Serpolet 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Pffff ... je vois rien au boulot ... va falloir que j'attende ce soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Serpolet a écrit:Pffff ... je vois rien au boulot ... va falloir que j'attende ce soir ! ton pc est comme ton baudet tres lent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Très original mais j'aurai aimé voir comment il se remet sur ses roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 8 avril 2008 barbidul a écrit:Serpolet a écrit:Pffff ... je vois rien au boulot ... va falloir que j'attende ce soir ! ton pc est comme ton baudet tres lent nan ... j'ai juste un administrateur reseau qui nous bride !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 avril 2008 bah si ta vu "les dieux sont tombés sur la tete" ou "charly debloque ca troconeuse" c est pareil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Serpolet a écrit:barbidul a écrit:Serpolet a écrit:Pffff ... je vois rien au boulot ... va falloir que j'attende ce soir ! ton pc est comme ton baudet tres lent nan ... j'ai juste un administrateur reseau qui nous bride !!! il a raison chez nous j'ai fait ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je viens de regarder la vidéo, je n'ai qu'une chose à dire................................................................www.crétin.con......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ladurite a écrit:je viens de regarder la vidéo, je n'ai qu'une chose à dire................................................................www.crétin.con......................... pareil,si ca merde il fait un coffre,un toit,un capot ce nain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2008 pas très malins en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 avril 2008 et surtout inutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 8 avril 2008 alors qu'il y a de si belles vidéos de Féfé ! de plus en plus du reste... ça prend petit à petit ce p'tit machin là... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 avril 2008 jcnappee a écrit:alors qu'il y a de si belles vidéos de Féfé !de plus en plus du reste... ça prend petit à petit ce p'tit machin là... :twisted: ça prend quoi tout le monde les vends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 8 avril 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:alors qu'il y a de si belles vidéos de Féfé !de plus en plus du reste... ça prend petit à petit ce p'tit machin là... :twisted:ça prend quoi tout le monde les vends Essaye de les vendres....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 8 avril 2008 manuniland59 a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:alors qu'il y a de si belles vidéos de Féfé !de plus en plus du reste... ça prend petit à petit ce p'tit machin là... :twisted:ça prend quoi tout le monde les vends Essaye de les vendres....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camizol 0 Posté(e) le 21 mai 2008 allez 1 de plus de pendu , donc un de mois sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 21 mai 2008 camizol a écrit: allez 1 de plus de pendu , donc un de moins sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 21 mai 2008 vilains pas beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.YAM 0 Posté(e) le 21 mai 2008 heureusement pour lui que le ridicule ne tue pas a mon avis c est 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 22 mai 2008 camizol a écrit: allez 1 de plus de pendu , donc un de mois sur la route c est pas sympa pour le pauvre fero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites