sado 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bonjour les barjotsça fait un bout de temps que je lis votre forum et je le trouve terriblechacun dit ce qu'il veut sans etre enmerde par des modos qui se prennent pour jesus christ et ça devient tres rarej'ai remarqué que les doigts ont disparu des avatars, je peux donc présenter mon cul sans danger je suis le malheureux pocesseur d'un bj71très dur a refourguer aux connaisseursce moteur qui fait rever certain est une calamité conçu par toy pour le paris dakar, il est nul pour une utilisation cotidienne injecteurs de merde, culasse hyper fragile qui se bouffe, entretien enorme tous les 100 000km, bref, c'est juste pour le tt si quelqu'un en veut, qu'il me le fasse savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2008 envoies... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Bienvenu a toi sado ! Le moins qu'on puisse dire et que ton pseudo colle bien avec ton avatar J'ai un 42 et je fais partie des amoureux du 13BT, là, je dois dire que tu m'en bouche un coin ! Merci pour les éloges sur notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 avril 2008 sado a écrit:bonjour les barjots ça fait un bout de temps que je lis votre forum et je le trouve terrible chacun dit ce qu'il veut sans etre enmerde par des modos qui se prennent pour jesus christ et ça devient tres rare j'ai remarqué que les doigts ont disparu des avatars, je peux donc présenter mon cul sans danger je suis le malheureux pocesseur d'un bj71 très dur a refourguer aux connaisseurs ce moteur qui fait rever certain est une calamité conçu par toy pour le paris dakar, il est nul pour une utilisation cotidienne injecteurs de merde, culasse hyper fragile qui se bouffe, entretien enorme tous les 100 000km, bref, c'est juste pour le tt si quelqu'un en veut, qu'il me le fasse savoir combien tu en veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Salut a toi Sado (quel pseudo etrange ... ) Tu es immatricule en Espagne ? Belle photo et belle bete en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 10 avril 2008 hummmmm!!!beau cul!!!! :twisted: avec un avatar et un pseudo pareil,vat y avoir du cache cache barbare du coté de bulles!! bienvenue en tout cas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Salut à toi et bienvenue Tu vas dans le même institut de beauté que charly pour l'épilation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 avril 2008 charly 60 a écrit:hummmmm!!!beau cul!!!! :twisted: avec un avatar et un pseudo pareil,vat y avoir du cache cache barbare du coté de bulles!! bienvenue en tout cas!! charly commence à se montrer sous son vrai visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ladurite a écrit:charly 60 a écrit:hummmmm!!!beau cul!!!! :twisted: avec un avatar et un pseudo pareil,vat y avoir du cache cache barbare du coté de bulles!! bienvenue en tout cas!! charly commence à se montrer sous son vrai visage Oui ! Sado aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 avril 2008 salut et bien venus SADO mais gaffe JC aime pas trop ce genre d'avatar hein mon JC que t"aime pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ouelkome a toi.....et ton jouet....... je prefere ce cul la..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2008 CHRISV8 a écrit:salut et bien venus SADO mais gaffe JC aime pas trop ce genre d'avatar hein mon JC que t"aime pas ??? je raffole pas en effet... mais ça reste plus "bon enfant" que le doigt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2008 CHRISV8 a écrit:+1 +2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2008 toyotaz a écrit:ouelkome a toi.....et ton jouet.......je prefere ce cul la..... bref et pour conclure, je préfère ce genre là moi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 avril 2008 tiens JC , j'ai commandé mes 10 , aujourdhui.......... la semaine prochaine j'suis en congé........... l' , va marner un peu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2008 toyotaz a écrit:tiens JC , j'ai commandé mes 10 , aujourdhui.......... la semaine prochaine j'suis en congé...........l' , va marner un peu......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ET LE MIEN D'AVATAR VOUS PLAIT IL ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 10 avril 2008 CHRISV8 a écrit:ET LE MIEN D'AVATAR VOUS PLAIT IL ?? moi , j'aime bien , ton avatar......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Attention ! ! Elle a la culotte de cheval qui arrive ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2008 c'est ce que je disais sur un autre post... elle est flasque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 avril 2008 et toi t pas flasque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 10 avril 2008 bon je le change c'etai juste pour embêter JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2008 CHRISV8 a écrit:bon je le change c'etai juste pour embêter JC Ton avatar, on dirait Bj Toy en rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 10 avril 2008 CHRISV8 a écrit:et toi t pas flasque pas du zgegue en tout cas... de la cervelle, sans doute, mais pas du zguegue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sado 0 Posté(e) le 11 avril 2008 CHRISV8 a écrit:salut et bien venus SADO mais gaffe JC aime pas trop ce genre d'avatar hein mon JC que t"aime pas ???c'est qui jc ?j'ai vu marqué boss a bjtoytant que l'admin tolere un avatar est fait pour refleté la personalite du membre et je n'ai pas montre mon membre que je sache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sado a écrit:CHRISV8 a écrit:salut et bien venus SADO mais gaffe JC aime pas trop ce genre d'avatar hein mon JC que t"aime pas ??? c'est qui jc ? j'ai vu marqué boss a bjtoy tant que l'admin tolere un avatar est fait pour refleté la personalite du membre et je n'ai pas montre mon membre que je sache j'aime bien , les bien grave l'sado....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2008 sado a écrit:CHRISV8 a écrit:salut et bien venus SADO mais gaffe JC aime pas trop ce genre d'avatar hein mon JC que t"aime pas ???c'est qui jc ?j'ai vu marqué boss a bjtoytant que l'admin tolere un avatar est fait pour refleté la personalite du membre et je n'ai pas montre mon membre que je sache c'est moi Jc mon biquet... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jcnappee a écrit:sado a écrit:CHRISV8 a écrit:salut et bien venus SADO mais gaffe JC aime pas trop ce genre d'avatar hein mon JC que t"aime pas ??? c'est qui jc ? j'ai vu marqué boss a bjtoy tant que l'admin tolere un avatar est fait pour refleté la personalite du membre et je n'ai pas montre mon membre que je sache c'est moi Jc mon biquet... :twisted: ah y est , il y a affinité.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Déja qu'on va toucher des ronds pour les ventes de Ladurite, maintenant, on va aussi faire agence matrimoniale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ni le string ni la chute de reins, simplement l'art de se poser là... on en espère des posts savoureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BJ TOY a écrit:Déja qu'on va toucher des ronds pour les ventes de Ladurite, maintenant, on va aussi faire agence matrimoniale hors de question , que j'en eleve un...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ou dans le phormul....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2008 toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Déja qu'on va toucher des ronds pour les ventes de Ladurite, maintenant, on va aussi faire agence matrimoniale hors de question , que j'en eleve un...... t'es en forme ce soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:BJ TOY a écrit:Déja qu'on va toucher des ronds pour les ventes de Ladurite, maintenant, on va aussi faire agence matrimoniale hors de question , que j'en eleve un...... t'es en forme ce soir !!! un pneu , j'suis en vacances.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2008 et je me motive pour mai....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2008 toyotaz a écrit:et je me motive pour mai....... A oui, c'est vrai que tu viens JCCCCCCCCCCcc ! ! 5 cubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BJ TOY a écrit:toyotaz a écrit:et je me motive pour mai....... A oui, c'est vrai que tu viens JCCCCCCCCCCcc ! ! 5 cubis mini........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 avril 2008 bon d'accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ah heu mais non !!! il vient que le Dimanche j'ai vu !!! ce sera 2.5 pour lui, et un pour nous... en multipliant 3.5 par la tangente du carré de l'hypothénuse, on devrait pouvoir y arriver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 dédiou ... en forme le matin le jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 avril 2008 ben je reste pas sur le forum jusqu'à des heures tardives pour dire des conneries MÔA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 12 avril 2008 kikidi des conneries ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 avril 2008 manuniland59 a écrit:kikidi des conneries ici pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 avril 2008 effectivement, tu n'en dis pas... trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 12 avril 2008 oh lui eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 12 avril 2008 hihihi... bon allez, les filles, je vous quitte, c'est le carnaval de l'école ce matin... ma fille est déguisée en Lion et Papa fait la sécurité du défilé (mouarf...!)... ça va rugir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 12 avril 2008 t'as prit les lacrys........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 12 avril 2008 jcnappee a écrit:hihihi... bon allez, les filles, je vous quitte, c'est le carnaval de l'école ce matin... ma fille est déguisée en Lion et Papa fait la sécurité du défilé (mouarf...!)... ça va rugir... TOI ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites