! toi je vais te voler tes simex en 35/10,5X15.... ça me ferai , 2,54 de chaque coté en moins , et mes pneux ne depasse plus..... et les piquets ne trepasse plus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2008 non , 5,08 de chaque coté.........un susuki quoi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2008 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:toyotaz a écrit:les 2,80 , ne me gene pas , ça fait 40 cms de chaques coté , , ce qu'ais cien , c'est le rapprochement des portes.... moi j'ai 50cm de chaque coté alors! toi je vais te voler tes simex en 35/10,5X15.... ça me ferai , 2,54 de chaque coté en moins , et mes pneux ne depasse plus.....et les piquets ne trepasse plus..... Si tu mets les Simex, je te passe en petit véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mais , heuuuuuuuuuuuuuuu , j'suis long........... d'apres les dire de madame....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 avril 2008 toyotaz a écrit:mais , heuuuuuuuuuuuuuuu , j'suis long...........d'apres les dire de madame....... Entre celles qui disent " Plus c'est long, plus c'est bon " et celles qui disent " Les plus courtes sont les meilleures " on ne sais plus ce qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:mais , heuuuuuuuuuuuuuuu , j'suis long........... d'apres les dire de madame....... Entre celles qui disent " Plus c'est long, plus c'est bon " et celles qui disent " Les plus courtes sont les meilleures " on ne sais plus ce qu'il faut faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 avril 2008 toyotaz a écrit:mais , heuuuuuuuuuuuuuuu , j'suis long...........d'apres les dire de madame....... long oui... à la détente !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:mais , heuuuuuuuuuuuuuuu , j'suis long........... d'apres les dire de madame....... long oui... à la détente !!! ah , elle temps a parlée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 avril 2008 toyotaz a écrit:toi je vais te voler tes simex en 35/10,5X15.... pas de probleme! sinon, je crois que j'ai un amateur pour les pneus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2008 defv8 a écrit:toyotaz a écrit:toi je vais te voler tes simex en 35/10,5X15.... pas de probleme! sinon, je crois que j'ai un amateur pour les pneus! bin , ton amateur qui ce presse pas.......... ils m'plairais bien sur le panzer....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 avril 2008 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:toyotaz a écrit:toi je vais te voler tes simex en 35/10,5X15.... pas de probleme! sinon, je crois que j'ai un amateur pour les pneus! bin , ton amateur qui ce presse pas.......... ils m'plairais bien sur le panzer....... le premier qui donne les sous, repart avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2008 c'est comme ça que je l'entend a voir si ils sont toujours la apres le 5 mai......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 avril 2008 toyotaz a écrit:c'est comme ça que je l'entend a voir si ils sont toujours la apres le 5 mai......... on vera! je te les reserve pour le 5 mai alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 avril 2008 kesskisspass le 5 mai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jcnappee a écrit:kesskisspass le 5 mai ? je crois qu'il a son salaire le 5 mai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jcnappee a écrit:kesskisspass le 5 mai ? je touche ma paie....... et je me tate entre les 35/10,5X15 et les 900X16........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 avril 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:kesskisspass le 5 mai ?je touche ma paie.......et je me tate entre les 35/10,5X15 et les 900X16........ ben au niveau qualité, souplesse, les simex sont loin devant les sirocco! par contre les sirocco sont plus grand mais moins large! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 avril 2008 j'ai vu des sirocco de 3 ans en 900x16 tout craquelé entre les crampons! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui les 900 font 92 cms........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 avril 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:kesskisspass le 5 mai ?je touche ma paie.......et je me tate entre les 35/10,5X15 et les 900X16........ 9.00 x 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2008 manuniland59 a écrit:toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:kesskisspass le 5 mai ? je touche ma paie....... et je me tate entre les 35/10,5X15 et les 900X16........ 9.00 x 16 c'est ce qui me tente le plus......... mais les 35 , ils touchent plus dans les ailes.......... les 900 peus etre......p'tin , j'ai encore mes cales.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ben alors il y a pas de blèmes ... 9.00x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 avril 2008 moi je dirais les simex... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2008 jcnappee a écrit:moi je dirais les simex... bah apres discution avec la miss , ce sera 900X16...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 30 avril 2008 sans vouloir tes les vendre, je maitterais jamais de fedima! pour le meme prix t'as des simex! et pour un niveau de qualité 10 fois mieux que le fedima qui est super dure comme c'est un rechappé de camion!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 30 avril 2008 defv8 a écrit:sans vouloir tes les vendre, je maitterais jamais de fedima! pour le meme prix t'as des simex! et pour un niveau de qualité 10 fois mieux que le fedima qui est super dure comme c'est un rechappé de camion!! certes , mais je roule en camion garçon coiffeur........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 avril 2008 toyotaz a écrit:defv8 a écrit:sans vouloir tes les vendre, je maitterais jamais de fedima!pour le meme prix t'as des simex! et pour un niveau de qualité 10 fois mieux que le fedima qui est super dure comme c'est un rechappé de camion!! certes , mais je roule en camion garçon coiffeur........ Une ambulance recyclée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites