CHRISV8 0 Posté(e) le 15 avril 2008 dimanche 27 avril au QUESNEL AUBRY (accès libre)ouverture des portes pour 9heurestrial entre potes et barbeuc le midi pour ceux que ça tente de decouvrir le terrain :;pic:si le coeur vous en dit viendez pour le 27;CHRISV8BOSSMG94RVLABRICOLLETOYOTAZNICOTOYBARBIDULMICHELBARDY CHARLYPHILLIPEGILLES DAVID ANGELI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 p'tin , encore a plus de 200 bornes aller....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ça devrait le faire pour moi ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 avril 2008 toyotaz a écrit:p'tin , encore a plus de 200 bornes aller....... vient en marche arriere ça te semblera moins long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , encore a plus de 200 bornes aller....... vient en marche arriere ça te semblera moins long et torticolis a l'arrivée..... affaire a suivre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 15 avril 2008 toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , encore a plus de 200 bornes aller....... vient en marche arriere ça te semblera moins long et torticolis a l'arrivée..... affaire a suivre...... de toute façon fo mieux pas que tu vienne , ce terrain demande de réel competences en conduite TT ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 nico , c'est quoi , le TT , un jour va falloir que j'essais ça doit etre bien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 avril 2008 toyotaz a écrit:nico , c'est quoi , le TT , un jour va falloir que j'essais ça doit etre bien........ OUI TU DEVRAIS ESSAYER MAIS ACHETE TOI UN 4X4 AVANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 15 avril 2008 toyotaz a écrit:nico , c'est quoi , le TT , un jour va falloir que j'essais ça doit etre bien........ si tu viens , je te montrerais ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:nico , c'est quoi , le TT , un jour va falloir que j'essais ça doit etre bien........ si tu viens , je te montrerais ........ a si tu me montre , c'est que ça se passe a pieds........ j'ai pas vu ton 4X4 , a Bulles , en mars....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est comme ci j'y étais deja Chris J'attends dès ce soir devant la porte de ton terrain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 avril 2008 BJ TOY a écrit:C'est comme ci j'y étais deja Chris J'attends dès ce soir devant la porte de ton terrain! oubli pas ta petite laine les nuits sont fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon, ça fait longtemps que je suis pas venu au Quesnel... va falloir négocier serré avec Madame... mais je vais faire mon possible pour venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jcnappee a écrit:bon, ça fait longtemps que je suis pas venu au Quesnel...va falloir négocier serré avec Madame...mais je vais faire mon possible pour venir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 avril 2008 toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:nico , c'est quoi , le TT , un jour va falloir que j'essais ça doit etre bien........ si tu viens , je te montrerais ........ a si tu me montre , c'est que ça se passe a pieds........ j'ai pas vu ton 4X4 , a Bulles , en mars....... remarques on a vu son 4x4 en avril mais il n'a pas bougé du parcking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon , j'vien en plate alors , j'arriverai a le suivre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ladurite a écrit:toyotaz a écrit:NICOTOY60 a écrit:toyotaz a écrit:nico , c'est quoi , le TT , un jour va falloir que j'essais ça doit etre bien........ si tu viens , je te montrerais ........ a si tu me montre , c'est que ça se passe a pieds........ j'ai pas vu ton 4X4 , a Bulles , en mars....... remarques on a vu son 4x4 en avril mais il n'a pas bougé du parcking vous etes vache,c est vachement gras l acces du bitume au parking,avec ce genre de piege c est deja limite un exploit alors je vous trouvent un peu vache avec lui!!(le pauvre! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 trial entre potes et barbeuc le midi Trial juste le Midi ? cà va faire court ! Entre potes seulement ? Bon ! ben j'suis triste : je serai bien venu moi faire des "quenelles au brie" au barbeuc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2008 RV a écrit:trial entre potes et barbeuc le midi Trial juste le Midi ? cà va faire court ! Entre potes seulement ? Bon ! ben j'suis triste : je serai bien venu moi faire des "quenelles au brie" au barbeuc... vade retro heretique!!faut pas deconner avec la bouffe!!!! ma femme fait des quenelle de brochet a la bisque de homard a tomber par terre,c est une emerdeuse mais qu est ce qu elle cuisine bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2008 charly 60 a écrit:RV a écrit:trial entre potes et barbeuc le midi Trial juste le Midi ? cà va faire court ! Entre potes seulement ? Bon ! ben j'suis triste : je serai bien venu moi faire des "quenelles au brie" au barbeuc... vade retro heretique!!faut pas deconner avec la bouffe!!!! ma femme fait des quenelle de brochet a la bisque de homard a tomber par terre,c est une emerdeuse mais qu est ce qu elle cuisine bien!!!! Ben ça prouve qu'elle en pince pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bande de moules a gauffre ............. voulez aller voir le 27 ............ ............ que mon 4x4 est capable aller jusqu'au parking ......... :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 avril 2008 toyotaz a écrit:CHRISV8 a écrit:toyotaz a écrit:p'tin , encore a plus de 200 bornes aller....... vient en marche arriere ça te semblera moins long et torticolis a l'arrivée..... affaire a suivre...... Fait comme moi au rétro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 avril 2008 charly 60 a écrit:RV a écrit:trial entre potes et barbeuc le midi Trial juste le Midi ? cà va faire court ! Entre potes seulement ? Bon ! ben j'suis triste : je serai bien venu moi faire des "quenelles au brie" au barbeuc... vade retro heretique!!faut pas deconner avec la bouffe!!!! ma femme fait des quenelle de brochet a la bisque de homard a tomber par terre,c est une emerdeuse mais qu est ce qu elle cuisine bien!!!! C'est quand tu veux tu nous invite Pour digérer j'amène les grenades pour la pétanque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2008 Alors ! ! Qui vient se mesurer a nous au trial :;pic: ????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 17 avril 2008 comme je l ai dit ailleurs,si rotule et ct fait,j en suis!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 17 avril 2008 pas pour moi because finances à plat et deux trois bricolles a mettre au point sur le range je ne vous ridiculiserai pas cette fois là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ladurite a écrit:pas pour moi because finances à plat et deux trois bricolles a mettre au point sur le range je ne vous ridiculiserai pas cette fois là TU PARLE BIEN DES TOY LA ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BJ TOY a écrit:Alors ! !Qui vient se mesurer a nous au trial :;pic: ????????????? Trial ? P'têtre ben qu'oui alors :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2008 RV a écrit:BJ TOY a écrit:Alors ! ! Qui vient se mesurer a nous au trial :;pic: ????????????? Trial ? P'têtre ben qu'oui alors :twisted: Bon ben moi j'viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben moi je bosse ce wk dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 RV te ferait il peur BOSS ???? AH!!!!!! il a plus de boutons magique que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2008 CHRISV8 a écrit:RV te ferait il peur BOSS ???? AH!!!!!! il a plus de boutons magique que toi Non, il n'en a pas plus mais lui, il sait s'en servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ben si lui en a 3 AV . AR . CENTRAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2008 CHRISV8 a écrit:ben si lui en a 3 AV . AR . CENTRAL Moi aussi j'ai trois boutons ! ! av ar et compresseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 CHRISV8 a écrit:ben si lui en a 3AV . AR . CENTRAL heu... chris... je sais que c'est moi le bricolo du dimanche, mais là, t'as dit une grosse grosse bétise... le fait d'enclencher un pont avant sur un 4x4 à pont avant avant enclenchable, c'est comme un blocage central... c'est pour ça d'ailleurs qu'on peut pas rouler en 4x4 sur la route.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BLOC DE PONT AV BLOC DE PONT AR BLOC DE BOITE DE TRANS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jcnappee a écrit:CHRISV8 a écrit:ben si lui en a 3AV . AR . CENTRALheu...chris...je sais que c'est moi le bricolo du dimanche, mais là, t'as dit une grosse grosse bétise...le fait d'enclencher un pont avant sur un 4x4 à pont avant avant enclenchable, c'est comme un blocage central... c'est pour ça d'ailleurs qu'on peut pas rouler en 4x4 sur la route.... pffffff revise JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 17 avril 2008 CHRISV8 a écrit:BLOC DE PONT AVBLOC DE PONT ARBLOC DE BOITE DE TRANS Ah bon ! J'ai tout çà moi ? Et puis qui c'est qui me traite de boutoneux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 j'vais finir par viendre.......... vous m'exiter avec vos blocs et pas blocs........a voir avec mme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 CHRISV8 a écrit:jcnappee a écrit:CHRISV8 a écrit:ben si lui en a 3 AV . AR . CENTRAL heu... chris... je sais que c'est moi le bricolo du dimanche, mais là, t'as dit une grosse grosse bétise... le fait d'enclencher un pont avant sur un 4x4 à pont avant avant enclenchable, c'est comme un blocage central... c'est pour ça d'ailleurs qu'on peut pas rouler en 4x4 sur la route.... pffffff revise JC comment ça révise ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 toi peut etre pas mais d'autre oui boutonneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 quand tu enclenche le pont av sur un 4x2 ça ne sert pas de bloc ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 CHRISV8 a écrit:quand tu enclenche le pont av sur un 4x2 ça ne sert pas de bloc ????? ben si, c'est bien ce que j'ai écrit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2008 jcnappee a écrit:CHRISV8 a écrit:quand tu enclenche le pont av sur un 4x2 ça ne sert pas de bloc ????? ben si, c'est bien ce que j'ai écrit... Alors j'ai monté des blocs av pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 on parle du central Boss... zavez des rondelles de saucisson devant les mirettes ce soir ou quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:CHRISV8 a écrit:quand tu enclenche le pont av sur un 4x2 ça ne sert pas de bloc ????? ben si, c'est bien ce que j'ai écrit... Alors j'ai monté des blocs av pour rien TRICHEUR.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 17 avril 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:CHRISV8 a écrit:quand tu enclenche le pont av sur un 4x2 ça ne sert pas de bloc ????? ben si, c'est bien ce que j'ai écrit...Alors j'ai monté des blocs av pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 17 avril 2008 p'tain là ça tourne au scketches des frères Ennemis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon , le 27 , j'en suis.......... manu , si tu veux il y a de la places...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 17 avril 2008 toyotaz a écrit:bon , le 27 , j'en suis.......... manu , si tu veux il y a de la places...... Ben voilà ! ! Suffisait de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites