NICOTOY60 0 Posté(e) le 28 avril 2008 toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:manuniland59 a écrit:Moi je vois qu'hier les grandes bouches s'en sont donnés à coeur joie La prochaine fois à la place de DAVIDBJ c'est CHARLY qui s'occupera des quad au terrain :twisted: Le ARROTAZ si il trouve sa baleine trop longue et bien il viendra avec le vitara à bache rose de sa cheena Et pour finir le NICOTOY qui fait le malin parce que pour une fois il a réussi à quitter le parking tiens , v'la le judoka ....... non , c'est c'est moujins qui son JUDOKAS ....... meme ça il sait pas le faire ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 28 avril 2008 jcnappee a écrit:et ya pas de photos de Nico APRES le rosé ??? la prochaine fois , j'attaque dés le matin ......... le rosé , pas les zones ........ :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et bien la journée a vraiment été tres sympa a se que je voi !!! j'esper vraiment etre la a la prochaine de plus que le range aura subi certaine modif certe pas radicale mais je l'espere éfficace ! j'ai vu noté cox tribu dérierre le suzuki je doi connaitres le proprio au moin de vu car j'ai bien connu se club il y quelque années !! quand au bleu alors celui la il me fait révé !! tout simplement géniale !! et au classement constructeur sa donne quoi ? ou sont les lada ?? (dans le coffre du BJ V8) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 LE reureu dans la prairie...... quand on a un proprio , qui fais du table dance.......c'est normale le dehanché...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 avril 2008 génial !! wow... j'ai vu que ça bâche de l'autre coté... Boss ! te laisse pas faire ! l'honneur du forum est en jeu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:manuniland59 a écrit:Moi je vois qu'hier les grandes bouches s'en sont donnés à coeur joie La prochaine fois à la place de DAVIDBJ c'est CHARLY qui s'occupera des quad au terrain :twisted: Le ARROTAZ si il trouve sa baleine trop longue et bien il viendra avec le vitara à bache rose de sa cheena Et pour finir le NICOTOY qui fait le malin parce que pour une fois il a réussi à quitter le parking tiens , v'la le judoka ....... non , c'est c'est moujins qui son JUDOKAS ....... meme ça il sait pas le faire ......... Même pas vrai ... mais que pour garder la forme pas de compete c'est plus de mon age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 manuniland59 a écrit:NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:manuniland59 a écrit:Moi je vois qu'hier les grandes bouches s'en sont donnés à coeur joie La prochaine fois à la place de DAVIDBJ c'est CHARLY qui s'occupera des quad au terrain :twisted: Le ARROTAZ si il trouve sa baleine trop longue et bien il viendra avec le vitara à bache rose de sa cheena Et pour finir le NICOTOY qui fait le malin parce que pour une fois il a réussi à quitter le parking tiens , v'la le judoka ....... non , c'est c'est moujins qui son JUDOKAS ....... meme ça il sait pas le faire ......... Même pas vrai ... mais que pour garder la forme pas de compete c'est plus de mon age ahhhhhhhhh , pour sur la forme....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Bon d'accord les formes Et c'est d ta faute j'ai repris du poids depuis le temps que je boss avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 et the PANZERbaleine....... le chargement...... avec la DDE , juste devant.......on voit la profondeur......le bleu est en phase monté....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 28 avril 2008 bin , la c'est pas moi.....enfin ,je crois.....; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 avril 2008 toyotaz a écrit:LE reureu dans la prairie...... quand on a un proprio , qui fais du table dance.......c'est normale le dehanché...... j arrive pas a les voir ces toph la erik!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 avril 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:LE reureu dans la prairie...... quand on a un proprio , qui fais du table dance.......c'est normale le dehanché...... j arrive pas a les voir ces toph la erik!! Ouais, moi non plus. J'ai des tchots carrés avec des croix n'dans... !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 28 avril 2008 A y est, ca marche pour les photos maintnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 29 avril 2008 le panzer , le 35 dans l'aile....... et derriere , ça klaxonne........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Je vient de réencoder la vidéo en haute définition , s'est beau sur un grand écran :o par contre sa fait 3,8 GO si quelqu'un la veut en DVD :) je file mon adresse en MP :) ou mail labricolle@wanadoo.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 mai 2008 labricolle a écrit:Je vient de réencoder la vidéo en haute définition , s'est beau sur un grand écran :o par contre sa fait 3,8 GO si quelqu'un la veut en DVD :) je file mon adresse en MP :) ou mail [url=mailto://labricolle@wanadoo.frlabricolle@wanadoo.fr[/quote[/url]] c est sympa de filer ton adresse en mp pour qu on vienne voir la video chez toi sur grand ecran,mais faut s organiser pour pas passer tous en meme temps,sinon ca vat faire beaucoups de travail a madame quand il vat falloir nous inviter a rester manger!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et il faudra que le bar soit bien rempli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 mai 2008 et la cambuse aussi.... c'est que ça bouffe un Manu et un Charly en goguette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Bande de voyoux ; je filerai un DVD à Frantz , si je ne me trompe pas :) je le trouve génail en début de vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 mai 2008 labricolle a écrit:Bande de voyoux ; je filerai un DVD à Frantz , si je ne me trompe pas :) je le trouve génail en début de vidéo merde,annulez tout,demi tour,c est raté pour cette fois les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Suis en appart pas facile de mettre du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Pour la peine Charly , met moi une tite bien fraiche :) j'éssai de monter la vidéo en bonne qualité , mais à chaque fois sa fait trop gros faut que je trouve autre chose , quand je parle de grand écran , s'est sur mon 19 pouces plat , j'ai aps encore tester sur la tv de 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2008 un petit lien ....... http://www.labricolle.com/video/ bon film......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je fait des tests vidéo sa up sur mon site un passage que j'adorre de BJ TOY , j'ai laisser en brut de pomme rien que pour vos yeux PS:à lire en mode pllein écransa devrais être dispo à 20:30 : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 3 mai 2008 S'est dispo pour 59 MO , clic droit :) j'adoorrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee http://www.labricolle.com/video/BJ%20toy%20seul.mpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 3 mai 2008 PS: j'ai pas de copright :) Frantz tu en fait se que tu veut :) Pascal dit labricolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 labricolle a écrit:PS: j'ai pas de copright :) Frantz tu en fait se que tu veut :) Pascal dit labricolle C'est très sympa Pascal ! ! Mais je ne peux pas voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 3 mai 2008 BJ TOY a écrit:labricolle a écrit:PS: j'ai pas de copright :) Frantz tu en fait se que tu veut :) Pascal dit labricolleC'est très sympa Pascal ! !Mais je ne peux pas voir Ha nan ; me fait pas sa , si tu est sous Windouws tu sait le bazard qui fait tourner ton pc je pige pas , s'est du MPEG classique :hein: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 labricolle a écrit:BJ TOY a écrit:labricolle a écrit:PS: j'ai pas de copright :) Frantz tu en fait se que tu veut :) Pascal dit labricolleC'est très sympa Pascal ! !Mais je ne peux pas voir Ha nan ; me fait pas sa , si tu est sous Windouws tu sait le bazard qui fait tourner ton pc je pige pas , s'est du MPEG classique :hein: Tu le lis avec quoi toi ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Avec média player de win :) s'est du MPEG .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 labricolle a écrit:Avec média player de win :) s'est du MPEG .. ça y est, j'ai telechargé le truc ! ! Impec L'est rigolo ce bjtoy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Trop beau , j'adore les mimiques du chauffeur :) des gars comme sa , sa devient rare :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 labricolle a écrit:Trop beau , j'adore les mimiques du chauffeur :) des gars comme sa , sa devient rare :) J'fais pas exprès, j'ai la gueule pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 mai 2008 labricolle a écrit:Trop beau , j'adore les mimiques du chauffeur :) des gars comme sa , sa devient rare :) le lechez de doigt magikkk....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites