David GR 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 pour le fil de fer c est bon et pour le cochon je vais le chercher le samedi soir vers 17h et je le ramène au terrain pour le mettre au frigo du terrain comme ça tu pourras le commencer quand tu veux le dimanche matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jcnappee a écrit:Bon, je mets mon petit "grain de sel" pour la préparation, histoire de bien se régaler sans galère le midi...1. Manu nous amène le tourne broche (super Manu !) mais est-ce que Manu nous amène aussi le barbecue vertical ?2. David pourras-tu amener à nouveau ton super fil de fer de la dernière fois ?3. JC se charge de la marinade, des ustensiles et du papier d'alu et Boss n'oubliera pas sa super planche à découper !4. Qui s'occupe de l'accompagnement ?5. le plus important : keskon boit avec ça ??? et encore plus important : le bois ! il me faut 5 heures de feu de chez feu, avec un F de chez F !!!je peux venir samedi en fin d'après midi au terrain ou ailleurs avec la troncçonneuse mais je ne pourrai pas apporter des tonnes de bois... C'est pas un vertical trop de perte de chaleur mais bon c'est pas ça le principal ... c'est surtout qu'il cuise Par contre je vais aller chez mon père voir son moteur de tourne broche il m'a dit qu'il y avait un blème donc si celui là ne va plus plan B et je prendrais celui du beau-père par contre celui là il me faudras 2 ou trois tôles pour faire l'effet four Pour le feu comme la veille on fait bivouac il n'y aura qu'a le rallumer je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 heu...? ya un truc pour récupérer l'huile versée sur le cochon ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 hum, on va se regaler je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jcnappee a écrit:heu...? ya un truc pour récupérer l'huile versée sur le cochon ou pas ? Pour quoi faire si on fait ma sauce tu vas voire ... que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 et moi je me tiens loin du BBQ , sa prule........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Qui a un chrono ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Qui a un chrono ????????????????????? pas moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 j'en ai un sur une montre... faut que je pense à la prendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 toyotaz a écrit:et moi je me tiens loin du BBQ , sa prule........... C'est le dimanche ... sa ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:heu...? ya un truc pour récupérer l'huile versée sur le cochon ou pas ?Pour quoi faire si on fait ma sauce tu vas voire ... que du bonheur il n'y a pas de lèche frite à ton tourne broche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 p'tite pub , a mon echelle......http://toyotaz.skyrock.com/1883128603-TRIAL-BARJOTS-DU-20-07-2008.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 toyotaz a écrit:p'tite pub , a mon echelle...... http://toyotaz.skyrock.com/1883128603-TRIAL-BARJOTS-DU-20-07-2008.html La super classe l'Rik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:p'tite pub , a mon echelle......http://toyotaz.skyrock.com/1883128603-TRIAL-BARJOTS-DU-20-07-2008.htmlLa super classe l'Rik si ça peux rabattre........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:heu...? ya un truc pour récupérer l'huile versée sur le cochon ou pas ?Pour quoi faire si on fait ma sauce tu vas voire ... que du bonheur il n'y a pas de lèche frite à ton tourne broche ? Pour quoi faire ... avec un vertical tu perd de la chaleur donc cuisson plus longue et pour l'arrosage faut pas de trop après c'est gras et puis lhuile qui tombe sur le feurebalance les aromes de la sauce et réactive le foyer Suivant celui que je vais avoir sa peut être très archaique mais il a fait ses preuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Le 19 au bivouac j'espère qu'il y a quelqu'un qui va pensé à prendre ce qu'il faut pour son anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Le 19 au bivouac j'espère qu'il y a quelqu'un qui va pensé à prendre ce qu'il faut pour son anniv on voit pas de quoi tu cause........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:heu...? ya un truc pour récupérer l'huile versée sur le cochon ou pas ?Pour quoi faire si on fait ma sauce tu vas voire ... que du bonheur il n'y a pas de lèche frite à ton tourne broche ? Pour quoi faire ... avec un vertical tu perd de la chaleur donc cuisson plus longue et pour l'arrosage faut pas de trop après c'est gras et puis lhuile qui tombe sur le feurebalance les aromes de la sauce et réactive le foyer Suivant celui que je vais avoir sa peut être très archaique mais il a fait ses preuves Bon, je m'adapterai à ton TB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 J'ai comme une impression qu'il va y avoir plus d'annif que prévu au terrain le 19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:heu...? ya un truc pour récupérer l'huile versée sur le cochon ou pas ?Pour quoi faire si on fait ma sauce tu vas voire ... que du bonheur il n'y a pas de lèche frite à ton tourne broche ? Pour quoi faire ... avec un vertical tu perd de la chaleur donc cuisson plus longue et pour l'arrosage faut pas de trop après c'est gras et puis lhuile qui tombe sur le feurebalance les aromes de la sauce et réactive le foyer Suivant celui que je vais avoir sa peut être très archaique mais il a fait ses preuves Bon, je m'adapterai à ton TB... T'inquiète quelque soit celui que je prendrais, c'est pas compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 BJ TOY a écrit:J'ai comme une impression qu'il va y avoir plus d'annif que prévu au terrain le 19 En faisant un petit tour dans les profil des membres ça risque de pas être triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:J'ai comme une impression qu'il va y avoir plus d'annif que prévu au terrain le 19 En faisant un petit tour dans les profil des membres ça risque de pas être triste met tes doigts dans l'mixer , toi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est pas de ma faute ... et de toute façon sa aurait été inscrit en bas de page Du coup c'est 2 bouteilles ce jour là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:heu...? ya un truc pour récupérer l'huile versée sur le cochon ou pas ?Pour quoi faire si on fait ma sauce tu vas voire ... que du bonheur il n'y a pas de lèche frite à ton tourne broche ? Pour quoi faire ... avec un vertical tu perd de la chaleur donc cuisson plus longue et pour l'arrosage faut pas de trop après c'est gras et puis lhuile qui tombe sur le feurebalance les aromes de la sauce et réactive le foyer Suivant celui que je vais avoir sa peut être très archaique mais il a fait ses preuves Bon, je m'adapterai à ton TB... T'inquiète quelque soit celui que je prendrais, c'est pas compliqué bon ben j'épaissirai la marinade avec de la sauce tomate et des oignons hachés très fins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 toyotaz a écrit:et moi je me tiens loin du BBQ , sa prule........... si tu t'approche du bbq tu risque de nous faire péter la tronche même le lendemain imbiber comme tu vas l'etre ça risque de ne pas etre triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 je sais pas pour vous mais moi je veux de la boue pour le trial c est plus marrant non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 David GR a écrit:je sais pas pour vous mais moi je veux de la boue pour le trial c est plus marrant non yop david tu n'aurais pas le numéro de phil par hazard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 le nouveau numero du magazin est 0344503249 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 David GR a écrit:je sais pas pour vous mais moi je veux de la boue pour le trial c est plus marrant non c'est camizol qui va etre contant si il y a de la boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 David GR a écrit:le nouveau numero du magazin est 0344503249 Les nouvelles coordonnées de 4x4 Picardie son accessibles a partir de la page d'accueil du site www.barjots4x4.com La page est en construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ladurite a écrit:toyotaz a écrit:et moi je me tiens loin du BBQ , sa prule........... si tu t'approche du bbq tu risque de nous faire péter la tronche même le lendemain imbiber comme tu vas l'etre ça risque de ne pas etre triste... heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , non , je le fait leger .......... j'ai un treuil a ramener............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ladurite a écrit:David GR a écrit:je sais pas pour vous mais moi je veux de la boue pour le trial c est plus marrant non c'est camizol qui va etre contant si il y a de la boue... ouai je vai pourire les comissaires une gerbe par ci une par là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 camizol a écrit:ladurite a écrit:David GR a écrit:je sais pas pour vous mais moi je veux de la boue pour le trial c est plus marrant non c'est camizol qui va etre contant si il y a de la boue... ouai je vai pourire les comissaires une gerbe par ci une par là J'vais ajouter sur les feuilles " Une gerbe = 11 points " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 en + ou en - ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 toyotaz a écrit:en + ou en - ?????? En plus biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 toyotaz a écrit:ladurite a écrit:toyotaz a écrit:et moi je me tiens loin du BBQ , sa prule........... si tu t'approche du bbq tu risque de nous faire péter la tronche même le lendemain imbiber comme tu vas l'etre ça risque de ne pas etre triste... heuuuuuuuuuuuuuuuuuuu , non , je le fait leger .......... j'ai un treuil a ramener............ ben non c est pour moi le treuil il quitte pas la picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Vu que je serais premier et que je ne peux me l'attribuer, je le filerai a qui je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Vu que je serais premier et que je ne peux me l'attribuer, je le filerai a qui je veux tu le fais toi boss je croyais que tu montrais le parcours comme voiture ouvreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Vu que je serais premier et que je ne peux me l'attribuer, je le filerai a qui je veux tu le fais toi boss je croyais que tu montrais le parcours comme voiture ouvreuse NON NON ! ! Je ne vous montre pas les bonnes trajectoires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Vu que je serais premier et que je ne peux me l'attribuer, je le filerai a qui je veux tu le fais toi boss je croyais que tu montrais le parcours comme voiture ouvreuse tout es resumé............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 toyotaz a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Vu que je serais premier et que je ne peux me l'attribuer, je le filerai a qui je veux tu le fais toi boss je croyais que tu montrais le parcours comme voiture ouvreuse tout es resumé............ Résumera bien qui résumera le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Vu que je serais premier et que je ne peux me l'attribuer, je le filerai a qui je veux tu le fais toi boss je croyais que tu montrais le parcours comme voiture ouvreuse tout es resumé............ Résumera bien qui résumera le dernier et moi je fais la voiture balai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Vu que je serais premier et que je ne peux me l'attribuer, je le filerai a qui je veux tu le fais toi boss je croyais que tu montrais le parcours comme voiture ouvreuse tout es resumé............ Résumera bien qui résumera le dernier et moi je fais la voiture balai Ben faut bien ! ! Avec toutes les pièces de Reureu Dangel qui va y avoir un peu partout sur le parcours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Vu que je serais premier et que je ne peux me l'attribuer, je le filerai a qui je veux tu le fais toi boss je croyais que tu montrais le parcours comme voiture ouvreuse tout es resumé............ Résumera bien qui résumera le dernier et moi je fais la voiture balai Ben faut bien ! !Avec toutes les pièces de Reureu Dangel qui va y avoir un peu partout sur le parcours rigole pas , il y as des chances....... vous me l'ais rendez apres........ le reureu repart sur plateau comme il est venus....... je suis en phaze testSSSSSSSSS....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 pour le TAT en classe EXTREMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Vu que je serais premier et que je ne peux me l'attribuer, je le filerai a qui je veux tu le fais toi boss je croyais que tu montrais le parcours comme voiture ouvreuse tout es resumé............ Résumera bien qui résumera le dernier et moi je fais la voiture balai Ben faut bien ! ! Avec toutes les pièces de Reureu Dangel qui va y avoir un peu partout sur le parcours rigole pas , il y as des chances....... vous me l'ais rendez apres........ le reureu repart sur plateau comme il est venus....... je suis en phaze testSSSSSSSSS....... On va te suivre, ça fera des lots pour les Landeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Vu que je serais premier et que je ne peux me l'attribuer, je le filerai a qui je veux tu le fais toi boss je croyais que tu montrais le parcours comme voiture ouvreuse tout es resumé............ Résumera bien qui résumera le dernier et moi je fais la voiture balai Ben faut bien ! !Avec toutes les pièces de Reureu Dangel qui va y avoir un peu partout sur le parcours rigole pas , il y as des chances.......vous me l'ais rendez apres........ le reureu repart sur plateau comme il est venus.......je suis en phaze testSSSSSSSSS....... On va te suivre, ça fera des lots pour les Landeux tu as toujours de bonne idées bossss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 jcnappee a écrit:pour le TAT en classe EXTREMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! p'tin , fo que je me magne alors........ extreme me gene , arceau fia et la suite........RE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 toyotaz a écrit:jcnappee a écrit:pour le TAT en classe EXTREMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM !!! p'tin , fo que je me magne alors........ extreme me gene , arceau fia et la suite........RE mais où as tu lu qu'il fallait un arceau FIA ? te tracasse pas bon sang, rien n'est exigé qui ne soit possible à faire "maison" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ahhhhhhhhhhh , c'est mme qui va etre contente........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites