jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ben en plus ya un opel frontera 2.2Dti chassis court que j'ai récupéré suite au décès de mon père et notre véhicule familial qui est un Range.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mais le bleu est toujours en vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Sinon le RANGE tu viens quand jouer au terrain avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 flandrin ludovic a écrit:jc tu pourat me faire faire un tour dans ton 4x4 la prochaine fois au terrain des barjots a bulles mais dans le sous bois car j'ai des probleme de dos opéré depuis mais pas trop de secousse (hernis discale) j'en suis a ma 2emes operations , pour hernies discale......... et bin , en panzer , ça va........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 toyotaz a écrit:flandrin ludovic a écrit:jc tu pourat me faire faire un tour dans ton 4x4 la prochaine fois au terrain des barjots a bulles mais dans le sous bois car j'ai des probleme de dos opéré depuis mais pas trop de secousse (hernis discale) j'en suis a ma 2emes operations , pour hernies discale.........et bin , en panzer , ça va........ moi je me lève avec l'équivalent d'un lumbago tous les matins... sequelles d'un accident il y a dix ans... ça se débloque en deux heures... mais c'est deux heures de folie... je ne peux pas rester debout trop longtemps car sinon ça finit par coincer... mais je vis avec ça... ces putains de toubibs ne me recharcuteront jamais plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bin , les lames de ressorts ne son pas trop bon , pour ton dos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 le 45 est vachement plus confortable que le 71 qui pourtant, est en lames paraboliques... c'est incontestablement dû à son empattement long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jcnappee a écrit:le 45 est vachement plus confortable que le 71 qui pourtant, est en lames paraboliques... c'est incontestablement dû à son empattement long... Et surtout a ses lames fatiguées Le mien etait a la même hauteur et il etait confortable aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:le 45 est vachement plus confortable que le 71 qui pourtant, est en lames paraboliques... c'est incontestablement dû à son empattement long... Et surtout a ses lames fatiguées Le mien etait a la même hauteur et il etait confortable aussi les lames fatiguées ? heu... t'es sur ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et voila , tout a coup le drame...... des lames a changer...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Et puis un kit parabolique ... c'est pas donné Sans vouloir te faire de la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 manuniland59 a écrit:Et puis un kit parabolique ... c'est pas donné Sans vouloir te faire de la peine j'ai encore la facture du 71... mais sur ce coup là, je pense que le chef a du mal regarder... même à l'avant avec le treuil méca les lames sont légèrements courbées alors que sur la plupart des séries 4 elles sont d'origine, sans rien devant, presque à plat... à l'arrière elles sont vraiment bien courbée... ce sont les amortos qui sont dead, pas les lames... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mon JC , les amortos non rien avoir avec l'affaissement , ils son juste la pour ralentir le mouvement de tes lames...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 toyotaz a écrit:mon JC , les amortos non rien avoir avec l'affaissement , ils son juste la pour ralentir le mouvement de tes lames...... ça c'est de la théorie, et c'est exact pour les "simple effet" (ralentissement en détente), c'est pas exact pour les double effet... croies moi, sur le 71, les lames ar étaient à plat, j'ai gagné la bagatelle de 3 cm en changeant les amortisseurs qui étaient plus nazes encore que les lames... mais c'étaient des amortisseurs à gaz "double effet" kiss cool... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:mon JC , les amortos non rien avoir avec l'affaissement , ils son juste la pour ralentir le mouvement de tes lames...... ça c'est de la théorie, et c'est exact pour les "simple effet" (ralentissement en détente), c'est pas exact pour les double effet... croies moi, sur le 71, les lames ar étaient à plat, j'ai gagné la bagatelle de 3 cm en changeant les amortisseurs qui étaient plus nazes encore que les lames... mais c'étaient des amortisseurs à gaz "double effet" kiss cool... si tu le dit .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mais si j'ti dis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vas parler... C'est vrai qu'il y a des simple et double effet... Je connais pas grand chose mais sa je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 c'est déjà pas mal, il y a deux ans, je ne savais même pas qu'il y avait des effets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 C'est par le VTT que je le sais en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ya des amortisseurs sur les VTT ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jcnappee a écrit:ya des amortisseurs sur les VTT ??? bin , quand tu passe un certain poid , t'es obliger d'amortir en VTT....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 mais... mais...... ils sont où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2008 y a même des doubles effets gaz et huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 vi mais c'est plus cher... surtout quand ils sont verts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jcnappee a écrit:vi mais c'est plus cher... surtout quand ils sont verts... Les miens sont a double effet kiskool aussi mais au gaz, c' qui n'arrange pas la souplesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:vi mais c'est plus cher... surtout quand ils sont verts... Les miens sont a double effet kiskool aussi mais au gaz, c' qui n'arrange pas la souplesse Ouais mais du coup t'es le champion du levé de papate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2008 manuniland59 a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:vi mais c'est plus cher... surtout quand ils sont verts... Les miens sont a double effet kiskool aussi mais au gaz, c' qui n'arrange pas la souplesse Ouais mais du coup t'es le champion du levé de papate Imbattable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Le boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 avril 2008 moi aussi chai l'faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Petit joueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 JC aussi il sait le faire Prochain concours au terrain ... LE LEVER DE PAPATE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Comme une lettre a la poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 manuniland59 a écrit:JC aussi il sait le faire Prochain concours au terrain ... LE LEVER DE PAPATE hein ? moi ? beuh... si je me retrouve dans une position comme ça je fais 15 litres d'huile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 avril 2008 et les 2 avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 comment vous faites , pour decoller les roues ou tout du moins une....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 ils lâchent une perlouze sur le haut de l'obstacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jcnappee a écrit:ils lâchent une perlouze sur le haut de l'obstacle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 bon allez, j'm'en vais me coucher, demain matin je me lêve tôôôôt !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 20 avril 2008 jcnappee a écrit:bon allez, j'm'en vais me coucher, demain matin je me lêve tôôôôt !!! bonne nuit JC.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Bonne nuit à toi aussi mon copain !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 21 avril 2008 manuniland59 a écrit:JC aussi il sait le faire Prochain concours au terrain ... LE LEVER DE PAPATE Enfin un exrecice dans lequel je pourrais concourir !!! ... si mon chassis ne vrille pas trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 CHRISV8 a écrit:et les 2 avant Elle est très belle cette tof Dans le genre, je fais aussi et moi, je passe sans casser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 avril 2008 BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:et les 2 avantElle est très belle cette tof Dans le genre, je fais aussi et moi, je passe sans casser he merde je peut meme pas faire mon desagreable en hurlant au montage,j etait la!!!merde,merde;merde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ouaip , mais Boss , la c'est operation frabrique d'huile.............par le passager.........; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Le plus dur, ça a été le nettoyage du siege passager après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 21 avril 2008 toyotaz a écrit:ouaip , mais Boss , la c'est operation frabrique d'huile.............par le passager.........; en mai j'ammène des olives pour les passagers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 21 avril 2008 prevoie des etiquettes Boss..... huile d'olive speciale BARJOTS....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 21 avril 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:CHRISV8 a écrit:et les 2 avantElle est très belle cette tof Dans le genre, je fais aussi et moi, je passe sans casser he merde je peut meme pas faire mon desagreable en hurlant au montage,j etait la!!!merde,merde;merde!! Charly, tu trouve pas que çà sent la testostérone à plein nez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites