oenolivier 0 Posté(e) le 4 avril 2008 BreizhLand, regroupement amical des Land Rover de Bretagne, organise le 27 juillet son premier vide garage multimarques. Bourse d’échange de pièces détachées entre particuliers, il accueillera des exposants professionnels qui présenteront pièces, accessoires, vêtements et équipements de loisirs. Une exposition de véhicules neufs et d’occasion est également proposée, ainsi qu’une présentation de véhicules historiques et de rallyes. Ce vide garage aura lieu en même temps qu’un spectacle auto cross faisant partie de la manche régionale UFOLEP, comprenant courses de kart et poursuite sur terre. Pour en savoir plus : www.breizhland.com contact@breizhland.com 06 32 70 56 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Belle initiative L'année prochaine, je pense qu'on organisera ça aussi ! Bon, là, c'est un peu loin pour moi Si un jour j'ai un 4x4 de route ( Un Land ) Je me déplacerai plus loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oenolivier 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Les Bretons, Ligériens et Normands du Site sont les bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oenolivier 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Une petite question, ca veut dire quoi le cheval ou autre qui est sous l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oenolivier a écrit:Une petite question, ca veut dire quoi le cheval ou autre qui est sous l'avatar Ce sont tes signes du zodiac si tu as mis une vraie date de naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oenolivier 0 Posté(e) le 4 avril 2008 BJ TOY a écrit:oenolivier a écrit:Une petite question, ca veut dire quoi le cheval ou autre qui est sous l'avatar Ce sont tes signes du zodiac si tu as mis une vraie date de naissance Si si, c'est mon vrai âge mais le cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 avril 2008 tu n'est pas inscrit sur landmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oenolivier 0 Posté(e) le 5 avril 2008 barbidul a écrit:tu n'est pas inscrit sur landmania Siiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oenolivier a écrit:BJ TOY a écrit:oenolivier a écrit:Une petite question, ca veut dire quoi le cheval ou autre qui est sous l'avatar Ce sont tes signes du zodiac si tu as mis une vraie date de naissance Si si, c'est mon vrai âge mais le cheval cheval ??? aïe... bienvenue au club... laisse tomber, après la lecture de la description du cheval, ya plus qu'à se tirer une balle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oenolivier 0 Posté(e) le 5 avril 2008 jcnappee a écrit:oenolivier a écrit:BJ TOY a écrit:oenolivier a écrit:Une petite question, ca veut dire quoi le cheval ou autre qui est sous l'avatar Ce sont tes signes du zodiac si tu as mis une vraie date de naissance Si si, c'est mon vrai âge mais le cheval cheval ??? aïe... bienvenue au club... laisse tomber, après la lecture de la description du cheval, ya plus qu'à se tirer une balle... Ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Pour le cheval, je ne sais pas L'url de l'image est https://illiweb.com/fa/subsilver/icon_chinese_horse_1.gif C'est chinois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 avril 2008 BJ TOY a écrit:Pour le cheval, je ne sais pas L'url de l'image est https://illiweb.com/fa/subsilver/icon_chinese_horse_1.gifC'est chinois pfffffff les chinoiserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Oui, en fait, ce qui est con, c'est qu'y a pas de kangourou dans les signes du zodiac d'chez nous, ni dans ceux d'Chine !C'est dommage, ca aurait permis d'trier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Ce srait marant d'inventer des signes du zodiac BarJots et de changer les images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 avril 2008 BJ TOY a écrit:Ce srait marant d'inventer des signes du zodiac BarJots et de changer les images oui avec des outils ou des pieces de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 avril 2008 le premier qui me colle une rotule ou une troconneuse je le cogne!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 5 avril 2008 charly 60 a écrit:le premier qui me colle une rotule ou une troconneuse je le cogne!!!! tu prefere l'arache rotule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 5 avril 2008 demande à JC !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites