Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
BOSS-barjots4x4

BarJots trial cup 2008

Messages recommandés

toyotaz a écrit:
ahhhhhhhhhhh , c'est mme qui va etre contente........ lol!


tu m'énerve à pas lire...

pfffff... ça part comme le dossier d'inscription au club... Suspect

je t'aime plus na !

Crying or Very sad





























jusqu'à demain !!! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
toyotaz a écrit:
ahhhhhhhhhhh , c'est mme qui va etre contente........ lol!


tu m'énerve à pas lire...

pfffff... ça part comme le dossier d'inscription au club... Suspect

je t'aime plus na !

Crying or Very sad





























jusqu'à demain !!! cheerscheerscheers

moi non plus....... lol!
p'tin j'suis capter...... santa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
chuis premier de la classe moi, pas maitre d'école... Wink


mais i tu veux mon volant.......
fo m'expiquez........avec mes mots a moi........ I love you ossi...... Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jcnappee a écrit:
vous avez une chance inouïe... Twisted Evil

que je ne participe pas !! oui c'est vrai mais faut bien laissez les autres s'amusé ,et puis quansd il y a trop land sa handicape trop les toy !!!!!!!! lol!lol!lol!
ok !! dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david V8 60 a écrit:
jcnappee a écrit:
vous avez une chance inouïe... Twisted Evil

que je ne participe pas !! oui c'est vrai mais faut bien laissez les autres s'amusé ,et puis quansd il y a trop land sa handicape trop les toy !!!!!!!! lol!lol!lol!
ok !! dehors



Les Toy ils viennent EUX lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'avoue je suis un misérable !! mais tu sais moi les .........................................







































victoire facile !!!!!!!!!!!!!!!! lol!
plus sérieusement c'est plus un probleme de dispo vis a vis de madame de temp et d'argent que d'envie d'aller a bulles !!!!!
de toute fascon j'espere quand vraiment pouvoir venir filmé les artistes ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david V8 60 a écrit:
oui j'avoue je suis un misérable !! mais tu sais moi les .........................................

victoire facile !!!!!!!!!!!!!!!! lol!
plus sérieusement c'est plus un probleme de dispo vis a vis de madame de temp et d'argent que d'envie d'aller a bulles !!!!!
de toute fascon j'espere quand vraiment pouvoir venir filmé les artistes ! Very Happy


Je sais très bien que l'envie ne te manque pas Very Happy
Y en aura d'autres, te biles pas !
Temps qu'on se chambre, on garde le sourire Very Happy
Tu nous fais un beau film alors ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

madame étant a l'hopitale depuis hier je pensse que comme d'hab elle va ressortire mardi ou mercredi j'ai donc bonne espoire pour dimanche prochain !!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david V8 60 a écrit:
madame étant a l'hopitale depuis hier je pensse que comme d'hab elle va ressortire mardi ou mercredi j'ai donc bonne espoire pour dimanche prochain !!! Laughing



Bon rétablissement à ta dulciné Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BOSS tu peux rajouter un repas STP pour mon beauf qui veux revenir faire un tour sur le terrain ... il va finir pas acheter un 4x4 il sera moins emmerder lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jai vu le comptage des points j ai bo etre cours mais sans da je braque moins bien k un long affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camizol a écrit:
jai vu le comptage des points j ai bo etre cours mais sans da je braque moins bien k un long affraid


bin il te reste une semaine pour trouver les pièces et monter ta DA lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid ba voui vu le taff ki m attend la semain prochaine c rappé Shocked fault déjà ke je finisse se ke j ai commencé lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manuniland59 a écrit:
BOSS tu peux rajouter un repas STP pour mon beauf qui veux revenir faire un tour sur le terrain ... il va finir pas acheter un 4x4 il sera moins emmerder lol!


OK Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
camizol a écrit:
jai vu le comptage des points j ai bo etre cours mais sans da je braque moins bien k un long affraid


Tant pis t'auras quand même un lot de consolation lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sauf ke tu peux pas tourner si tes roue sont bloquer sans da on verra bien lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
De toutes façons, DA ou pas, le rayon de braquage est le même Suspect


D'abord ... Et c'est le BOSS qui le dit tongue

T'as qu'a faire de la muscu cheers

lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ce matin on a bien bossé Very Happy
Changement de quelques flexibles sur la grue puis affinage de la zone trial cup Twisted Evil
Même ceux qui viennent une fois par mois ne seront pas avantagé car le parcours au moins sur la moitié n'a jamais été pratiqué et l'autre moitié a subit les assauts de la grue Very Happy
Pas de danger sur le parcours mais si vous avez des olives a presser, ce sera le moment lol!
Demain matin je vais dans le Pas de Calais mais l'aprèm, avec Bébert mon seul et unique compagnon de travail au terrain, on va finir de debroussailler le peut qu'il reste a faire et commencer a enfoncer quelques piquets cheers

J'irai tous les soirs de la semaine prochaine finir l'implantation du parcours et vendredi soir, je poserai les guirlandes !
Samedi matin, installation des barnums, faire toutes les courses, préparer la buvette qui sera tenue par Méccasteph, installer les groupes pour l'éclairage du samedi soir et un frigo pour le cochon ............. Bref, j'en oublie certainement scratch

1HA1/2 de super propre en bas et un chemin débrousaillé par un cultivateur du coin + un beau remblais de briques sur ce chemin effectué par DavidbJ !

Bébert a aussi fourni les guirlandes pour l'éclairage et les a installées !


UN GRAND HIP HIP POUR BEBERT la-classela-classela-classela-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Bon, ce matin on a bien bossé Very Happy
Changement de quelques flexibles sur la grue puis affinage de la zone trial cup Twisted Evil
Même ceux qui viennent une fois par mois ne seront pas avantagé car le parcours au moins sur la moitié n'a jamais été pratiqué et l'autre moitié a subit les assauts de la grue Very Happy
Pas de danger sur le parcours mais si vous avez des olives a presser, ce sera le moment lol!
Demain matin je vais dans le Pas de Calais mais l'aprèm, avec Bébert mon seul et unique compagnon de travail au terrain, on va finir de debroussailler le peut qu'il reste a faire et commencer a enfoncer quelques piquets cheers

J'irai tous les soirs de la semaine prochaine finir l'implantation du parcours et vendredi soir, je poserai les guirlandes !
Samedi matin, installation des barnums, faire toutes les courses, préparer la buvette qui sera tenue par Méccasteph, installer les groupes pour l'éclairage du samedi soir et un frigo pour le cochon ............. Bref, j'en oublie certainement scratch

1HA1/2 de super propre en bas et un chemin débrousaillé par un cultivateur du coin + un beau remblais de briques sur ce chemin effectué par DavidbJ !

Bébert a aussi fourni les guirlandes pour l'éclairage et les a installées !


UN GRAND HIP HIP POUR BEBERT la-classela-classela-classela-classe






si tu veux boss je viens tous le samedi te donner un coup de main puis je vais chercher le cochon
tu me diras juste a quel heure on se donne rendez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
David GR a écrit:
BJ TOY a écrit:
Bon, ce matin on a bien bossé Very Happy
Changement de quelques flexibles sur la grue puis affinage de la zone trial cup Twisted Evil
Même ceux qui viennent une fois par mois ne seront pas avantagé car le parcours au moins sur la moitié n'a jamais été pratiqué et l'autre moitié a subit les assauts de la grue Very Happy
Pas de danger sur le parcours mais si vous avez des olives a presser, ce sera le moment lol!
Demain matin je vais dans le Pas de Calais mais l'aprèm, avec Bébert mon seul et unique compagnon de travail au terrain, on va finir de debroussailler le peut qu'il reste a faire et commencer a enfoncer quelques piquets cheers

J'irai tous les soirs de la semaine prochaine finir l'implantation du parcours et vendredi soir, je poserai les guirlandes !
Samedi matin, installation des barnums, faire toutes les courses, préparer la buvette qui sera tenue par Méccasteph, installer les groupes pour l'éclairage du samedi soir et un frigo pour le cochon ............. Bref, j'en oublie certainement scratch

1HA1/2 de super propre en bas et un chemin débrousaillé par un cultivateur du coin + un beau remblais de briques sur ce chemin effectué par DavidbJ !

Bébert a aussi fourni les guirlandes pour l'éclairage et les a installées !


UN GRAND HIP HIP POUR BEBERT la-classela-classela-classela-classe






si tu veux boss je viens tous le samedi te donner un coup de main puis je vais chercher le cochon
tu me diras juste a quel heure on se donne rendez vous


Comme d'hab, on boit le café a 8H au bar puis on va au terrain Very Happy
2 bras de plus ne feront pas de mal kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux rajouter une personne pour le repas du dimanche midi BOSS?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BJ TOY a écrit:
Il n'y a que 50 sticks 15/10 " BarJots Trial Cup "
Vous pouvez réserver ! ! !
3€ cheers






1 pour nous, STP, Boss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a bjtoy et david pour le superbe barbecue que vous avez fait aux personnes qui sont venues nettoyer le terrain pour le trial
Bebert koolkoolkool
lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bebert a écrit:
merci a bjtoy et david pour le superbe barbecue que vous avez fait aux personnes qui sont venues nettoyer le terrain pour le trial
Bebert koolkoolkool
lol!lol!lol!


T'as vu ce qui est marqué au dessus de ton avatar ?? la-classe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bav on rigole mais faite attention david a fait joujou avec la grue avec le boss comme coéquipier lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...