manuniland59 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:au fait, qu'elle est le pneu ideal pour le trial?on a le choix entre les simex ou les petlas! comme tu le sent, mets plutot les moins larges t'es con manu ou bien......hugo , dit a gros nez de mettre du tres tres large......... qu'on est une chance....... Tu sais bien que c'est moi qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 toyotaz a écrit: C'est un arrangement de longue date avec le boss mais bien entendu il va nier mais tu verra le 20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 deja, le terrain est comment?terre? rocailleux? sablonneux? calcaire? ca s'efrite vite sous les roues?sinon, on viens en pneus de route en 33/12.5/15! mais attention a la formule1 de l'offroad!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 defv8 a écrit:deja, le terrain est comment?terre? rocailleux? sablonneux? calcaire? ca s'efrite vite sous les roues?sinon, on viens en pneus de route en 33/12.5/15! mais attention a la formule1! Vas voire les tofs qu'ils ont fait ce WE mais te casse pas c'est moi qui gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 manuniland59 a écrit:defv8 a écrit:deja, le terrain est comment?terre? rocailleux? sablonneux? calcaire? ca s'efrite vite sous les roues?sinon, on viens en pneus de route en 33/12.5/15! mais attention a la formule1! Vas voire les tofs qu'ils ont fait ce WE mais te casse pas c'est moi qui gagne Heu, .... ... et moi, vous ne me comptez pas dans les outsiders ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Ton PU servira pour les appros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 faudrait qu'il pleut coimme ca, on sera super avantagé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Nen sa fait du bruit sur les toiles de tente la nuit Après le matin je suis de mauvaise humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Nen sa fait du bruit sur les toiles de tente la nuit Après le matin je suis de mauvaise humeur on s'en fout, on dormira dans le grand cherokee! comme j'ai fait a taisniere et a fontaine au pire l'autre jour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 faut un casque aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Un bonnet d'ane suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 manuniland59 a écrit:Un bonnet d'ane suffira mais je crois que je casque, on l'aura d'office le dimanche matin et surtout pas oublié les DOLICRANES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:Un bonnet d'ane suffira mais je crois que je casque, on l'aura d'office le dimanche matin et surtout pas oublié les DOLICRANES!!! Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 defv8 a écrit:manuniland59 a écrit:Un bonnet d'ane suffira mais je crois que je casque, on l'aura d'office le dimanche matin et surtout pas oublié les DOLICRANES!!! EH pardon, je voulais dire DOLIPRANES! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 donc apres 30 pages d'absence je vais joué le chieur !! c'est quand et combien ?? a bulle je suppose ! merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 david V8 60 a écrit:donc apres 30 pages d'absence je vais joué le chieur !!c'est quand et combien ?? a bulle je suppose !merci ! Le 20/07 à bulles le prix 60€ + 7€ pour le repas et si c'est pas sa va voir en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 david V8 60 a écrit:donc apres 30 pages d'absence je vais joué le chieur !! c'est quand et combien ?? a bulle je suppose ! merci ! /sorties-et-journees-terrains-f17/barjots-trial-cup-2008-t1265.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 manuniland59 a écrit:david V8 60 a écrit:donc apres 30 pages d'absence je vais joué le chieur !! c'est quand et combien ?? a bulle je suppose ! merci ! Le 20/07 à bulles le prix 60€ + 10€ pour le repas et si c'est pas sa va voir en page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 yen a ki font un bivoique la veille a bulles je serais bien de la partie histoire des bien dans l ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:david V8 60 a écrit:donc apres 30 pages d'absence je vais joué le chieur !!c'est quand et combien ?? a bulle je suppose !merci ! Le 20/07 à bulles le prix 60€ + 10€ pour le repas et si c'est pas sa va voir en page 1 Autant pour moi BOSS mais comme j'avais un doute je lui ai dit d'aller vérifier page 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 camizol a écrit:yen a ki font un bivoique la veille a bulles je serais bien de la partie histoire des bien dans l ambiance La colonne nord et je pense que d'ici le 20 il y aurat pratiquement tout le monde J'espère que dans le coin y a pas de camping sinon il va nous faire un procès pour concurrence déloyale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 camizol a écrit:yen a ki font un bivoique la veille a bulles je serais bien de la partie histoire des bien dans l ambiance Perso je trouve cette idée sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 ok je vais voir sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 normalement j'en suis à partir du samedi soir si j'ai réussi à trouver du temps pour changer mon joint spi de nez de pont arrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 nous ont y sera dés le samedi soir car on a quand meme 2h de route avec le plateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 20H20, je rentre du terrain ! Je peux vous dire que vous allez vous marer Je pense avoir réussi a concentrer toutes les difficultés du terrain dans une seule zone N'arrivez pas trop décontratés ça va être ......................... HUM ! ! Comment dirais-je ?????????????, Un trial PAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 defv8 a écrit:nous ont y sera dés le samedi soir car on a quand meme 2h de route avec le plateau! le gros malin qui veut tester les zones avant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 charly 60 a écrit:defv8 a écrit:nous ont y sera dés le samedi soir car on a quand meme 2h de route avec le plateau! le gros malin qui veut tester les zones avant!!!! TSS TSS TSS ! ! Pas de test de zone le samedi, le boss veillera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:defv8 a écrit:nous ont y sera dés le samedi soir car on a quand meme 2h de route avec le plateau! le gros malin qui veut tester les zones avant!!!! TSS TSS TSS ! ! Pas de test de zone le samedi, le boss veillera on sera sage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 vi tres sage on pourras allez autre pars sur le terrain j ai kelke modif a tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 tsss... tsss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 ba le zebre fo bien le coucher la nuit pour k il soit en pleine forme le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 juillet 2008 Le samedi, c'est bivouac Pas 4x4 C'est bien clair pour tout le monde ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 c'est comme ça que je l'entendai............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 toyotaz a écrit:c'est comme ça que je l'entendai............ salut erik comment va tu alors le bb il avance bien à ce que j'ai put voir sur les photo hier soir tu sera avec le 20/07 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 flandrin ludovic a écrit:toyotaz a écrit:c'est comme ça que je l'entendai............ salut erik comment va tu alors le bb il avance bien à ce que j'ai put voir sur les photo hier soir tu sera avec le 20/07 salut ludo , ça va....... et je serai pret pour le 20 ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 j'ai trouver un copilote bien sur suivant météo pour la moisson :) donc chef il y aura une bouche en + pour le cochon :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 ah oui faut dire quoi au plusd vite pour le nombre de personne pour le repas du midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
balou03 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 bon chef tu peu rajouter une personne de plus pour adrenaline au surnom de "pinpon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 balou a écrit:bon chef tu peu rajouter une personne de plus pour adrenaline au surnom de "pinpon" Rien a faire ! ! Vous êtes trop nombreux Je l'ajoute a la liste t'es un vrai rabatteur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 PHIL Voici les numéros qui seront donnés au concurents du trial cup ! Tu m'avais dit que tu participerais pour les lots Quel lots ???? ça va arriver vite Euro4x4Parts m'a envoyé son colis Dis nous tout ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Quelqu'un a-t-il un chrono qu'il peut amener pour le trial cup ???? Il me faut aussi 5 volontaires pour compter les points ! Ces 5 personnes ne tireront pas au sort leur N° de départ, elles partiront en dernier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 BJ TOY a écrit:Quelqu'un a-t-il un chrono qu'il peut amener pour le trial cup ????Il me faut aussi 5 volontaires pour compter les points !Ces 5 personnes ne tireront pas au sort leur N° de départ, elles partiront en dernier ! je suis volontaire boss tu veux prévoir une petite réunion la semaine avant le trail pour tout mettre au point?????????? tu veux que je te fasse des tickets pour les concurents prennent leurs repas ????? je sais pas comment tu veux organiser tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Quelqu'un a-t-il un chrono qu'il peut amener pour le trial cup ???? Il me faut aussi 5 volontaires pour compter les points ! Ces 5 personnes ne tireront pas au sort leur N° de départ, elles partiront en dernier ! je suis volontaire boss tu veux prévoir une petite réunion la semaine avant le trail pour tout mettre au point?????????? tu veux que je te fasse des tickets pour les concurents prennent leurs repas ????? je sais pas comment tu veux organiser tout ça Justement, je finissais d'imprimer les fiches de comptage de points et j'allais attaquer les tikets repas Si tu veux t'en charger, ça me soulagera un peu ! Je pense qu'il faut en prévoir une cinquantaine Une réunion Samedi 12, serait très bien pour ceux qui n'habitent pas trop loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Quelqu'un a-t-il un chrono qu'il peut amener pour le trial cup ????Il me faut aussi 5 volontaires pour compter les points !Ces 5 personnes ne tireront pas au sort leur N° de départ, elles partiront en dernier !je suis volontaire boss tu veux prévoir une petite réunion la semaine avant le trail pour tout mettre au point??????????tu veux que je te fasse des tickets pour les concurents prennent leurs repas ?????je sais pas comment tu veux organiser tout çaJustement, je finissais d'imprimer les fiches de comptage de points et j'allais attaquer les tikets repas Si tu veux t'en charger, ça me soulagera un peu !Je pense qu'il faut en prévoir une cinquantaineUne réunion Samedi 12, serait très bien pour ceux qui n'habitent pas trop loin ! je m en charge des tickets repas tu veux autre chose tu le dis par contre la réunion du 12 je serais surement pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 on est 3 +1véhicule avec 1 personne ki vien pour regarder le spectacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 camizol a écrit:on est 3 +1véhicule avec 1 personne ki vien pour regarder le spectacle Si c'est 3 4x4, il me faut des noms ou pseudos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:BJ TOY a écrit:Quelqu'un a-t-il un chrono qu'il peut amener pour le trial cup ???? Il me faut aussi 5 volontaires pour compter les points ! Ces 5 personnes ne tireront pas au sort leur N° de départ, elles partiront en dernier ! je suis volontaire boss tu veux prévoir une petite réunion la semaine avant le trail pour tout mettre au point?????????? tu veux que je te fasse des tickets pour les concurents prennent leurs repas ????? je sais pas comment tu veux organiser tout ça Justement, je finissais d'imprimer les fiches de comptage de points et j'allais attaquer les tikets repas Si tu veux t'en charger, ça me soulagera un peu ! Je pense qu'il faut en prévoir une cinquantaine Une réunion Samedi 12, serait très bien pour ceux qui n'habitent pas trop loin ! je m en charge des tickets repas tu veux autre chose tu le dis par contre la réunion du 12 je serais surement pas là Si tu peux aussi imprimer une feuille avec 30 N° pour le tirage au sort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites