David GR 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Quelqu'un a-t-il un chrono qu'il peut amener pour le trial cup ????Il me faut aussi 5 volontaires pour compter les points !Ces 5 personnes ne tireront pas au sort leur N° de départ, elles partiront en dernier !je suis volontaire boss tu veux prévoir une petite réunion la semaine avant le trail pour tout mettre au point??????????tu veux que je te fasse des tickets pour les concurents prennent leurs repas ?????je sais pas comment tu veux organiser tout çaJustement, je finissais d'imprimer les fiches de comptage de points et j'allais attaquer les tikets repas Si tu veux t'en charger, ça me soulagera un peu !Je pense qu'il faut en prévoir une cinquantaineUne réunion Samedi 12, serait très bien pour ceux qui n'habitent pas trop loin !je m en charge des tickets repas tu veux autre chose tu le dispar contre la réunion du 12 je serais surement pas làSi tu peux aussi imprimer une feuille avec 30 N° pour le tirage au sort pas de probleme boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Boss, tu peux me compter comme compteur de points ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Serpolet a écrit:Boss, tu peux me compter comme compteur de points ! JC a le cochon a faire cuire, le découper et le servir dans les assietes ! Je préfèrerai que tu lui donnes la main etant donné que tu ne fais pas le trial ! Pour compter les points, un concurent peu le faire avant ou après son tour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 BJ TOY a écrit:camizol a écrit:on est 3 +1véhicule avec 1 personne ki vien pour regarder le spectacle Si c'est 3 4x4, il me faut des noms ou pseudos didier mon copilotte ,sa femme marie ,et moi +1 pote ki viens en spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 camizol a écrit:BJ TOY a écrit:camizol a écrit:on est 3 +1véhicule avec 1 personne ki vien pour regarder le spectacle Si c'est 3 4x4, il me faut des noms ou pseudos didier mon copilotte ,sa femme marie ,et moi +1 pote ki viens en spectateur HUMM ! ! Y a combien de 4x4 qui s'inscrivent dans tout ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gazelle58 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Moi zpe pas venir m'en vais le 21 en Sicile....... C'est dommage car ca à l'air sympa vos rassemblement... un jour promis juré!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacouric 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Salut à tous !je serai en vacances ailleurs ce W.E., mais je soutien Labricolle dans ses tentatives déserpérées A une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 se sera sans moi !! peut etre en spectateur avec la cam le dimanche (plus petit coup de main si besoin) mais je ne peut pas etre sure !! donc en espérent quand meme venir sinon on se vera en aout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 david V8 60 a écrit:se sera sans moi !! peut etre en spectateur avec la cam le dimanche (plus petit coup de main si besoin) mais je ne peut pas etre sure !! donc en espérent quand meme venir sinon on se vera en aout ! essai de venir filmer, tu sais que chez les BarJots, personne n'a d'appareil photo ou de caméra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 promi si je peu je serai la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:se sera sans moi !! peut etre en spectateur avec la cam le dimanche (plus petit coup de main si besoin) mais je ne peut pas etre sure !! donc en espérent quand meme venir sinon on se vera en aout !essai de venir filmer, tu sais que chez les BarJots, personne n'a d'appareil photo ou de caméra boss si quelqu'un veut un photographe je pourrais le faire si ça intéresse quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 flandrin ludovic a écrit:BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:se sera sans moi !! peut etre en spectateur avec la cam le dimanche (plus petit coup de main si besoin) mais je ne peut pas etre sure !! donc en espérent quand meme venir sinon on se vera en aout !essai de venir filmer, tu sais que chez les BarJots, personne n'a d'appareil photo ou de caméra boss si quelqu'un veut un photographe je pourrais le faire si ça intéresse quelqu'un Fait pas ta jalouse ... tu peux venir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 flandrin ludovic a écrit:BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:se sera sans moi !! peut etre en spectateur avec la cam le dimanche (plus petit coup de main si besoin) mais je ne peut pas etre sure !! donc en espérent quand meme venir sinon on se vera en aout !essai de venir filmer, tu sais que chez les BarJots, personne n'a d'appareil photo ou de caméra boss si quelqu'un veut un photographe je pourrais le faire si ça intéresse quelqu'un si tu veux il y aura une place arriere centrale.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 normalement nous seront a 6 pour le repas du midi! j'essaie de confirmer ca demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:Boss, tu peux me compter comme compteur de points ! JC a le cochon a faire cuire, le découper et le servir dans les assietes !Je préfèrerai que tu lui donnes la main etant donné que tu ne fais pas le trial !Pour compter les points, un concurent peu le faire avant ou après son tour ! Bon, Jisse, je te donne la main pour le service cochon ! ... ca me rappelle un certain we rasso .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Serpolet a écrit:BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:Boss, tu peux me compter comme compteur de points ! JC a le cochon a faire cuire, le découper et le servir dans les assietes !Je préfèrerai que tu lui donnes la main etant donné que tu ne fais pas le trial !Pour compter les points, un concurent peu le faire avant ou après son tour !Bon, Jisse, je te donne la main pour le service cochon ! ... ca me rappelle un certain we rasso .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Tout le monde a bien reçu la newletter ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Tout le monde a bien reçu la newletter ????? Heu ... la NewSletter ??? Moi ... oui ! ... meme deux fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Serpolet a écrit:BJ TOY a écrit:Tout le monde a bien reçu la newletter ????? Heu ... la NewSletter ??? Moi ... oui ! ... meme deux fois ! Et c'etait demandé quoi dessus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Serpolet a écrit:BJ TOY a écrit:Tout le monde a bien reçu la newletter ?????Heu ... la NewSletter ??? Moi ... oui ! ... meme deux fois ! Et c'etait demandé quoi dessus ?? C'etait de l'information sur le Trial Barjots ... pas de demande particuliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Salut les BarJots ! Le 20 juillet 2008 arrive a grands pas ! ! C'est a cette date qu'aura lieu le BarJots Trial Cup ;o)) Encore quelques places dispo Pour le détail, tout est là; /sorties-et-journees-terrains-f17/barjots-trial-cup-2008-t1265.htm Afin de savoir ou l'organisation met les pieds, il est demandé aux inscrits de venir dire sur le forum, le nombre de personnes les accompagnant et prenant un repas avec nous ! Ou me faire parvenir la réponse par mail barjots4x4.com@orange.fr Possibilité de venir dès le samedi soir, un bivouac est prévu ! Premier lot, un treuil 5.4T ;o)) Cette rencontre inter club sera mémorable ! ! Certains clubs ne répondent pas, peut-être n'ont-ils pas de 4x4 en état de rouler ))) Le tracé est décidé, il n'y a plus qu'a l'implanter, je vous rassure, une fois de plus, ce sera un trial BarJots ! A bientot BarJotement votre Frantz allias Bj Toy www.barjots4x4.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 moi aussi bien reçu. Pas répondu car je participe pas au trial... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:se sera sans moi !! peut etre en spectateur avec la cam le dimanche (plus petit coup de main si besoin) mais je ne peut pas etre sure !! donc en espérent quand meme venir sinon on se vera en aout !essai de venir filmer, tu sais que chez les BarJots, personne n'a d'appareil photo ou de caméra vu la météo actuelle la moisson sera en retard pour moi :) donc je vient avec le GR , un copilote et le camescope :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il y a une pénalité pour ceux qui sont coaché ou copilotés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jcnappee a écrit:il y a une pénalité pour ceux qui sont coaché ou copilotés... le copilote doit être dans le véhicule :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ben moi je fais la différence entre : - le coach qui est dedans et/ou dehors en train de guider le pilote - le copilote qui lui, demeure assis à la place passager, - le singe qui fait le copilote et le contrepoids... Tout le monde sera d'accord que celui qui crapahute avec une assistance extérieure est bien plus avantagé que celui qui est seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 toyotaz a écrit:flandrin ludovic a écrit:BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:se sera sans moi !! peut etre en spectateur avec la cam le dimanche (plus petit coup de main si besoin) mais je ne peut pas etre sure !! donc en espérent quand meme venir sinon on se vera en aout !essai de venir filmer, tu sais que chez les BarJots, personne n'a d'appareil photo ou de caméra je retiens l'offre !!boss si quelqu'un veut un photographe je pourrais le faire si ça intéresse quelqu'un si tu veux il y aura une place arriere centrale.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 bon bein pour moi on sera deux dans le vehicule moi et mon copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Le souci est que si on commence a faite des "handicaps" pour certains, il faudra trouver une limite qui sera toujours tendancieuse ... Pourquoi ne pas faire plusieurs categories avec des petits "sous-lots" ?? Deja la derniere fois, yavait les "longs" et les "courts"... Y a t il quelque part un reglement pseudo-officile des trials ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 oui, ya les gros et les petits, et le pilote est seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 jcnappee a écrit:oui, ya les gros et les petits, et le pilote est seul... bon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 je pense que faire une distinction entre long et cours va etre difficile vu qu'il n'y a qu'un gros lots pour le principal est que les regles soit fixées avantsans vouloir imposer koike se soit je pense que la logique doit s'appliquéexemple:* 1 conducteur +1 copilote (facultatif)* pas d'aide à l'exterieur pour aider au guidage* utilisation du treuil -1/2 point * pas de sangle autour de l'arbre quand utilisation du treuil - 1/2 pointetc on peut en trouver plein le principal c'est kel soit les memes pour tous le monde et que chacun puisse les lires avant le départenfin c'est mon idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est beaucoup plus simple que ça Bien entendu, pas de guidage exterieur au vehicule ! Copilote ou pas, c'est pareil ! Des longs et des courts ! Pas de treuil, celui qui n'arrive pas a franchir un obstacle se fait sortir de la zone 11 points On est là pour s'amuser et celui qui ne sera pas premier, continuera a vivre après le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 alors c'est parti comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jcnappee a écrit:alors c'est parti comme ça !!! boss une question :l'ouverture des portes se fait comme d'habitude ou plutôt merci boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 flandrin ludovic a écrit:jcnappee a écrit:alors c'est parti comme ça !!! boss une question :l'ouverture des portes se fait comme d'habitude ou plutôt merci boss Il est strictement interdit d'ouvrir un pilote Ludo A 9H30, départ du trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 BJ TOY a écrit:flandrin ludovic a écrit:jcnappee a écrit:alors c'est parti comme ça !!! boss une question :l'ouverture des portes se fait comme d'habitude ou plutôt merci boss Il est strictement interdit d'ouvrir un pilote Ludo A 9H30, départ du trial j'ai pas ouvert de pilote boss j'ai juste poser une question c'est tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 BJ TOY a écrit:C'est beaucoup plus simple que ça Bien entendu, pas de guidage exterieur au vehicule !Copilote ou pas, c'est pareil !Des longs et des courts !Pas de treuil, celui qui n'arrive pas a franchir un obstacle se fait sortir de la zone 11 pointsOn est là pour s'amuser et celui qui ne sera pas premier, continuera a vivre après le trial dommage qu'il n'y a pas de guidage a l'exterieur et pour le treuil aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 c'est pas un challenge ou un trophée extrême mais un trial technique un peu "barjots"... on pourra envisager de faire quelque chose de plus complet au printemps prochain si le nombre de participants est suffisant, avec montées infernales et épreuves de treuillage. Mais là il faudra une logistique beaucoup plus lourde que l'ancienneté de l'association à ce jour ne nous permettait pas. Enfin, cela reste une idée, mais le terrain de Bulles s'y prête bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:C'est beaucoup plus simple que ça Bien entendu, pas de guidage exterieur au vehicule ! Copilote ou pas, c'est pareil ! Des longs et des courts ! Pas de treuil, celui qui n'arrive pas a franchir un obstacle se fait sortir de la zone 11 points On est là pour s'amuser et celui qui ne sera pas premier, continuera a vivre après le trial dommage qu'il n'y a pas de guidage a l'exterieur et pour le treuil aussi!! On doit passer + de 20 4x4 le matin et autant après manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 BJ TOY a écrit:On doit passer + de 20 4x4 le matin et autant après manger Manger ???? ... si vous meritez le Super cochon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ouaip bin moi il va falloir que je vienne faire des trous à bulles... je viens de regarder de nouveau la vidéo de la TAT 2007 et ça m'a donné des idées de petits trous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Il y a au terrain une montée infernale que seul Phil a réussi à passer... on ne part pas tant qu'on passe pas nous aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 va falloire ke je la fasse celle la j ai pas decheveaux mais bon...... j ai dez zebrez sous le capots c est plus sournois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 pour les adrenalines sectordeux 3 personnes pour le cochon balou 2 personnes pour le cochon pinpon 4 personnes pour le cochon terminator 2 personnes por le cochon pour les autres je précise des que je peut juste un truc beaucoup mon prevenu que si il pleuvait il verait si il participe ou pas le terrain pouvant s'avérer tres dangereux en cas de pluie je pense que le boss sera d'accord sur ce point en espérant que le soleil soit de la partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 ladurite a écrit:ouaip bin moi il va falloir que je vienne faire des trous à bulles... je viens de regarder de nouveau la vidéo de la TAT 2007 et ça m'a donné des idées de petits trous... c'est vrai que la vidéo est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 balou a écrit:pour les adrenalinessectordeux 3 personnes pour le cochonbalou 2 personnes pour le cochonpinpon 4 personnes pour le cochonterminator 2 personnes por le cochonpour les autres je précise des que je peutjuste un truc beaucoup mon prevenu que si il pleuvait il verait si il participe ou pas le terrain pouvant s'avérer tres dangereux en cas de pluie je pense que le boss sera d'accord sur ce point en espérant que le soleil soit de la partie pas de risque à ce niveau là car si j'ai bien compris ce qu'a dit le boss, le trial se déroulera sur la partie du bas du terrain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 balou a écrit:pour les adrenalinessectordeux 3 personnes pour le cochonbalou 2 personnes pour le cochonpinpon 4 personnes pour le cochonterminator 2 personnes por le cochonpour les autres je précise des que je peutjuste un truc beaucoup mon prevenu que si il pleuvait il verait si il participe ou pas le terrain pouvant s'avérer tres dangereux en cas de pluie je pense que le boss sera d'accord sur ce point en espérant que le soleil soit de la partie aucun risque de casse, le parcours est tracé en bas, s'il pleut c'est plutôt la cuisson du cochon qui va poser problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 jcnappee a écrit:balou a écrit:pour les adrenalinessectordeux 3 personnes pour le cochonbalou 2 personnes pour le cochonpinpon 4 personnes pour le cochonterminator 2 personnes por le cochonpour les autres je précise des que je peutjuste un truc beaucoup mon prevenu que si il pleuvait il verait si il participe ou pas le terrain pouvant s'avérer tres dangereux en cas de pluie je pense que le boss sera d'accord sur ce point en espérant que le soleil soit de la partie aucun risque de casse, le parcours est tracé en bas, s'il pleut c'est plutôt la cuisson du cochon qui va poser problème !!! ok impec alors pour le cochon bein on vera bien si il pleut bein on mangera du cochon mouillé au lieu de grillé j'espere que vous avez pas prévu un cochon de lait ya des gros mangeur il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 du cochon bouilli... avec des baguettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites