jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 c'est clair... :twisted: parce qu'en réalité, il faut bien dire la vérité... c'était une bossette... un truc pour jouer en VTT... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toyotaz a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:et les soirs de la semaine perché sur une bosse... CHUTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils ont déja oubliés non non , espece de landeu pervers.....;meme ton 38 , tu l'aurais pas poser la d'origine.......sale mome....... ah bin ça c'est sur!!!! lui au moin c'est un 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jcnappee a écrit:t'as vraiment envie que je me fasse tailler en rondelle toi ??? Tu dis rien à madame et tu repasse au carwash en rentrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 manuniland59 a écrit:jcnappee a écrit:t'as vraiment envie que je me fasse tailler en rondelle toi ??? Tu dis rien à madame et tu repasse au carwash en rentrant ouaip , elle verra rien j'ai des bonne sangle......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ladurite a écrit:toyotaz a écrit:ladurite a écrit:jcnappee a écrit:et les soirs de la semaine perché sur une bosse... CHUTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont déja oubliés non non , espece de landeu pervers.....;meme ton 38 , tu l'aurais pas poser la d'origine....... sale mome....... ah bin ça c'est sur!!!! lui au moin c'est un 4x4 relis bien vince , je disais que ton 38 , d'origine tu l'aurais pas mis , ou tu as mis le toy...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oh c'est pas la saleté qui me fait peur... c'est les cailloux... et puis un L322, ça passe nulle part non ? c'est pas ce que j'avais lu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jcnappee a écrit:oh c'est pas la saleté qui me fait peur... c'est les cailloux... et puis un L322, ça passe nulle part non ? c'est pas ce que j'avais lu ? t'inquiete JC , on se mettra a plusieur pour le tirer , si il faut....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 21 avril 2008 david V8 60 a écrit:je pensse que se sera sans moi ! malheureusement les problemes de santé de madame ne s'arrange pas et je n'est toujours pas eu le temp de toucher au range et je doute de l'avoir d'ici la ! bon, qu'elle se remette vite ! A tres bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 david V8 60 a écrit:je pensse que se sera sans moi ! malheureusement les problemes de santé de madame ne s'arrange pas et je n'est toujours pas eu le temp de toucher au range et je doute de l'avoir d'ici la ! oups , merci serpo , j'avais pas vu........ que mme se remette bien , david v8......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Le principal n'est pas le 4x4 DavidV8 ! ! Ce sera une autre fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jcnappee a écrit:oh c'est pas la saleté qui me fait peur... c'est les cailloux... et puis un L322, ça passe nulle part non ? c'est pas ce que j'avais lu ? Ben après le carwash tu passe le polish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toyotaz a écrit:david V8 60 a écrit:je pensse que se sera sans moi ! malheureusement les problemes de santé de madame ne s'arrange pas et je n'est toujours pas eu le temp de toucher au range et je doute de l'avoir d'ici la ! oups , merci serpo , j'avais pas vu........ que mme se remette bien , david v8......... ah ben flûte, moi non plus... fais lui plein de bisous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pour moi c'est bon .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 avril 2008 NICOTOY60 a écrit:pour moi c'est bon .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 bof c est pas gagné!! j vient de peter l arrache rotule a chris!!! je hait la mecanique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:pour moi c'est bon .......... t'est pret pour ta leçon de TT ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:pour moi c'est bon .......... t'est pret pour ta leçon de TT ....... t est sur que tu est picard toi? avec une grande bouche pareil????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 charly 60 a écrit:NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:pour moi c'est bon .......... t'est pret pour ta leçon de TT ....... t est sur que tu est picard toi? avec une grande bouche pareil????? ben oui et tu sais que j'en suis pas fier .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 avril 2008 NICO au trial non sur le parking comme dab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 avril 2008 NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:pour moi c'est bon .......... t'est pret pour ta leçon de TT ....... faut que je prenne des bottes .......... pour marcher a pieds avec toi.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ben toute façon il faut quelqu'un pour compter les points Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2008 toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:pour moi c'est bon .......... t'est pret pour ta leçon de TT ....... faut que je prenne des bottes ..........pour marcher a pieds avec toi.......... main dans la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 pour une fois que je peut participer , c'est pas sympa ....... mais je vais vous bottez le Q dimanche ......... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 avril 2008 OUI QUAND TU SERA AU BOUT DE LA SANGLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Tu fera ce que tu veux au Q d'rik moi j'serais pas là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 avril 2008 les grandes bouches......... moi ça sera , mon 1er trial , j'suis plusz bain de boue , et ballades........ mais si il a de la place , ça devrais le faire........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 CHRISV8 a écrit: OUI QUAND TU SERA AU BOUT DE LA SANGLE au bout de la quoi ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 avril 2008 manuniland59 a écrit:Tu fera ce que tu veux au Q d'rik moi j'serais pas là de toutes façon , va falloir as vous y habitué a voire le cul du panzer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 toyotaz a écrit:les grandes bouches......... moi ça sera , mon 1er trial , j'suis plusz bain de boue , et ballades........ mais si il a de la place , ça devrais le faire........ mais oui il y'aura de la place , de toute façon si je passe avant toi , il n'y aura plus beaucoup de piquet debout ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tu la repeinds ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 avril 2008 NICOTOY60 a écrit:tu la repeinds ?????? juste le cul , de colere....... et si je me remet petard , peut etre entierement pour dimanche......... mais manu veux pas poncer......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ben non je boude t'as donné les noeils bleu à ta chere et tendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 avril 2008 manuniland59 a écrit:Ben non je boude t'as donné les noeils bleu à ta chere et tendre bah , elle me fait des chose que tu fait pas , donc y a pas photo.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2008 à bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 22 avril 2008 manuniland59 a écrit: à bon bin oui , quand le jumeau gentil passe....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Celui qu'est en prison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 je viendrai peut etre avec la plate pour le spectacle et la video mais pas pour jouer car en plus des soucies de ces dernier temp j'ai cassé un arbre de roue a midi !! c'ezst vraiment de la merde ces angin je vais finir pas acheté un toy y'en a rat le cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 avril 2008 david V8 60 a écrit:je viendrai peut etre avec la plate pour le spectacle et la video mais pas pour jouer car en plus des soucies de ces dernier temp j'ai cassé un arbre de roue a midi !! c'ezst vraiment de la merde ces angin je vais finir pas acheté un toy y'en a rat le cul !mets lui des ponts de patrol... indestructible, blocage arrière, réduction des couples conique donc plus de patates pour mettre des gros pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 avril 2008 toyotaz a écrit:les grandes bouches.........moi ça sera , mon 1er trial , j'suis plusz bain de boue , et ballades........mais si il a de la place , ça devrais le faire........ PAS DE PROBLEM YA UNE BAIGNOIRE DE GLAISE A TESTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 22 avril 2008 david V8 60 a écrit:je viendrai peut etre avec la plate pour le spectacle et la video mais pas pour jouer car en plus des soucies de ces dernier temp j'ai cassé un arbre de roue a midi !! c'ezst vraiment de la merde ces angin je vais finir pas acheté un toy y'en a rat le cul ! OUI MAIS ONT LES AIMENT TANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 1 concurrent de + : J.P. Bardy et son Pajéro (fait aussi les trials de MLVO à Fublaines avec son beau Mog avec lequel il participera à l'European truck trial de Montalieu Vercieu (38) les 10 et 11 mai) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 avril 2008 RV a écrit:1 concurrent de + : J.P. Bardy et son Pajéro (fait aussi les trials de MLVO à Fublaines avec son beau Mog avec lequel il participera à l'European truck trial de Montalieu Vercieu (38) les 10 et 11 mai) Je l'ajoute a la liste pour dimanche alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 moi tu peut me virer boss!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 avril 2008 charly 60 a écrit:moi tu peut me virer boss!! Bon d'accord, je te banni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:moi tu peut me virer boss!! Bon d'accord, je te banni YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!je suis plut modo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:moi tu peut me virer boss!! Bon d'accord, je te banni t'est pas dur a convaicre .......... t'a pas de volonté ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 charly 60 a écrit:moi tu peut me virer boss!! t'a raison fo laisser les hommes tranquille ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 22 avril 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:moi tu peut me virer boss!! Bon d'accord, je te banni YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!je suis plut modo!!!!! Ah ouai c'est vrai J'avais pas pensé a ça Bon ! ! Je te vire de la liste et je ne te banni plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:moi tu peut me virer boss!! Bon d'accord, je te banni YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!je suis plut modo!!!!! Ah ouai c'est vrai J'avais pas pensé a ça Bon ! ! Je te vire de la liste et je ne te banni plus PFFFFFF petit joueur!!! je rigole mais en verité je suis un peu deg pour dimanche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 23 avril 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:charly 60 a écrit:moi tu peut me virer boss!! Bon d'accord, je te banni YESSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!je suis plut modo!!!!! Ah ouai c'est vrai J'avais pas pensé a ça Bon ! ! Je te vire de la liste et je ne te banni plus PFFFFFF petit joueur!!! je rigole mais en verité je suis un peu deg pour dimanche!! pfffffffffffffff............... tout ça a cause d'une rotule....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites