BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 toyotaz a écrit:avec 1 inscription , je peux le faire avec le rat's et apres avec le panzer ?????? en dernier avec le panzer , si les picquets ne son pas consignés....... Temps que tu ne tournes pas avec les deux en même temps, c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Alors Russkof ! !Tu le fais ou pas ce trial ????Dépeche toi, reste plus qu'une place +1 Faudra être indulgent, je ne sais pas si je vais rouler avec mon nouveau carbu (pas encore installé), sinon, je mettrai un nez rouge et une perruque, car je risque d'en faire rire plus d'un!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:Alors Russkof ! !Tu le fais ou pas ce trial ????Dépeche toi, reste plus qu'une place +1Faudra être indulgent, je ne sais pas si je vais rouler avec mon nouveau carbu (pas encore installé), sinon, je mettrai un nez rouge et une perruque, car je risque d'en faire rire plus d'un!!!! fait pas de frais,meme sans le nez et la perruque tu nous fait deja bien marrer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:Alors Russkof ! !Tu le fais ou pas ce trial ????Dépeche toi, reste plus qu'une place +1Faudra être indulgent, je ne sais pas si je vais rouler avec mon nouveau carbu (pas encore installé), sinon, je mettrai un nez rouge et une perruque, car je risque d'en faire rire plus d'un!!!! T'es sur la liste, tu ne peux plus faire marche arrière T'as une marche arrière au moins ?????????????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 RUSSKOF fait le trial ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:Alors Russkof ! !Tu le fais ou pas ce trial ????Dépeche toi, reste plus qu'une place +1Faudra être indulgent, je ne sais pas si je vais rouler avec mon nouveau carbu (pas encore installé), sinon, je mettrai un nez rouge et une perruque, car je risque d'en faire rire plus d'un!!!!T'es sur la liste, tu ne peux plus faire marche arrière T'as une marche arrière au moins ?????????????, Je sens que je vais être le bouc émissaire du week end!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 desolé BOSS mais est ce que tu pourrai retirer un repas pour le dimanche midi car la femme a ludo ne vient pas et il l'a dit que hier soir! donc, nous seront a 6 pour le repas du dimanche midi merci et a samedi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 defv8 a écrit:desolé BOSS mais est ce que tu pourrai retirer un repas pour le dimanche midi car la femme a ludo ne vient pas et il l'a dit que hier soir!donc, nous seront a 6 pour le repas du dimanche midimerci et a samedi soir Pas de problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 au fait, coxchtinelle (yann) est tujours marqué sur la liste mais il ne vient pas! sa femme prefere faire la sortie de nuit de notre club! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Vu mon handicap (le lada), je peux pas partir avec un score de - 10 points Et chut!!!!!, je te promets, je dirai rien à personnne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 ne sous estime pas ta fier monture(pfffff j suis con!!! )si tu as un plateau pour le retour c est jouable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 charly 60 a écrit:ne sous estime pas ta fier monture(pfffff j suis con!!! )si tu as un plateau pour le retour c est jouable!!!! Si tu viens dimanche, tu pourras voir qu'il a gagné en hauteur!!!!! et qu'il a l'air moins ridicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 cool,je viendrait en spectateur!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:ne sous estime pas ta fier monture(pfffff j suis con!!! )si tu as un plateau pour le retour c est jouable!!!! Si tu viens dimanche, tu pourras voir qu'il a gagné en hauteur!!!!!et qu'il a l'air moins ridicule T'as toutes tes chances Russkof ! ! Y a plein de Lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:Alors Russkof ! !Tu le fais ou pas ce trial ????Dépeche toi, reste plus qu'une place +1Faudra être indulgent, je ne sais pas si je vais rouler avec mon nouveau carbu (pas encore installé), sinon, je mettrai un nez rouge et une perruque, car je risque d'en faire rire plus d'un!!!!T'es sur la liste, tu ne peux plus faire marche arrière T'as une marche arrière au moins ?????????????, Je sens que je vais être le bouc émissaire du week end!!!!! Chacun son tour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 EH boss y a unne place qui se libere, on vient 1 voiture 2 repas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 BJHJ a écrit:EH boss y a unne place qui se libere, on vient1 voiture 2 repas AHHHHHHHHHH ! ! ! Je vous inscris sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Dis boss, pourquoi mon nom est en bleu et il y a emoticone avec un grand sourire??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:Dis boss, pourquoi mon nom est en bleu et il y a emoticone avec un grand sourire??? Ché pas Pas fait exprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Il y aura dimanche, 20 teeshirts noir brodés " Club BarJots 4x4 " 5 xxl 10 xl 5 M Au prix de 11€ Si par bonheur y en a pas assez, il est encore temps ce soir de le dire, je peux allonger la commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Il y aura dimanche, 20 teeshirts noir brodés " Club BarJots 4x4 "5 xxl10 xl5 MAu prix de 11€Si par bonheur y en a pas assez, il est encore temps ce soir de le dire, je peux allonger la commande moi 1 xl ya moyen de payer le trial la cotise et le tee shirt par paypal d un coup jai plus de cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 BJHJ a écrit:EH boss y a unne place qui se libere, on vient1 voiture 2 repas bah t a du bol toi!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 camizol a écrit:BJ TOY a écrit:Il y aura dimanche, 20 teeshirts noir brodés " Club BarJots 4x4 "5 xxl10 xl5 MAu prix de 11€Si par bonheur y en a pas assez, il est encore temps ce soir de le dire, je peux allonger la commande moi 1 xl ya moyen de payer le trial la cotise et le tee shirt par paypal d un coup jai plus de chequeVoici jeune homme Chez les BarJots, rien d'impossible http://www.barjots4x4.com/camizol.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Il y aura dimanche, 20 teeshirts noir brodés " Club BarJots 4x4 "5 xxl10 xl5 MAu prix de 11€Si par bonheur y en a pas assez, il est encore temps ce soir de le dire, je peux allonger la commande Et 1 XXL pour MANU j'aime pas moulant je vais pas à la GAY PRIDE avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Il y aura dimanche, 20 teeshirts noir brodés " Club BarJots 4x4 "5 xxl10 xl5 MAu prix de 11€Si par bonheur y en a pas assez, il est encore temps ce soir de le dire, je peux allonger la commande Et 1 XXL pour MANU j'aime pas moulant je vais pas à la GAY PRIDE avec bin XXL , c'est juste pour la boudaine......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon les barjots j ai commencé a preparer l avant du patrol pour installer le treuil que je vais gagner dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 David GR a écrit:bon les barjots j ai commencé a preparer l avant du patrol pour installer le treuil que je vais gagner dimanche david voyons,un peu de serieu,avec nos land stock sans bouton de tarlouze on se modere par amitié a pas trop vous tourner autour,mais la y a des land pchipchipteu qui participe,faut etre realiste!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon ben 1 XL pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 David GR a écrit:bon les barjots j ai commencé a preparer l avant du patrol pour installer le treuil que je vais gagner dimanche Rêve, l'armadu russe arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 charly 60 a écrit:David GR a écrit:bon les barjots j ai commencé a preparer l avant du patrol pour installer le treuil que je vais gagner dimanche david voyons,un peu de serieu,avec nos land stock sans bouton de tarlouze on se modere par amitié a pas trop vous tourner autour,mais la y a des land pchipchipteu qui participe,faut etre realiste!!je suis réaliste charlie le terrain va etre sec normalement est les land cassent quand c est sec et toi le russe tu es sur de passer le chemin pour arriver au terrain il commence a avoir des petites ornieres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 David GR a écrit:charly 60 a écrit:David GR a écrit:bon les barjots j ai commencé a preparer l avant du patrol pour installer le treuil que je vais gagner dimanche david voyons,un peu de serieu,avec nos land stock sans bouton de tarlouze on se modere par amitié a pas trop vous tourner autour,mais la y a des land pchipchipteu qui participe,faut etre realiste!!je suis réaliste charlie le terrain va etre sec normalement est les land cassent quand c est sec et toi le russe tu es sur de passer le chemin pour arriver au terrain il commence a avoir des petites ornieres Toi, pas tovaritch!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 jcnappee a écrit:bon ben 1 XL pour moi... c est pour mettre par dessus la doudoune l hiver???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 David GR a écrit:charly 60 a écrit:David GR a écrit:bon les barjots j ai commencé a preparer l avant du patrol pour installer le treuil que je vais gagner dimanche david voyons,un peu de serieu,avec nos land stock sans bouton de tarlouze on se modere par amitié a pas trop vous tourner autour,mais la y a des land pchipchipteu qui participe,faut etre realiste!!je suis réaliste charlie le terrain va etre sec normalement est les land cassent quand c est sec et toi le russe tu es sur de passer le chemin pour arriver au terrain il commence a avoir des petites ornieres Le Russe ne venait plus au terrain, on a rebouché les ornières, il revient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 Alors comme ça, mon Charly, y a des Lands pchit pchiteux qui viennent au trial Avé les bulles ou sans les bulles ?? On va leur mettre la patée comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:charly 60 a écrit:David GR a écrit:bon les barjots j ai commencé a preparer l avant du patrol pour installer le treuil que je vais gagner dimanche david voyons,un peu de serieu,avec nos land stock sans bouton de tarlouze on se modere par amitié a pas trop vous tourner autour,mais la y a des land pchipchipteu qui participe,faut etre realiste!! je suis réaliste charlie le terrain va etre sec normalement est les land cassent quand c est sec et toi le russe tu es sur de passer le chemin pour arriver au terrain il commence a avoir des petites ornieres Le Russe ne venait plus au terrain, on a rebouché les ornières, il revient Toutes les pannes que j'ai eu au terrain, c'était une ruse afin de vous montrer de quoi je suis capable dimanche!!! J'ai dit une connerie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:charly 60 a écrit:David GR a écrit:bon les barjots j ai commencé a preparer l avant du patrol pour installer le treuil que je vais gagner dimanche david voyons,un peu de serieu,avec nos land stock sans bouton de tarlouze on se modere par amitié a pas trop vous tourner autour,mais la y a des land pchipchipteu qui participe,faut etre realiste!!je suis réaliste charlie le terrain va etre sec normalement est les land cassent quand c est sec et toi le russe tu es sur de passer le chemin pour arriver au terrain il commence a avoir des petites ornieres Le Russe ne venait plus au terrain, on a rebouché les ornières, il revient Toutes les pannes que j'ai eu au terrain, c'était une ruse afin de vous montrer de quoi je suis capable dimanche!!!J'ai dit une connerie!! Y a des marches a monter plus hautes que ton capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:charly 60 a écrit:David GR a écrit:bon les barjots j ai commencé a preparer l avant du patrol pour installer le treuil que je vais gagner dimanche david voyons,un peu de serieu,avec nos land stock sans bouton de tarlouze on se modere par amitié a pas trop vous tourner autour,mais la y a des land pchipchipteu qui participe,faut etre realiste!!je suis réaliste charlie le terrain va etre sec normalement est les land cassent quand c est sec et toi le russe tu es sur de passer le chemin pour arriver au terrain il commence a avoir des petites ornieres Le Russe ne venait plus au terrain, on a rebouché les ornières, il revient Toutes les pannes que j'ai eu au terrain, c'était une ruse afin de vous montrer de quoi je suis capable dimanche!!!J'ai dit une connerie!! Y a des marches a monter plus hautes que ton capot attention boss le lada est relevé maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:bon ben 1 XL pour moi... c est pour mettre par dessus la doudoune l hiver???? non, c'est pour avoir un mouchoir plus grand pour essuyer mes lunettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bin , ça promet........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 BJ TOY a écrit:camizol a écrit:BJ TOY a écrit:Il y aura dimanche, 20 teeshirts noir brodés " Club BarJots 4x4 "5 xxl10 xl5 MAu prix de 11€Si par bonheur y en a pas assez, il est encore temps ce soir de le dire, je peux allonger la commande moi 1 xl ya moyen de payer le trial la cotise et le tee shirt par paypal d un coup jai plus de chequeVoici jeune homme Chez les BarJots, rien d'impossible [url=http://www.barjots4x4.com/camizol.htmhttp://www.barjots4x4.com/camizol.htm[/quote[/url]] Bon alors ! ! T'y arrives pas ?? Ton porte monaie est en niglo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 bon les mickey , c'est sympa votre p'tites sauterie la , mais avez vous pensez a me garder une place de parking ????????????? je vais passer le matin ,et dans l'aprem peut etre avec mon beauf , il s'interresse aux 4x4 peut etre que l'un d'entre vous pourra l'emmener faire faire un tour sur le terrain histoire de lui montrer ce qu'est capable de faire un 4x4 ............ et je vais voir le BO BJ a ladurite ................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 NICOTOY60 a écrit:bon les mickey , c'est sympa votre p'tites sauterie la , mais avez vous pensez a me garder une place de parking ????????????? je vais passer le matin ,et dans l'aprem peut etre avec mon beauf , il s'interresse aux 4x4 peut etre que l'un d'entre vous pourra l'emmener faire faire un tour sur le terrain histoire de lui montrer ce qu'est capable de faire un 4x4 ............ et je vais voir le BO BJ a ladurite ................ bon prevoir du rosé , Nico passe.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 sa gaz sec dit donc !!! laisse tombé charly ils peuvent pas comprendre ils sont jamais eu de vrai 4x4 !! la preuvent les land vienne juste en touriste ,pour le fun !!! de toute fascon je vais tout filmé et la redif sera térrible !!!!!!!! :;landbleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:bon les mickey , c'est sympa votre p'tites sauterie la , mais avez vous pensez a me garder une place de parking ????????????? je vais passer le matin ,et dans l'aprem peut etre avec mon beauf , il s'interresse aux 4x4 peut etre que l'un d'entre vous pourra l'emmener faire faire un tour sur le terrain histoire de lui montrer ce qu'est capable de faire un 4x4 ............ et je vais voir le BO BJ a ladurite ................ bon prevoir du rosé , Nico passe.......... deconne pas , j'essaye d'arreter , j'ais mis mon patch .......... parcontre , une p'tite binouse ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:bon les mickey , c'est sympa votre p'tites sauterie la , mais avez vous pensez a me garder une place de parking ????????????? je vais passer le matin ,et dans l'aprem peut etre avec mon beauf , il s'interresse aux 4x4 peut etre que l'un d'entre vous pourra l'emmener faire faire un tour sur le terrain histoire de lui montrer ce qu'est capable de faire un 4x4 ............ et je vais voir le BO BJ a ladurite ................ bon prevoir du rosé , Nico passe.......... deconne pas , j'essaye d'arreter , j'ais mis mon patch .......... parcontre , une p'tite binouse ......... y auras aussi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 david V8 60 a écrit:sa gaz sec dit donc !!!laisse tombé charly ils peuvent pas comprendre ils sont jamais eu de vrai 4x4 !!la preuvent les land vienne juste en touriste ,pour le fun !!! de toute fascon je vais tout filmé et la redif sera térrible !!!!!!!! :;landbleu: je veux bien que j'ai une motorisation PIGEOT......; mais la base stock c'est RR......... et ça pisse l'huile pareil....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 un moteur qui fuit c'est un moteur qui vie !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 david V8 60 a écrit:un moteur qui fuit c'est un moteur qui vie !!!!!!!!! Et les moteurs Land sont très vivants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:David GR a écrit:bon les barjots j ai commencé a preparer l avant du patrol pour installer le treuil que je vais gagner dimanche Rêve, l'armadu russe arrive Sa croise à peine plus que le BJ du BOSS ton machin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:Il y aura dimanche, 20 teeshirts noir brodés " Club BarJots 4x4 "5 xxl10 xl5 MAu prix de 11€Si par bonheur y en a pas assez, il est encore temps ce soir de le dire, je peux allonger la commande Et 1 XXL pour MANU j'aime pas moulant je vais pas à la GAY PRIDE avec bin XXL , c'est juste pour la boudaine......... Toi tu te passe la langue dans le mixer et ensuite tu te rince la bouche à l'acide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites