BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2008 RV a écrit:jcnappee a écrit:Bon ben amusez vous bienn tous, la journée promet d'être belle et le terrain et les filles de 4x4 picardie sont sympas...Des zoulies fifilles ? Bon ! ben je viens ! Bon ! ! Tu ne sais pas ce que tu veux toi Tu disais tout a l'heure que tu ne venais pas, je commençais a espèrer une première place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Alors Phil ! ! On te vois demain au trial du Quesnel ???????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 26 avril 2008 BJ TOY a écrit:Alors Phil ! !On te vois demain au trial du Quesnel ???????????????????????????????????? sa peut le faire en P38 a quelle heure tu part de pléssis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 26 avril 2008 BJ TOY a écrit:Y a Touhareg qui vient avec son ranger demain !ça va faire mal pour faire le trial???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 avril 2008 jcnappee a écrit:Bon ben amusez vous bienn tous, la journée promet d'être belle et le terrain et les filles de 4x4 picardie sont sympas...on pensera à vous quand on aura les mains pleines d'huile ! ha ba j ai raté un truc?? tu vient pas jc??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 avril 2008 charly 60 a écrit:jcnappee a écrit:Bon ben amusez vous bienn tous, la journée promet d'être belle et le terrain et les filles de 4x4 picardie sont sympas...on pensera à vous quand on aura les mains pleines d'huile !ha ba j ai raté un truc?? tu vient pas jc??? non mon copain, j'ai la direction du BJ71 qui est HS (barres tordues et pompes faiblarde)... le feroza n'a pas ses chaussettes TT vu qu'on a démonté les pneus pour refaire les jantes (elles en ont VRAIMENT besoin) et que pour passer correctement, va falloir faire un petit body-lift ou mettre des élargisseurs (je sais pas encore)... Le 45 n'est pas fait pour ça... ça m'aurait fait plaisir de vous voir tous, mais je n'ai pas beaucoup de temps alors je profite du contre-temps pour attaquer le 45 pour être ok pour le rassemblement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2008 4x4 picardie phil a écrit:BJ TOY a écrit:Alors Phil ! !On te vois demain au trial du Quesnel ????????????????????????????????????sa peut le faire en P38 a quelle heure tu part de pléssis Je bois le café a Bulles de 7H30 a 8H30 puis direction Quesnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 26 avril 2008 BJ TOY a écrit:Je bois le café a Bulles de 7H30 a 8H30 puis direction Quesnel BEN TU VAS ETRE ENERVER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Amusez vous bien et plein de photos ! Tres bonne journee a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:Je bois le café a Bulles de 7H30 a 8H30 puis direction Quesnel BEN TU VAS ETRE ENERVER Je suis toujours enervé mais ça s'voit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 26 avril 2008 BJ TOY a écrit:4x4 picardie phil a écrit:BJ TOY a écrit:Alors Phil ! !On te vois demain au trial du Quesnel ????????????????????????????????????sa peut le faire en P38 a quelle heure tu part de pléssisJe bois le café a Bulles de 7H30 a 8H30 puis direction Quesnel ok je réveil le petit philippe demain et je vous rejoint sur le terrain on trouve façilement le terrain.. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 avril 2008 si il fait le temps d aujourd hui,comment je la sent bien la petite sieste tranquilou sous les arbres apres mangé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2008 charly 60 a écrit:si il fait le temps d aujourd hui,comment je la sent bien la petite sieste tranquilou sous les arbres apres mangé!!! Tss tss tss T'as un trial a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 26 avril 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:si il fait le temps d aujourd hui,comment je la sent bien la petite sieste tranquilou sous les arbres apres mangé!!! Tss tss tss T'as un trial a faire oui bien sur MAIS!!! tout petit j etais deja tres con,et comme avec le temps ca a empiré,je peut t assurer qu a 41 berge,si j ai envie de me faire une sieste quelques part,que ca soit un trial,un mariage,un enterrement,une compet de judo de mes gamins,RAB les gens je les aiment pas donc ce qu ils pensent je m en tape!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 avril 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:si il fait le temps d aujourd hui,comment je la sent bien la petite sieste tranquilou sous les arbres apres mangé!!! Tss tss tss T'as un trial a faire oui bien sur MAIS!!!tout petit j etais deja tres con,et comme avec le temps ca a empiré,je peut t assurer qu a 41 berge,si j ai envie de me faire une sieste quelques part,que ca soit un trial,un mariage,un enterrement,une compet de judo de mes gamins,RAB les gens je les aiment pas donc ce qu ils pensent je m en tape!!!!! On ne t'aime pas non plus mon Charly rassure toi ! ! C'est bien pour ça qu'on veut te voir faire le trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 avril 2008 un dernier p't'i kawa , et j'decolles....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 BJ TOY a écrit:RV a écrit:jcnappee a écrit:Bon ben amusez vous bienn tous, la journée promet d'être belle et le terrain et les filles de 4x4 picardie sont sympas... Des zoulies fifilles ? Bon ! ben je viens ! Bon ! ! Tu ne sais pas ce que tu veux toi Tu disais tout a l'heure que tu ne venais pas, je commençais a espèrer une première place Ben il y a un autre "client" :twisted: qui a environs 20 ans de pratique du G (moi 1 an 1/2 ) Bon : c'est pas tout, mais : DEBOUUUUT LADEDAAAAANS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 avril 2008 RV a écrit:BJ TOY a écrit:RV a écrit:jcnappee a écrit:Bon ben amusez vous bienn tous, la journée promet d'être belle et le terrain et les filles de 4x4 picardie sont sympas...Des zoulies fifilles ? Bon ! ben je viens ! Bon ! ! Tu ne sais pas ce que tu veux toi Tu disais tout a l'heure que tu ne venais pas, je commençais a espèrer une première place Ben il y a un autre "client" :twisted: qui a environs 20 ans de pratique du G (moi 1 an 1/2 )Bon : c'est pas tout, mais :DEBOUUUUT LADEDAAAAANS !!! Ba ouai mais y s'sont couchés à pas d'heure hier soir, alors forcément, maintenant, y roupillent tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 27 avril 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:si il fait le temps d aujourd hui,comment je la sent bien la petite sieste tranquilou sous les arbres apres mangé!!! Tss tss tss T'as un trial a faire oui bien sur MAIS!!!tout petit j etais deja tres con,et comme avec le temps ca a empiré,je peut t assurer qu a 41 berge,si j ai envie de me faire une sieste quelques part,que ca soit un trial,un mariage,un enterrement,une compet de judo de mes gamins,RAB les gens je les aiment pas donc ce qu ils pensent je m en tape!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bon ben voilà ! ! La journée est deja terminée Super temps, super ambiance et pi tout comme d'hab Merci Chris, c'était extra ! Le soleil et les bières Un peu de cascade pour certains, mais pas de bobo Les parcours étaient dignes de recevoir des BarJots Je n'ai plus de piles dans mon appareil, je vais essayer d'en piquer dans les jouets des momes J'ai fait des très beau parcours mais j'ai la facheuse manie d'ecraser le dernier piquet en sortie de zone, je me relache trop vite 7ieme sur 11, j'suis content, car y avait du beau monde en face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bien rentré ........ et je suis pas le dernier a me connecter....... merci chris et tout les autres , pour cette super journée........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 avril 2008 et 9emes avec le panzer........ dans la sucession des portes , un peu plus de place siou plait la prochaine fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ben douche casse croute et un tour sur les forums A TOUTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Bien rentré aussi Beau trial, belles zônes, beau temps, bonne ambiance, les zoulies fifilles étaient là,..... Tous les ingrédients d'un très bonne journée étaient là. Quand-est-ce qu'on recommence Chris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 avril 2008 RV a écrit:Bien rentré aussiBeau trial, belles zônes, beau temps, bonne ambiance, les zoulies fifilles étaient là,..... Tous les ingrédients d'un très bonne journée étaient là. Quand-est-ce qu'on recommence Chris ? tu vient pour les filles????? sinon pour recommencer ben vais voir ça et je voit pour un TRIAL DE NUIT FIN AOUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 27 avril 2008 salut , moi aussi bien rentrer , il etait tant que la journée touche a ça fin parceque c'etait long aujourd'hui , manque d'ambiance, concurents bizarres , temps neigeux , tracer tordus , BBQ trop froid , rosé trop chaud , bieres sans bulles ......... mais bon enfin , c'est fini ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 avril 2008 donc pour le classement 1 MG94 2 GILLES 3 DAVID et ANGELI 4 RV 5 LABRICOLLE 6 PHILIPPE 7 BJTOY et JP BARDY 8 BARBIDUL 9 TOYOTAZ 10 CHARLY 11 NICOTOY 12 DAVIDBJ CHRISV8 hors concour trop balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 avril 2008 CHRISV8 a écrit:donc pour le classement 1 MG94 2 GILLES 3 DAVID et ANGELI 4 RV 5 LABRICOLLE 6 PHILIPPE 7 BJTOY et JP BARDY 8 BARBIDUL 9 TOYOTAZ 10 CHARLY 11 NICOTOY 12 DAVIDBJ CHRISV8 hors concour trop balaise gniak gniak....je suis le plus large et je suis pas dernier....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 27 avril 2008 CHRISV8 a écrit:donc pour le classement 1 MG94 2 GILLES 3 DAVID et ANGELI 4 RV 5 LABRICOLLE 6 PHILIPPE 7 BJTOY et JP BARDY 8 BARBIDUL 9 TOYOTAZ 10 CHARLY 11 NICOTOY 12 DAVIDBJ CHRISV8 hors concour trop balaise t'est oubliger d'etre desagrable ..... m'enfin , j'suis pas rester sur le parking .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 27 avril 2008 toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:donc pour le classement1 MG942 GILLES3 DAVID et ANGELI4 RV5 LABRICOLLE6 PHILIPPE7 BJTOY et JP BARDY8 BARBIDUL9 TOYOTAZ10 CHARLY11 NICOTOY12 DAVIDBJCHRISV8 hors concour trop balaise gniak gniak....je suis le plus large et je suis pas dernier....... vu les blaireaux qui sont derriere toi , c'est du pareil au meme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 CHRISV8 a écrit:donc pour le classement 1 MG94 2 GILLES 3 DAVID et ANGELI 5 RV 6 LABRICOLLE 7 PHILIPPE 8 BJTOY et JP BARDY 10 BARBIDUL 11TOYOTAZ 12 CHARLY 13 NICOTOY 14 DAVIDBJ CHRISV8 hors concour trop balaise Cà donne plutôt çà ; tu avais bien 14 concurrents classés, hors le trop balaise :twisted: et hors Phylou pas assez balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Allez ! !Une tite giclée de tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ouaissssss!!!c etait tres bien!!!chris avait comandé un poil trop de soleil,mais bon on vat pas pinailler!! je connaissait pas le trial avec les portes c est rigolo!!non c etais tres bien,merci au organisateurs(manu c est vraiment dommage que tu ait raté ca!!!! :twisted: ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'ai redépioté un jouet du mome ! ! J'ai des piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 avril 2008 charly 60 a écrit:ouaissssss!!!c etait tres bien!!! chris avait comandé un poil trop de soleil,mais bon on vat pas pinailler!! je connaissait pas le trial avec les portes c est rigolo!! non c etais tres bien,merci au organisateurs (manu c est vraiment dommage que tu ait raté ca!!!! :twisted: ) quoi ,il etait pas la......;as qui on as causer , alors...... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2008 On recommence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 avril 2008 croise vraiment pas son enclume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2008 CHRISV8 a écrit:croise vraiment son enclume Il ,perd son pont là non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Heureusement, mon 42 ne fait pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2008 On y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 avril 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:ouaissssss!!!c etait tres bien!!! chris avait comandé un poil trop de soleil,mais bon on vat pas pinailler!! je connaissait pas le trial avec les portes c est rigolo!! non c etais tres bien,merci au organisateurs (manu c est vraiment dommage que tu ait raté ca!!!! :twisted: ) quoi ,il etait pas la......;as qui on as causer , alors...... :twisted: :twisted: on causait de lui...pas avec lui....c est un poil different,au faite a ce sujet,desole manu pour mes plaisanteries homophobe(erik m a tout expliqué)je pouvais pas deviner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 avril 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:ouaissssss!!!c etait tres bien!!!chris avait comandé un poil trop de soleil,mais bon on vat pas pinailler!! je connaissait pas le trial avec les portes c est rigolo!!non c etais tres bien,merci au organisateurs(manu c est vraiment dommage que tu ait raté ca!!!! :twisted: )quoi ,il etait pas la......;as qui on as causer , alors...... :twisted: :twisted:on causait de lui...pas avec lui....c est un poil different,au faite a ce sujet,desole manu pour mes plaisanteries homophobe(erik m a tout expliqué)je pouvais pas deviner!!! Alors là Charly tu me déçois Quand je pense que c'est moi qui ai dit a Toyotaz de te mettre dans la confidence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 27 avril 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:ouaissssss!!!c etait tres bien!!!chris avait comandé un poil trop de soleil,mais bon on vat pas pinailler!! je connaissait pas le trial avec les portes c est rigolo!!non c etais tres bien,merci au organisateurs(manu c est vraiment dommage que tu ait raté ca!!!! :twisted: )quoi ,il etait pas la......;as qui on as causer , alors...... :twisted: :twisted:on causait de lui...pas avec lui....c est un poil different,au faite a ce sujet,desole manu pour mes plaisanteries homophobe(erik m a tout expliqué)je pouvais pas deviner!!! Alors là Charly tu me déçois Quand je pense que c'est moi qui ai dit a Toyotaz de te mettre dans la confidence non,non, tu confonds boss,toi tu parle de son petit probleme d erection,erik et moi on causait de sa sexualité differente!:!!tu pense bien que je me serait pas permis d en parler ici!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 27 avril 2008 http://img119.imageshack.us/img119/2484/imgp1414tu3.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites