maxb296 0 Posté(e) le 8 avril 2008 voila je vous présente mon bj, un 46 de 1984 donc boite 5 DA disques a l'avant enfin le luxr du bj quoi la carrosserie étant un peu fatigué on décide de la refaire en sortant la caisse du chassis et en remplaçant les toles fatigué par des toles aciers en 15/10eme, ensuite sablage et métalisation entiere... je vous met les photos de toute la restau le voila au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxb296 0 Posté(e) le 8 avril 2008 on commence le démontage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxb296 0 Posté(e) le 8 avril 2008 on attaque maitenant la remise en état du chassis et de la carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxb296 0 Posté(e) le 8 avril 2008 on passe maintenant au remontagevoila le bj est a ce stade actuellement la restau avance doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 avril 2008 tres beau boulot et quelle temps tu a du passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je veux le même garage chapeau la resto.... on va y avoir le droit nous aussi dans quelque temps, à deux trois détails près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Super boulot ! Le plus dur est fait Il vient du 60 ton 46, il était ou ?? Ouai ouai ! ! ils veulent tout savoir les barjots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxb296 0 Posté(e) le 8 avril 2008 BJ TOY a écrit:Super boulot !Le plus dur est fait Il vient du 60 ton 46, il était ou ??Ouai ouai ! ! ils veulent tout savoir les barjots il était de precy sur oise, c'était une femme qui le conduisait tous les jours...pour la petite histoire: un des frere Mareau avait voulu l'acheté lors d'un raid au maroc (raid de l'amitier) le véhicule fesait l'assistance avec un medecin a bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Welcome et chapeau pour ce tres beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxb296 0 Posté(e) le 8 mai 2008 [/URL] bon sa y est le bj est fini, oufff ce fut longggg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Super boulot C'est long mais ça vaut le coup hein ?? T'as plus qu'a t'amuser avec maintenant N'oublie pas le pare brise tout de même ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxb296 0 Posté(e) le 8 mai 2008 BJ TOY a écrit:Super boulot C'est long mais ça vaut le coup hein ??T'as plus qu'a t'amuser avec maintenant N'oublie pas le pare brise tout de même ! ! le par brise a été mis aujourd'hui c'est vrai que sa vaut le coup quand on voit le résultat fini on est trop heureux et on va pouvoir enfin en profiter apres toutes cese galeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 mai 2008 superbe !!! tu dois être aux anges !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2008 maxb296 a écrit:BJ TOY a écrit:Super boulot C'est long mais ça vaut le coup hein ?? T'as plus qu'a t'amuser avec maintenant N'oublie pas le pare brise tout de même ! ! le par brise a été mis aujourd'hui c'est vrai que sa vaut le coup quand on voit le résultat fini on est trop heureux et on va pouvoir enfin en profiter apres toutes cese galeres Amuse toi bien et fais nous de belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Si tu trouves des copains de jeux dans ton beau pays breton, n'oublie pas que tu peux représenter le Club BarJots4x4 dans ta région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 mai 2008 superbe,a ce niveau la c est presque plus de la reconstruction que de la renov!!!! mais tu peut etre fier ,le resultat pique les yeux bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 mai 2008 BJ TOY a écrit:Si tu trouves des copains de jeux dans ton beau pays breton, n'oublie pas que tu peux représenter le Club BarJots4x4 dans ta région Et voilà notre représentant pour la bretagne Sinon beau boulot ta restau Le hangar je veux le même avec TOYOTAZ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 8 mai 2008 belle réalisation !! tout mes voeu de bonheur ! moi aussi je veu le meme angare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxb296 0 Posté(e) le 8 mai 2008 dommage que vous habitez loin sa aurait été avec plaisir que je vous l'aurez prété merci pour ces messages tout gentil, allez je vous laisse je vais allez frimez aux bords de la plage demain aprem prochaine étape mardi prochain avec le montage d'un powertrax a l'arriere, l'avant attendra un peu puis turbo dans pas tres longtemps :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 mai 2008 maxb296 a écrit:dommage que vous habitez loin sa aurait été avec plaisir que je vous l'aurez prété merci pour ces messages tout gentil, allez je vous laisse je vais allez frimez aux bords de la plage demain aprem prochaine étape mardi prochain avec le montage d'un powertrax a l'arriere, l'avant attendra un peu puis turbo dans pas tres longtemps :twisted: :twisted: nous suivrons ça de près ! si tu fais des tofs, ce sera encore mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 9 mai 2008 maxb296 a écrit:dommage que vous habitez loin sa aurait été avec plaisir que je vous l'aurez prété merci pour ces messages tout gentil, allez je vous laisse je vais allez frimez aux bords de la plage demain aprem prochaine étape mardi prochain avec le montage d'un powertrax a l'arriere, l'avant attendra un peu puis turbo dans pas tres longtemps :twisted: :twisted: Mais là si tu prête à tout le monde il va vite devenir trop petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxb296 0 Posté(e) le 9 mai 2008 manuniland59 a écrit:maxb296 a écrit:dommage que vous habitez loin sa aurait été avec plaisir que je vous l'aurez prété merci pour ces messages tout gentil, allez je vous laisse je vais allez frimez aux bords de la plage demain aprem prochaine étape mardi prochain avec le montage d'un powertrax a l'arriere, l'avant attendra un peu puis turbo dans pas tres longtemps :twisted: :twisted:Mais là si tu prête à tout le monde il va vite devenir trop petit il y a de quoi faire... 1500m² sa devrait faire pas mal de 4x4 tu crois pas ?? au pire y'a un deuxieme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ton moteur, c'est quoi, un B ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 mai 2008 beau travail et beau local......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxb296 0 Posté(e) le 9 mai 2008 BJ TOY a écrit:Ton moteur, c'est quoi, un B ?? 3B, c'est un 46... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 mai 2008 maxb296 a écrit:BJ TOY a écrit:Ton moteur, c'est quoi, un B ?? 3B, c'est un 46... Impec pour le turbotage alors Y a rien a faire C'est un jeu d'enfant Tu vas voir la difference avec deux tours a la pompe VROUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxb296 0 Posté(e) le 10 mai 2008 BJ TOY a écrit:maxb296 a écrit:BJ TOY a écrit:Ton moteur, c'est quoi, un B ?? 3B, c'est un 46...Impec pour le turbotage alors Y a rien a faire C'est un jeu d'enfant Tu vas voir la difference avec deux tours a la pompe VROUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMmj'ai vraiment hate, car le 3B je le trouve tros creux en bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 20 mai 2008 salut. bien jouer beau taf a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites