balou03 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:charly 60 a écrit:David GR a écrit:bon les barjots j ai commencé a preparer l avant du patrol pour installer le treuil que je vais gagner dimanche david voyons,un peu de serieu,avec nos land stock sans bouton de tarlouze on se modere par amitié a pas trop vous tourner autour,mais la y a des land pchipchipteu qui participe,faut etre realiste!!je suis réaliste charlie le terrain va etre sec normalement est les land cassent quand c est sec et toi le russe tu es sur de passer le chemin pour arriver au terrain il commence a avoir des petites ornieres Le Russe ne venait plus au terrain, on a rebouché les ornières, il revient Toutes les pannes que j'ai eu au terrain, c'était une ruse afin de vous montrer de quoi je suis capable dimanche!!!J'ai dit une connerie!! Y a des marches a monter plus hautes que ton capot un lada ca passe par tout, c'est juste une kestion de boisson si tu boit tu passe si t'es agein bein tu plante vous me croyez pas regardé et faite la meme chose avec un land et on vera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 chuis bien d'accord, mais faut un minimum de préparation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jcnappee a écrit:chuis bien d'accord, mais faut un minimum de préparation... Ben quoi???, mon bb russe est comme çà maintenant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:jcnappee a écrit:chuis bien d'accord, mais faut un minimum de préparation... Ben quoi???, mon bb russe est comme çà maintenant!!!! salut russkof j'ai une question à te poser en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 flandrin ludovic a écrit:RUSSKOF a écrit:jcnappee a écrit:chuis bien d'accord, mais faut un minimum de préparation... Ben quoi???, mon bb russe est comme çà maintenant!!!!salut russkof j'ai une question à te poser en mp Je sais pas, j'étais pas dedans, mais à cette vitesse normalement non!!, je dis bien normalement et le flash se voit bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:flandrin ludovic a écrit:RUSSKOF a écrit:jcnappee a écrit:chuis bien d'accord, mais faut un minimum de préparation... Ben quoi???, mon bb russe est comme çà maintenant!!!!salut russkof j'ai une question à te poser en mpJe sais pas, j'étais pas dedans, mais à cette vitesse normalement non!!, je dis bien normalement et le flash se voit bien. depuis samedi j'ai rien recu aux courrier donc c'est tous bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ou peut-on trouver le plan d'accés pour le terrain? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 balou a écrit:un lada ca passe par tout, c'est juste une kestion de boisson si tu boit tu passe si t'es agein bein tu plante vous me croyez pas regardé et faite la meme chose avec un land et on vera Excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Sa fait un moment que ce fake traine sur les forum de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Sa fait un moment que ce fake traine sur les forum de 4x4 Moi, tu sais, un rien m'émerveille, même si ca fait 10 fois qu'y passe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 defv8 a écrit:ou peut-on trouver le plan d'accés pour le terrain?merci Faut visiter le site http://www.barjots4x4.com/les_barjots_cest_ou.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jcnappee a écrit:chuis bien d'accord, mais faut un minimum de préparation... Il passe partout Son terrain de jeu ressemble au parking du trial cup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:chuis bien d'accord, mais faut un minimum de préparation... Il passe partout Son terrain de jeu ressemble au parking du trial cup passe partout oui mais oubli les devers sinon tu fini en boule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 C'est pas parce qu'il roule en LADA qu'il est totalement fou, il a prévu un arceau extérieur au cas ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:chuis bien d'accord, mais faut un minimum de préparation... Il passe partout Son terrain de jeu ressemble au parking du trial cup je savais que j'avais un minimum de merite a evoluer que sur le parking .......... merci ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bon y a pas RV,pas MG,ca complique drolement les pronostiques ca!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 charly 60 a écrit:bon y a pas RV,pas MG,ca complique drolement les pronostiques ca!!!!! RV vient mais pour l'instant, il ne fait pas le trial Peut être redoute-t-il le 42 ??? RVVVVVVVVVVVVVVVVV ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:bon y a pas RV,pas MG,ca complique drolement les pronostiques ca!!!!! RV vient mais pour l'instant, il ne fait pas le trial Peut être redoute-t-il le 42 ??? RVVVVVVVVVVVVVVVVV ! ! ! !allonge toi frantz,ca vat bien ce passer!!! sacre deconneur ce boss!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:ou peut-on trouver le plan d'accés pour le terrain?merci Faut visiter le site [url=http://www.barjots4x4.com/les_barjots_cest_ou.htmhttp://www.barjots4x4.com/les_barjots_cest_ou.htm[/quote[/url]] ok merci et pour le samedi soir, faut-il ramener une tonelle pour nous ou il y a un abri? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 charly 60 a écrit:bon y a pas RV,pas MG,ca complique drolement les pronostiques ca!!!!! HIHIshuteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeele GR vient de perdre 50 kilos et d'autre chose made in labricolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:bon y a pas RV,pas MG,ca complique drolement les pronostiques ca!!!!! RV vient mais pour l'instant, il ne fait pas le trial Peut être redoute-t-il le 42 ??? RVVVVVVVVVVVVVVVVV ! ! ! !pour info , je négoci avec RV pour être mon copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je viens de regarder la météo normalement on va avoir du beau temps dommage je voulais de la boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 David GR a écrit:je viens de regarder la météo normalement on va avoir du beau temps dommage je voulais de la boue justement ; se sera pil poil :) sec sur 1 cm et humide en dessous , faudra juste trouver la bonne préssion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 labricolle a écrit:David GR a écrit:je viens de regarder la météo normalement on va avoir du beau temps dommage je voulais de la boue justement ; se sera pil poil :) sec sur 1 cm et humide en dessous , faudra juste trouver la bonne préssion et ne pas passer en dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jcnappee a écrit:labricolle a écrit:David GR a écrit:je viens de regarder la météo normalement on va avoir du beau temps dommage je voulais de la boue justement ; se sera pil poil :) sec sur 1 cm et humide en dessous , faudra juste trouver la bonne préssion et ne pas passer en dernier... haha , attention on roule en GR , pas les mêmes trajectoires :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 et jc, j ai retéléphoné au mec du cochon il pèse 42 kg j espère qu il en aura assez pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 pas de souci, ce sera largement suffisant... il va simplement falloir bien préparer le feu, car j'ai un temps de cuisson de 5 heures environ pour une telle bestiole... on attaque vers 7 heures du mat pour que le feu soit au top pour 8 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacouric 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je suis en congés ... je vais peut être passer vous voir ... et voir mon adjoint C'est quoi l'adresse/GPS du terrain ?André Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 labricolle a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:bon y a pas RV,pas MG,ca complique drolement les pronostiques ca!!!!! RV vient mais pour l'instant, il ne fait pas le trial Peut être redoute-t-il le 42 ??? RVVVVVVVVVVVVVVVVV ! ! ! !pour info , je négoci avec RV pour être mon copilote la grande classe,maitre RV en copilote ca le fait!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 N 49°27'22.3" E 002°19'51.2" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 [quote="defv8"]BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:ou peut-on trouver le plan d'accés pour le terrain?merci Faut visiter le site http://www.barjots4x4.com/les_barjots_cest_ou.htm[/quote]ok merciet pour le samedi soir, faut-il ramener une tonelle pour nous ou il y a un abri?merci Y a une cabane de 50M², ça ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jcnappee a écrit:N 49°27'22.3" E 002°19'51.2" HOOOOOOOOO c est pas sport d envoyer la concurence chez mickey!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 [quote="BJ TOY"]defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:ou peut-on trouver le plan d'accés pour le terrain?merci Faut visiter le site http://www.barjots4x4.com/les_barjots_cest_ou.htm[/quote]ok merciet pour le samedi soir, faut-il ramener une tonelle pour nous ou il y a un abri?merciY a une cabane de 50M², ça ira et bientot elle sera fermé par des fenetres pvc double vitrage,c est pas la classe ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Faut des volontaires pour le service du midi ! Mettre la bouffe dans les assietes et les amener a table QUI ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 la tenue de soubrette est fourni ou faut amener la sienne?? parce que sinon,faut que je verifie que je rentre encore dedans!! ca marche boss,si je suis la,j aiderai a servir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 charly 60 a écrit:la tenue de soubrette est fourni ou faut amener la sienne??parce que sinon,faut que je verifie que je rentre encore dedans!! ca marche boss,si je suis la,j aiderai a servir!! C'est pas grave si tu ne rentre plus dedans, on te préfère nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Faut des volontaires pour le service du midi !Mettre la bouffe dans les assietes et les amener a table QUI ????? Ca marche pour moi boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 SALUT Est ce qu ont peu venir en visiteur? juste pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jll a écrit:SALUTEst ce qu ont peu venir en visiteur?juste pour voir. Bien sur Amène les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 [quote="BJ TOY"]defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:ou peut-on trouver le plan d'accés pour le terrain?merci Faut visiter le site http://www.barjots4x4.com/les_barjots_cest_ou.htm[/quote]ok merciet pour le samedi soir, faut-il ramener une tonelle pour nous ou il y a un abri?merciY a une cabane de 50M², ça ira ok merci BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jll 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 OK C'est pour quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 charly 60 a écrit:la tenue de soubrette est fourni ou faut amener la sienne??parce que sinon,faut que je verifie que je rentre encore dedans!! ca marche boss,si je suis la,j aiderai a servir!! Quel luxe ... servi par maître CHARLY nu sous son tablier de soubrette N'oublie pas de t'épiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jll a écrit:OKC'est pour quelle heure ? Le trial commence a 9H30 pile poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 je sais pas vous mais je sens que ça va être encore une p'tin de journée d'enfer à la sauce barjots de chez Barjotissime !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 jcnappee a écrit:je sais pas vous mais je sens que ça va être encore une p'tin de journée d'enfer à la sauce barjots de chez Barjotissime !!! tout juste auguste ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 [quote="BJ TOY"]defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:ou peut-on trouver le plan d'accés pour le terrain?merci Faut visiter le site http://www.barjots4x4.com/les_barjots_cest_ou.htm[/quote]ok merciet pour le samedi soir, faut-il ramener une tonelle pour nous ou il y a un abri?merciY a une cabane de 50M², ça ira ... et c'est bon, tu peux compter dessus, je suis pas là ce we ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 NICOTOY60 a écrit:jcnappee a écrit:je sais pas vous mais je sens que ça va être encore une p'tin de journée d'enfer à la sauce barjots de chez Barjotissime !!! tout juste auguste ......... Tu l'as dit bout filtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:la tenue de soubrette est fourni ou faut amener la sienne??parce que sinon,faut que je verifie que je rentre encore dedans!! ca marche boss,si je suis la,j aiderai a servir!! Quel luxe ... servi par maître CHARLY nu sous son tablier de soubrette N'oublie pas de t'épiler NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ARRRGHHHH!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je suis la aussi pour aider au service, entre deux relais d'arrosage de avec Jisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Serpolet a écrit:Je suis la aussi pour aider au service, entre deux relais d'arrosage de avec Jisse ! tu amène ton tutu rose alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites