BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Toutes les photos de cette journée ICINos partenairesAuto Sécurité MaubeugeLa société de Diable RougePREMIER EFFET KISS COOL 20€ de réduction pour les membres du club7€ par repas supplémentaire pour les membres du clubPour les inscriptions, UNIQUEMENT par MP >>>>> BJTOYUne liste des participants sera créée ici1_DavidBJ * BarJots4x4 *12_Bjtoy * BarJots4x4 *13_Labricolle * BarJots 4x4 *24_Manuniland59 * BarJots4x4 * 35_Ladurite * BarJots4x4 *16_Camizol * BarJots4x4 * 37_Toyotaz * BarJots4x4 *28_Coxchtinelle9_Gilles * Zuk10_Phil * Barjots4x411_Diable rouge * BarJots4x412_DavidGR * BarJots 4x4 *113_Le Duck * Adrenaline 4x414_Balou * Adrenaline 4x4 *2 15_Sectordeux alias Alex * Adrenaline 4x4 * 316_DefV8 *617_Ludo18_Pilou - Adrenaline 4x419_Yann * Adrenaline 4x420_Le Viconte * Adrenaline 4x421_Terminator * Adrenaline 4x4 * 222_Roc60 * BarJots 4x4 *223_Pimpon * Adrenaline 4x4 * 424_Vogguy * Adrenaline 4x4 *225_Russkof 26-BJHJ * BarJots 4x4 *2Liste des lots ( 1 = lot pour le premier, 2 = lot pour le second .... ) 1 Treuil 5.4T 12V avec commande a distance ( Club BarJots 4x4 )2 Cric hi-lift ( Club BarJots 4x4 )De 3 à 6Sangle de 10M 7.5T ( 4x4 Picardie ) 1 jeu de stickers BarJotsSangle de 7.50M 7.5T ( 4x4 Picardie ) 1 bouteille de champagneSangle tour d'arbre 3M 7.5T ( 4x4 Picardie ) ou 1 adhésion gratuite au club BarJots 4x4Coffret montres Toyota homme et femme ( Piles non fournies ) ( Club )7 à 25Tirage au sort pour 1 adhésion gratuite au club BarJots 4x4 teeshirts Euro4x4Parts, briquets Igol, adhésifs de plusieurs marques et sponsors, portes clés, bouteilles de champagne, bandeaux pare brise BarJots 4x4.........Cadeau surprise pour le dernier Règlement BarJots du trial1- Un tirage au sort est effectué lors de votre inscription.Ce tirage au sort attribue un N° qui sera collé sur le pare brise du véhicule par le concurent2- Le concurent ayant collé son N° va se garer sur le parking coté ‘ Véhicules longs ‘ ou coté ‘ Véhicules courts ‘ selon son appréciation.3-Une fois tous les véhicules garés au parking, l’organisateur demandera si tout le monde est d’accord sur votre appréciation ‘ Long ou court ‘4- Un tirage au sort entre deux concurents ‘ Un long et un court ‘ déterminera qui commence l’épreuve, longs ou courts.5- Copilote ou pas, cela ne change rien au comptage des points6- Le copilote, s’il y a, restera dans le véhicule pendant le parcours7- Le parcours se fait en une fois mais est divisé en 5 zones distinctes. Le véhicule n’arrivant pas à franchir une porte ou se trouvant dans l’impossibilité de se dégager se verra attribuer 11 points pour la zone dans laquelle il se trouve et sera amené sur la zone suivante.Véhicules longsUne touche ( Piquet ou guirlande ) 2 pointsMarche arrière franche 1 pointCalage 1 pointArrêt de progression franc 1 pointSortie de zone ou piquet écrasé 11 pointsVéhicules courtsUne touche ( Piquet ou guirlande ) 3 pointsMarche arrière franche 2 pointCalage 1 pointArrêt de progression franc 1 pointSortie de zone ou piquet écrasé 11 pointsPour le comptage, seuls les commissaires de piste sont aptes à attribuer les points, aucune réclamation ne sera prise en compte par l’organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Genial j'suis en congé Et ceux qu'on d'jà gagnés ils peuvent pas participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 avril 2008 prems Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ladurite a écrit:prems Nen hors-jeu t'as d'jà gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pas en congé , mais a suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Il faudrait que RV puisse venir, ça remonterait le niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 avril 2008 BJ TOY a écrit:Il faudrait que RV puisse venir, ça remonterait le niveau nan y peut pas il a piscine ce jour là justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben pourquoi pas tiens !!! allez hop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 17 avril 2008 [quote="manuniland59"]Genial j'suis en congé PAS MOI!! ET JE PEUX PAS ME FAIRE EMPLACER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Plus que 21 mini à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ça commence a faire beaucoups de croix sur le calendrier........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 18 avril 2008 toyotaz a écrit:ça commence a faire beaucoups de croix sur le calendrier........ ouaip ça commence à causer notre pitite organisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 18 avril 2008 trial de quel genre ??? avec passage de portes ou just celui qui arrive a passer un tas de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 ladurite a écrit:toyotaz a écrit:ça commence a faire beaucoups de croix sur le calendrier........ ouaip ça commence à causer notre pitite organisation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 18 avril 2008 CHRISV8 a écrit:trial de quel genre ???avec passage de portes ou just celui qui arrive a passer un tas de terre un vrai parcours, comme tu les aimes... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2008 CHRISV8 a écrit:trial de quel genre ??? avec passage de portes ou just celui qui arrive a passer un tas de terre Un trial avec portes 2.80M Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 avril 2008 on peut echanger les lots contre un jeu de sticker et une biere??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 18 avril 2008 charly 60 a écrit:on peut echanger les lots contre un jeu de sticker et une biere??? Contre une bière oui Un jeu de sticks c'est 17 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 18 avril 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:on peut echanger les lots contre un jeu de sticker et une biere??? Contre une bière oui Un jeu de sticks c'est 17 € PFFFFFFFFFFFFFF gacheur!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et y sont BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et comment que je vient bien sur suivant météo , je serait peut être en moisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BJ TOY a écrit:Il faudrait que RV puisse venir, ça remonterait le niveau Le RV avec son G il vous fait si peur que sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2008 labricolle a écrit:Et comment que je vient bien sur suivant météo , je serait peut être en moisson Je t'ajoute a la liste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BJ TOY a écrit:labricolle a écrit:Et comment que je vient bien sur suivant météo , je serait peut être en moisson Je t'ajoute a la liste alors oui :) avec une reserve pour la moisson au cas ou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2008 manuniland59 a écrit:Genial j'suis en congé Et ceux qu'on d'jà gagnés ils peuvent pas participer Je te met sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Les treuils viennent d'arriver Y a plus qu'a vous inscrire Un pour le trial et un sur les petites annonces du site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 avril 2008 on va surement s'inscrire pour avoir le treuil! sinon, faut quoi comme equipement obligatoire? a+ hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 25 avril 2008 defv8 a écrit:on va surement s'inscrire pour avoir le treuil! sinon, faut quoi comme equipement obligatoire?a+ hugo Une caisse de bière et une grosse dose de bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2008 defv8 a écrit:on va surement s'inscrire pour avoir le treuil! sinon, faut quoi comme equipement obligatoire?a+ hugo Bon ben bouge pas, je t'envoi le treuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2008 BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:on va surement s'inscrire pour avoir le treuil! sinon, faut quoi comme equipement obligatoire?a+ hugoBon ben bouge pas, je t'envoi le treuil Non, plus serieusement ! Il ne faut pas d'equipement special ! par contre si tu veux gagner le treuil, un Toy me parrait indispensable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 avril 2008 BJ TOY a écrit:BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:on va surement s'inscrire pour avoir le treuil! sinon, faut quoi comme equipement obligatoire?a+ hugoBon ben bouge pas, je t'envoi le treuil Non, plus serieusement !Il ne faut pas d'equipement special !par contre si tu veux gagner le treuil, un Toy me parrait indispensable pourquoi? le terrain est cassant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2008 defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:on va surement s'inscrire pour avoir le treuil! sinon, faut quoi comme equipement obligatoire?a+ hugoBon ben bouge pas, je t'envoi le treuil Non, plus serieusement !Il ne faut pas d'equipement special !par contre si tu veux gagner le treuil, un Toy me parrait indispensable pourquoi?le terrain est cassant? Non le terrain n'est pas cassant mais avec un 4x4 on a plus de chance de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 avril 2008 BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:BJ TOY a écrit:defv8 a écrit:on va surement s'inscrire pour avoir le treuil! sinon, faut quoi comme equipement obligatoire?a+ hugoBon ben bouge pas, je t'envoi le treuil Non, plus serieusement !Il ne faut pas d'equipement special !par contre si tu veux gagner le treuil, un Toy me parrait indispensable pourquoi?le terrain est cassant?Non le terrain n'est pas cassant mais avec un 4x4 on a plus de chance de gagner t'es qu'un jaloux et raciste!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 avril 2008 BOSS quel est la marque et le model du 4X4 qui a gagné le dernier trial???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 avril 2008 sinon, c'est quel style de passage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ladurite a écrit:BOSS quel est la marque et le model du 4X4 qui a gagné le dernier trial???? un LAND j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 avril 2008 defv8 a écrit:ladurite a écrit:BOSS quel est la marque et le model du 4X4 qui a gagné le dernier trial????un LAND j'espere! croisements, portes étroites (entre des arbres), bosses à bosses,... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 avril 2008 defv8 a écrit:ladurite a écrit:BOSS quel est la marque et le model du 4X4 qui a gagné le dernier trial????un LAND j'espere! et pas n'importe quel LAND...hin BOSS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ladurite a écrit:defv8 a écrit:ladurite a écrit:BOSS quel est la marque et le model du 4X4 qui a gagné le dernier trial????un LAND j'espere! croisements, portes étroites (entre des arbres), bosses à bosses,... ca doit etre pas mal du tout! et le niveau de difficultés est de combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 avril 2008 defv8 a écrit:ladurite a écrit:defv8 a écrit:ladurite a écrit:BOSS quel est la marque et le model du 4X4 qui a gagné le dernier trial????un LAND j'espere! croisements, portes étroites (entre des arbres), bosses à bosses,...ca doit etre pas mal du tout!et le niveau de difficultés est de combien? pour un toy (5) pour un land (3) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 25 avril 2008 defv8 a écrit:ladurite a écrit:defv8 a écrit:ladurite a écrit:BOSS quel est la marque et le model du 4X4 qui a gagné le dernier trial???? un LAND j'espere! croisements, portes étroites (entre des arbres), bosses à bosses,... ca doit etre pas mal du tout! et le niveau de difficultés est de combien? ca doit etre du niveau 4 vut que les lands le font en marche arriere tout au retro pour que les nems a roulette est au moins un soupcon de chance de bien figurer en le fesant en marche avant!!!!! (c est pas moi qui ait comencé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ladurite a écrit:defv8 a écrit:ladurite a écrit:defv8 a écrit:ladurite a écrit:BOSS quel est la marque et le model du 4X4 qui a gagné le dernier trial???? un LAND j'espere! croisements, portes étroites (entre des arbres), bosses à bosses,... ca doit etre pas mal du tout! et le niveau de difficultés est de combien? pour un toy (5) pour un land (3) ok vive les land encore une fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 25 avril 2008 parlez, parlez... on verra au barjots trial cup... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 avril 2008 de toute facon, j'en parle a mon pere et a des copains pour voir si on s'inscrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 avril 2008 et les zones sont chronometrées ou ca marche au penalités? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2008 Le dernier trial a ete gagne par un P38 ça c'est fait ................ Maintenant, on va reprendre notre place naturelle " Preums " On a bien montré qu'on acceptai les Lands en laissant gagner Ladurite mais on ne va pas faire ça a chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 25 avril 2008 defv8 a écrit:et les zones sont chronometrées ou ca marche au penalités?la dernière fois c'était aux pénalités... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2008 defv8 a écrit:et les zones sont chronometrées ou ca marche au penalités? Pour le trial barjots cup, les portes feront 2.80M de large comme le veut le reglement et ce sera compté aux pénalités ! J'ai le circuit en tête :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
defv8 0 Posté(e) le 25 avril 2008 BJ TOY a écrit:Le dernier trial a ete gagne par un P38 ça c'est fait ................Maintenant, on va reprendre notre place naturelle " Preums " On a bien montré qu'on acceptai les Lands en laissant gagner Ladurite mais on ne va pas faire ça a chaque fois on vera si ca sera un toy a la premiere place! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 avril 2008 defv8 a écrit:BJ TOY a écrit:Le dernier trial a ete gagne par un P38 ça c'est fait ................Maintenant, on va reprendre notre place naturelle " Preums " On a bien montré qu'on acceptai les Lands en laissant gagner Ladurite mais on ne va pas faire ça a chaque fois on vera si ca sera un toy a la premiere place! :twisted: Je sents que je vais t'adopter toi Avant, j'avais toujours un Barbidul sous la main pour le provoquer et il n'est plus là ! Tu tombes a pic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites