barbidul 0 Posté(e) le 5 avril 2008 on parle toujours des prépas exterieurs de nos 4x4 (oui je ne dis pas BB, ce n'en est pas un ) dans ce post vous pourrez mettre des idées, des photos, de tableau de bord modifié, de vos modifs de sieges, des prépas pour les voyages aménagement de couchette ou autre de vos interieurs. tien pour lancé le poste voici le tableau de bord du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 avril 2008 V'là pour le 42 Compresseur Commande du compresseur et prise rapide d'air coté passager, extincteur et accessoire de gonflage Commande de compresseur et prise d'air rapide coté conducteur Blocage du levier de transfer pour éviter qu'un passager ne le fasse sauter d'un coup de molet ( C'est deja arrivé en marche ar en descente ) Mano de pression turbo, CB, boutons magiques ARB, bouton coup de poing a clé pour eviter que les blocs s'enclenchent accidentellement sur la route, inter de phare de travail Et ma pendule d'origine, elle est digitale Commande interieure de treuil Commande a distance de treuil Prise de commande filaire du treuil et coupe circuit treuil Caisses de rangement sur chaque aile ar Abaisseur 24/12V Sieges de 306 Phare de travail inox Et bientot pour le camping, production de 2 fois 1000W en 220V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 pour relancer un peut ce post oublier et comme j'ais retrouver quelque tofs je commence et si vous voulez bien suivre "c'est quoi le volant de votre bouzin" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 et un petit volant bois de qu'and j'etais jeune bon pas terrible mais fait main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tient un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 ben ten qu'ont y ais encor un petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 on change un peut de style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 un dernier pour la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monster60 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'adorre le levier de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 tres moche les volants en bois ça fait kitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 En quelque sorte, Chris est un fou du volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 BJ TOY a écrit:En quelque sorte, Chris est un fou du volant il parait que meme son moteur de range est en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 superbe boulot en tout cas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 barbidul a écrit:tres moche les volants en bois ça fait kitch t'en veut un pour ta 4L au moin il y aura un truc sympa dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:tres moche les volants en bois ça fait kitch t'en veut un pour ta 4L au moin il y aura un truc sympa dedans Chris, il ne faut qu'une seule tof au concours ! !Fait ton choix et vire les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 c'est fait t'es repondu la bas vire le message après lecture svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites