toyotaz 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et y a pas de p'tites photos ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Boss, je viendrai au trial, le matin car aprés je bosse, est ce que je peux encore m'inscrire pour le repas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 toyotaz a écrit:et y a pas de p'tites photos ???????? pas de tofs... le terrain sera couvert avec une énorme bâche et on le découvrira au dernier moment... il y aura trois camions grues pour ceux qui n'arriveraient pas à se sortir des trous et 4 4x4 équipés de treuil aux abords du parcours... la garde nationale sera présente au cas où, et il est interdit de filmer avant le début du trial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:et y a pas de p'tites photos ???????? pas de tofs... le terrain sera couvert avec une énorme bâche et on le découvrira au dernier moment... il y aura trois camions grues pour ceux qui n'arriveraient pas à se sortir des trous et 4 4x4 équipés de treuil aux abords du parcours...la garde nationale sera présente au cas où, et il est interdit de filmer avant le début du trial... Tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 toyotaz a écrit:et y a pas de p'tites photos ???????? En arrivant le samedi, vous aurez deja le privilège de voir le parcours, c'est déja un gros avantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Boss, je viendrai au trial, le matin car aprés je bosse, est ce que je peux encore m'inscrire pour le repas, _________________ Tu deviens dur d'oreille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:Boss, je viendrai au trial, le matin car aprés je bosse, est ce que je peux encore m'inscrire pour le repas, _________________Tu deviens dur d'oreille!!! 53 ans demain ma poule Biensur qu'on veut de toi a table Tu bosses a quelle heure ?? Le repas ne commencera pas avant 13H30 mini ! Alors, je te propose, l'apéro, tu manges le cochon, tu parts au boulot et tu reviens pour le café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Boss, je viendrai au trial, le matin car aprés je bosse, est ce que je peux encore m'inscrire pour le repas, _________________Tu deviens dur d'oreille!!! 53 ans demain ma poule Biensur qu'on veut de toi a table Tu bosses a quelle heure ?? Le repas ne commencera pas avant 13H30 mini !Alors, je te propose, l'apéro, tu manges un peu de cochon, tu parts au boulot et tu reviens pour le café je préfère dit comme ça, il serait capable de te prendre au mot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 50 à table ! ! ça va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bonne anniverssaire boss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 david V8 60 a écrit:bonne anniverssaire boss ! Merci bien jeune homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 bon bein déjas bonne anniverssaire boss (c'est comme ca que tout le monde t'apelle) juste une kestion vous prevoyez tables et chaises ou on fait camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 le trial a lieu toute la journée ou je doit venir a une certaine heures pour filmé les artiste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 jcnappee a écrit:BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:Boss, je viendrai au trial, le matin car aprés je bosse, est ce que je peux encore m'inscrire pour le repas, _________________Tu deviens dur d'oreille!!! 53 ans demain ma poule Biensur qu'on veut de toi a table Tu bosses a quelle heure ?? Le repas ne commencera pas avant 13H30 mini !Alors, je te propose, l'apéro, tu manges un peu de cochon, tu parts au boulot et tu reviens pour le café je préfère dit comme ça, il serait capable de te prendre au mot... Tu commence à bien me connaitre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 RUSSKOF a écrit: Boss, je viendrai au trial, le matin car aprés je bosse, est ce que je peux encore m'inscrire pour le repas, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 et voilà notre Boss orné d'une année de sagesse supplémentaire... que va-t-il nous réserver cette année ? encore des trous ? de nouvelles bosses ? le Boss ? après l'année du blocage, voici venue l'année du révolver... bon anniversaire chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 jcnappee a écrit:et voilà notre Boss orné d'une année de sagesse supplémentaire... que va-t-il nous réserver cette année ? encore des trous ? de nouvelles bosses ? le Boss ? après l'année du blocage, voici venue l'année du révolver... bon anniversaire chef ! T'es un peu en avance mon bon JISSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui mais j'étais pas sur d'avoir le temps ce matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 boss si tu as besoin d'un coup de main samedi ou dimanche pour préparer tu peut me faire signe mais tu me previent a l'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 balou a écrit:bon bein déjas bonne anniverssaire boss (c'est comme ca que tout le monde t'apelle) juste une kestion vous prevoyez tables et chaises ou on fait camping Merci jeune homme aussi Pour les tables et les chaises, on en a au terrain mais je pense qu'on va commencer par manquer de chaises, on est arrivé a 50 a table Ceux qui le peuvent amènent ce qu'ils peuvent en chaises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 david V8 60 a écrit:le trial a lieu toute la journée ou je doit venir a une certaine heures pour filmé les artiste ? Le trial est de 9H30 à environ 13H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 flandrin ludovic a écrit:boss si tu as besoin d'un coup de main samedi ou dimanche pour préparer tu peut me faire signe mais tu me previent a l'avance Dimanche on a besoin de plus de monde possible ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit: Boss, je viendrai au trial, le matin car aprés je bosse, est ce que je peux encore m'inscrire pour le repas, Je pense que je vais AUSSI venir faire un saut samedi soir, g des comptes à régler!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit: Boss, je viendrai au trial, le matin car aprés je bosse, est ce que je peux encore m'inscrire pour le repas, Je pense que je vais AUSSI venir faire un saut samedi soir, g des comptes à régler!!!!!!! Pas la peine de venir avec une Cie de MOBLOS On quittera pas le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit:manuniland59 a écrit:RUSSKOF a écrit: Boss, je viendrai au trial, le matin car aprés je bosse, est ce que je peux encore m'inscrire pour le repas, Je pense que je vais AUSSI venir faire un saut samedi soir, g des comptes à régler!!!!!!!Pas la peine de venir avec une Cie de MOBLOS On quittera pas le terrain G une arme secrète!!! Dedans t'as un extincteur lacry pouvant revouvrir une surface de 1 hectare, çà été mon joujou pendant 8 ans!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Coucou, je suis de passage... Mais alors je tombe juste bien pour te souhaiter un bon anniversaire Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Tu fait le trial en VBRG Pour le LACRY fait pas le con sa pique les noeils c'est de la triche Si t'amènes des potes dis le qu'on prévois des mun pour la bagarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 BrunoM60 a écrit:Coucou, je suis de passage...Mais alors je tombe juste bien pour te souhaiter un bon anniversaire Boss Merci Bruno ! Ton zuk est toujours chez Phil ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon anniversaire BOSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Pas de chance Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 BJ TOY a écrit:BrunoM60 a écrit:Coucou, je suis de passage...Mais alors je tombe juste bien pour te souhaiter un bon anniversaire Boss Merci Bruno !Ton zuk est toujours chez Phil ???Oui, oui. Comme je serai pas là le we prochain pour venir au trial, j'avais dit à Phil qu'il pouvait prendre son temps pour s'en occuper. Je lui ai laissé y a une dizaine de jours parce que ca m'arrangeait mais je voulais pas non plus trop le charger en plein déménagement. Je le rappellerai prochainement pour voir avec lui où il en est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 defv8 a écrit:bon anniversaire BOSS Merci, a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:bon anniversaire BOSS Merci, a samedi oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bon anniversaire Boss !! Et que la Barjitude continue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Serpolet a écrit:Bon anniversaire Boss !! Et que la Barjitude continue ! Merci Serpo Oui, pourvu qu'ça dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Serpolet a écrit:Bon anniversaire Boss !! Et que la Barjitude continue ! Ca devrait aller car ce n'estpas une histoire de club ou de forum, la barjitude est un art de vivre.............et on veut faire de vieux os dans le coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 BJHJ a écrit:Serpolet a écrit:Bon anniversaire Boss !! Et que la Barjitude continue ! Ca devrait aller car ce n'estpas une histoire de club ou de forum, la barjitude est un art de vivre.............et on veut faire de vieux os dans le coin. C'est ben vrai ça ma tiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 bon bein ca fait 9 vehicule pour adrenaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 ba ca a l air de bien rigoler tout ca!!!!! bon anniv vieu machin!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 balou a écrit:bon bein ca fait 9 vehicule pour adrenaline Ouai Va y avoir de l'Adrenaline dans l'air Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 charly 60 a écrit:ba ca a l air de bien rigoler tout ca!!!!! bon anniv vieu machin!!!! T'as vu ça Charly ?? On est au complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:ba ca a l air de bien rigoler tout ca!!!!! bon anniv vieu machin!!!! T'as vu ça Charly ??On est au complet nicquel!!!!! bon tu a besoin d un coup de main au terrain cette semaine?? et il vous manque quoi?? demande on sait jamais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:ba ca a l air de bien rigoler tout ca!!!!! bon anniv vieu machin!!!! T'as vu ça Charly ??On est au complet nicquel!!!!! bon tu a besoin d un coup de main au terrain cette semaine??et il vous manque quoi??demande on sait jamais!! DES PIQUETS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 j ai pas ca,mais y a une caravane a moins de 10 minute du terrain ou y en a plein,et le proprio est sympa!!! pour les bancs vous avez trouvez une soluce??je peut PRETER des poteaux mais faudra trouver sur quoi les poser,et je peut pas les transporter. et vous avez eut le temps pour les manilles comemoratives??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 charly 60 a écrit:j ai pas ca,mais y a une caravane a moins de 10 minute du terrain ou y en a plein,et le proprio est sympa!!! pour les bancs vous avez trouvez une soluce??je peut PRETER des poteaux mais faudra trouver sur quoi les poser,et je peut pas les transporter.et vous avez eut le temps pour les manilles comemoratives??? On m'a reparlé des manilles en disant qu'il serait bien de les peindre en jaune et noir et les offrir au trial cup ! J'ai dit OK, qui les peint ?? Silence radio depuis On distribuera donc les manilles non peintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Alors Russkof ! ! Tu le fais ou pas ce trial ???? Dépeche toi, reste plus qu'une place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 oui depeche sinon il va encore y avoir un adrenaline (quoique les autres sont en pannes) et boss si je m'inscrit deux fois je peu faire deux tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 balou a écrit:oui depeche sinon il va encore y avoir un adrenaline (quoique les autres sont en pannes) et boss si je m'inscrit deux fois je peu faire deux tour Quand le trial sera terminé, tu pourras faire autant de tours que tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 balou a écrit:oui depeche sinon il va encore y avoir un adrenaline (quoique les autres sont en pannes) et boss si je m'inscrit deux fois je peu faire deux tour On n'est pas a deux véhicules près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 avec 1 inscription , je peux le faire avec le rat's et apres avec le panzer ?????? en dernier avec le panzer , si les picquets ne son pas consignés....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites