manuniland59 0 Posté(e) le 13 avril 2008 Cherche remplaçant pour cause d'incompétence notoire du MODO VDO actuel ... Pour toute candidature veuillez contacter le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 13 avril 2008 manu , le fil bleu sur le bouton bleu , le fil rouge sur le bouton vert.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 14 avril 2008 OKAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 p'tin , c'est calme chez toi , manu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 toyotaz a écrit:p'tin , c'est calme chez toi , manu..... ca ca pourait changer facilement:::!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Faisez pas les cons sur cette rubrique j'ai le bouton magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 22 avril 2008 manuniland59 a écrit:Faisez pas les cons sur cette rubrique j'ai le bouton magique et voila tu file un peu de pouvoir a un mec plutot sympa et tu te retrouve aussitot avec un petit dictateur avec le regard fou et la bave aux levres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 22 avril 2008 charly 60 a écrit:manuniland59 a écrit:Faisez pas les cons sur cette rubrique j'ai le bouton magique et voila tu file un peu de pouvoir a un mec plutot sympa et tu te retrouve aussitot avec un petit dictateur avec le regard fou et la bave aux levres!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 avril 2008 TOYOTAZZZZZZZZZZZZZZZ vient vite voir coment il se la pete,avec son nom en vert qui pique les yeux,et son nom sur la liste des modos le manu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 avril 2008 frimeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Bande de jalouses c'est juste parce que le vert me vas mieux au teint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 avril 2008 manuniland59 a écrit:Bande de jalouses c'est juste parce que le vert me vas mieux au teint C'est vert "mousse" ... ce qui pousse sur les Rover's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 avril 2008 manuniland59 a écrit:Bande de jalouses c'est juste parce que le vert me vas mieux au teint tu devrait penser a consulter car si tu as le teint vert,a part si tu est né sur xztpppylgon,c est generalement pas tres bon signe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:Bande de jalouses c'est juste parce que le vert me vas mieux au teint C'est vert "mousse" ... ce qui pousse sur les Rover's ! je pourais evoquer le vert "moisissure" de certaine benne a ordure,le "verre" concernant la solidité de certaine pieces toujours de benne a ordure,mais non,rien pas un mot,pas un comentaire,je part tel un prince "vers" de plus "vert" paturage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 23 avril 2008 charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:Bande de jalouses c'est juste parce que le vert me vas mieux au teint C'est vert "mousse" ... ce qui pousse sur les Rover's ! je pourais evoquer le vert "moisissure" de certaine benne a ordure,le "verre" concernant la solidité de certaine pieces toujours de benne a ordure,mais non,rien pas un mot,pas un comentaire,je part tel un prince "vers" de plus "vert" paturage!!! wouaaaaoouuuu charly! monseigneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Le problème est résolut le boss a mis un vert plus mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai pas vraiment le temp pour jouer' les modo mais vu que je suis electricien auto vous pouvez toujours me contacté par mail !! si je peu aider se sera avec plaisire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 23 avril 2008 david V8 60 a écrit:j'ai pas vraiment le temp pour jouer' les modo mais vu que je suis electricien auto vous pouvez toujours me contacté par mail !! si je peu aider se sera avec plaisire ! En fait ici il y a pas besoin de beaucoup de temps pour être MODO et c'est surtout un poste de sheriff ... surtout ma rubrique ... ... Y personne qui post Sinon merci de te proposer je suppose que tes conseils en éclairerons plus d'un moi en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 avril 2008 charly 60 a écrit:Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:Bande de jalouses c'est juste parce que le vert me vas mieux au teint C'est vert "mousse" ... ce qui pousse sur les Rover's ! je pourais evoquer le vert "moisissure" de certaine benne a ordure,le "verre" concernant la solidité de certaine pieces toujours de benne a ordure,mais non,rien pas un mot,pas un comentaire,je part tel un prince "vers" de plus "vert" paturage!!! Je rejoins Ladurite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Pourquoi ca que ce post qui marche ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites