manuniland59 0 Posté(e) le 19 avril 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Boss je me trompe surement de rubrique mais:Ambulanciers CCA expérimentés cherchent sur le département de l'OISE entreprise pouvant les accepter et les loger contre (très) bon salaire. Pour cause de facilités pour leurs occupations extra-professionnelles bin j'ai une adresse manu dans l'oise pour l'hebergement....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 19 avril 2008 manuniland59 a écrit:Boss je me trompe surement de rubrique mais: Ambulanciers CCA expérimentés cherchent sur le département de l'OISE entreprise pouvant les accepter et les loger contre (très) bon salaire. Pour cause de facilités pour leurs occupations extra-professionnelles Y a une caravane au terrain de Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 avril 2008 BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Boss je me trompe surement de rubrique mais:Ambulanciers CCA expérimentés cherchent sur le département de l'OISE entreprise pouvant les accepter et les loger contre (très) bon salaire. Pour cause de facilités pour leurs occupations extra-professionnelles Y a une caravane au terrain de Chris C'est pour resté là-bas ... on fera des economies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 19 avril 2008 bah, un sac de couchage et hop ! si manu fait ce qu'il parait qu'il fait dans sa baignoire, vous aurez le chauffage en plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 avril 2008 jcnappee a écrit:bah, un sac de couchage et hop !si manu fait ce qu'il parait qu'il fait dans sa baignoire, vous aurez le chauffage en plus !!! Je fais pas uniquement dans la baignoire ... mais à chaque fois que j'en ai envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 avril 2008 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:manuniland59 a écrit:Boss je me trompe surement de rubrique mais: Ambulanciers CCA expérimentés cherchent sur le département de l'OISE entreprise pouvant les accepter et les loger contre (très) bon salaire. Pour cause de facilités pour leurs occupations extra-professionnelles Y a une caravane au terrain de Chris C'est pour resté là-bas ... on fera des economies bah pas moi , re avocat.....p'tin , les dur la vie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 19 avril 2008 PFFFFFFFFFFFF! ... t'es chiant aussi avec tes détails qui tuent la mort toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 avril 2008 manuniland59 a écrit:PFFFFFFFFFFFF! ... t'es chiant aussi avec tes détails qui tuent la mort toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 19 avril 2008 NICOTOY60 a écrit:ça devrait le faire pour moi ....... alors ça le fait ou pas ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 19 avril 2008 ladurite a écrit:pas pour moi because finances à plat et deux trois bricolles a mettre au point sur le range de quelle genre les bricolles ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 19 avril 2008 toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Boss je me trompe surement de rubrique mais:Ambulanciers CCA expérimentés cherchent sur le département de l'OISE entreprise pouvant les accepter et les loger contre (très) bon salaire. Pour cause de facilités pour leurs occupations extra-professionnelles bin j'ai une adresse manu dans l'oise pour l'hebergement....... he si il vous faut une piole un soir et que manu est capable de partager le plumard avec toi sans etre trops calin,ca devrait pouvoir s aranger ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Boss je me trompe surement de rubrique mais: Ambulanciers CCA expérimentés cherchent sur le département de l'OISE entreprise pouvant les accepter et les loger contre (très) bon salaire. Pour cause de facilités pour leurs occupations extra-professionnelles bin j'ai une adresse manu dans l'oise pour l'hebergement....... he si il vous faut une piole un soir et que manu est capable de partager le plumard avec toi sans etre trops calin,ca devrait pouvoir s aranger ca!! merci , sieur charly , c'est noté........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 20 avril 2008 CHRISV8 a écrit:ladurite a écrit:pas pour moi because finances à plat et deux trois bricolles a mettre au point sur le range de quelle genre les bricolles ????? élargisseurs d'ailes à finir de poser, pare choc arrière à refaire car je l'ai complètement bousillé la dèrnière fois, collecteur d'échappement coté droit à réparer car il fuit, angle de chasse du pont arrière à corriger, et pour le plus important gros nettoyage que je n'ai toujours pas fais depuis dimanche dernier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:moi , venant de loins fo m'indiquer par ou il fo passé.....sinon asimuth et a travers tout..... Te biles pas ! !Chris va flècher y a jamais de flêche avec Chris, lui y connait, les autres.....? système D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 systeme D ......... y a des land , donc chercher trace d'huile , et au bout de trace d'huile , range je trouverai , donc sur terrain , je serai........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 toyotaz a écrit:charly 60 a écrit:toyotaz a écrit:manuniland59 a écrit:Boss je me trompe surement de rubrique mais:Ambulanciers CCA expérimentés cherchent sur le département de l'OISE entreprise pouvant les accepter et les loger contre (très) bon salaire. Pour cause de facilités pour leurs occupations extra-professionnelles bin j'ai une adresse manu dans l'oise pour l'hebergement....... he si il vous faut une piole un soir et que manu est capable de partager le plumard avec toi sans etre trops calin,ca devrait pouvoir s aranger ca!! merci , sieur charly , c'est noté........ Sinon j'aime bien le camping un petit bout de terrain ou de pelouse et de quoi faire du café le matin et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ladurite a écrit:CHRISV8 a écrit:ladurite a écrit:pas pour moi because finances à plat et deux trois bricolles a mettre au point sur le range de quelle genre les bricolles ????? élargisseurs d'ailes à finir de poser, pare choc arrière à refaire car je l'ai complètement bousillé la dèrnière fois, collecteur d'échappement coté droit à réparer car il fuit, angle de chasse du pont arrière à corriger, et pour le plus important gros nettoyage que je n'ai toujours pas fais depuis dimanche dernier... gros dégeulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 avril 2008 migale a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:moi , venant de loins fo m'indiquer par ou il fo passé.....sinon asimuth et a travers tout..... Te biles pas ! !Chris va flècher y a jamais de flêche avec Chris, lui y connait, les autres.....? système D si il y en auras médisant et et puis d'abord la MIGALE je t'attend samedi au terrain pour les zones ça t'apprendrat a dire des conneries :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 non , vince ne ressemble pas a ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 avril 2008 migale a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:moi , venant de loins fo m'indiquer par ou il fo passé..... sinon asimuth et a travers tout..... Te biles pas ! ! Chris va flècher y a jamais de flêche avec Chris, lui y connait, les autres.....? système D j y suis allé ce matin sans plan sans rien,trouvez facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 charly 60 a écrit:migale a écrit:BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:moi , venant de loins fo m'indiquer par ou il fo passé..... sinon asimuth et a travers tout..... Te biles pas ! ! Chris va flècher y a jamais de flêche avec Chris, lui y connait, les autres.....? système D j y suis allé ce matin sans plan sans rien,trouvez facile!! t'as suivis les tache d'huile ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ouais pi il en a remis qq unes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jcnappee a écrit:ouais pi il en a remis qq unes... JC tu vient ou pas le 27 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:ouais pi il en a remis qq unes... JC tu vient ou pas le 27 ???? pour moi c'est programmé... pkoi ? ça t'embête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 avril 2008 charly 60 a écrit:j y suis allé ce matin sans plan sans rien,trouvez facile!! A TU REMONTER LA PIECE ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jcnappee a écrit:bon, ça fait longtemps que je suis pas venu au Quesnel...va falloir négocier serré avec Madame...mais je vais faire mon possible pour venir... au contraire mais vu ce que tu avais écris au début du post je voulait etre sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 si j'ai un blème pro ou perso je te le dirai de suite, ne t'inquiètes pas... mais du coté de Madame, elle est informée et... pas de réaction... donc c'est tout bon... en revanche je ne viendrai peut être qu'en spectateur si ça va toujours aussi doucement pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 y auras une place dans le panzer , JC........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pkoi pas... faut que je me requinque d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 avril 2008 CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:j y suis allé ce matin sans plan sans rien,trouvez facile!! A TU REMONTER LA PIECE ?????? mais non c est dimanche je zone!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bon, ben à mon grand regret, ce sera sans moi... je viens de découvrir ce matin que la barre de direction du Bj et la barre de renvoi avaient souffert lors de la rencontre avec la souche sournoise du niveau intermédiaire du terrain... elles sont tordues toutes les deux, outre le fait que ma pompe de DA donne de sérieux signes de fatigue... Le féro n'étant pas opérationnel car ses roues TT sont démontées et en cours de restauration, je peux pas faire autrement que de déclarer forfait... c'est con parce que j'aime bien le Quesnel et les gens qui devaient s'y trouver, y compris un ceryain clebs bleu (ne lui en déplaise) que j'aurai revu avec plaisir... amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 avril 2008 bien domage mais si le coeur t'en dit tu peut toujours venir en plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 avril 2008 pas cool!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouais , JC , viens en plate , il y auras de la place , dans des 4X4.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 21 avril 2008 je pensse que se sera sans moi ! malheureusement les problemes de santé de madame ne s'arrange pas et je n'est toujours pas eu le temp de toucher au range et je doute de l'avoir d'ici la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 21 avril 2008 CHRISV8 a écrit:david V8 60 a écrit:BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:intéressant !! je l'aime bien se pizzalandomobilbleuedfquicroisepas !!va falloir négocié séré !!N'aie pas peur ! !Y a que des brelles qui viennent ! !RV, Barbidul .................. alors vu sous cette angle !!! donc je te rajoute a la liste sa aurai été avec grand plaisire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 CHRISV8 a écrit:bien domage mais si le coeur t'en dit tu peut toujours venir en plate ben avec ça à bricoler en plus... pfffff... faut que le 45 soit prêt pour le rasso, que le BJ soit opérationnel rapidement (je peux pas passer trop longtemps sans rouler avec... sinon je deviens )... ça fait du taf... on va aviser de faire un saut pourquoi pas mais je garantis rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 CHRISV8 a écrit:bien domage mais si le coeur t'en dit tu peut toujours venir en plate j'ai pas de plate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jcnappee a écrit:CHRISV8 a écrit:bien domage mais si le coeur t'en dit tu peut toujours venir en plate j'ai pas de plate... p'tin , et t'es direction Dreux.......ça me faire un rude detours , si je doit passer te chercher...... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 avril 2008 en stoppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 CHRISV8 a écrit:en stoppe y a personne , qui viens de par la ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jcnappee a écrit:CHRISV8 a écrit:bien domage mais si le coeur t'en dit tu peut toujours venir en plate j'ai pas de plate... prends le range , ou le gris.....j'sais plus la marque , opel ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben vi, si je viens, ce sera avec le RR ou l'opel, mais j'ai pas de plate quand même moi... chuis pas un traitre à la cause la semaine et catcatreux le week end pour frimer avec les potes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ben vient avec le RR des fois qu'il se sente attirer pas une zone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 t'as vraiment envie que je me fasse tailler en rondelle toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jcnappee a écrit:ben vi, si je viens, ce sera avec le RR ou l'opel, mais j'ai pas de plate quand même moi... chuis pas un traitre à la cause la semaine et catcatreux le week end pour frimer avec les potes... tout pareil pour moi la semaine avec ça ou ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 avril 2008 et les soirs de la semaine perché sur une bosse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 avril 2008 jcnappee a écrit:et les soirs de la semaine perché sur une bosse... CHUTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ils ont déja oubliés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ladurite a écrit:jcnappee a écrit:et les soirs de la semaine perché sur une bosse... CHUTTTTT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ils ont déja oubliés non non , espece de landeu pervers.....;meme ton 38 , tu l'aurais pas poser la d'origine....... sale mome....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites