Bob80 0 Posté(e) le 3 avril 2008 salut a tous! je suis dans la somme et je suis un landeu je vous met une petite photo.la plaque d'imma est du 60 c'est parce que je viens de l'acquérir.j'ai entendu pler du forum par Roc60. ar:cheers: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue ! Beau bb que tu as là ! tu seras des nôtres bientôt lors d'une journée ? bravo en tout cas pour ton aquisition ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bob80 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est mon 2éme 90 et il va y avoir des modifs pour une sortie ,je pense le 17 et18 mai avec roc60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bienvenue un landeux de plus par contre la plaque d'immat a cette endroit huuuuuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bob80 a écrit:c'est mon 2éme 90 et il va y avoir des modifs pour une sortie ,je pense le 17 et18 mai avec roc60 ça c'est une excellente nouvelle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenu chez les dingues Bob80 Belle bête effectivement ! Y a un problème ! ! On a dépassé le quota de Lands et je suis oblogé de te bannir Non, je blague ! ! On les aime ces ptits 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 avril 2008 BJ TOY a écrit:Bienvenu chez les dingues Bob80 Belle bête effectivement !Y a un problème ! !On a dépassé le quota de Lands et je suis oblogé de te bannir Non, je blague ! ! On les aime ces ptits 4x4 c'est de l'abus de pouvoir je ne te laisserais pas faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bob80 a écrit:c'est mon 2éme 90 et il va y avoir des modifs pour une sortie ,je pense le 17 et18 mai avec roc60 va vite voté pour faire remonté le score /the-barjots4x4-bar-f1/quel-est-la-marque-de-votre-4x4-t974.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 3 avril 2008 tu vois, son pote roule en daihatsu et il ne se fout pas de lui à longueur de temps... lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 avril 2008 jcnappee a écrit:tu vois, son pote roule en daihatsu et il ne se fout pas de lui à longueur de temps...lui... ba on vera quand on sera tres pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue ! Tu dois effectivement etre un fin connaisseur des Lands, tu as deja prevu ou la rouille viendrait manger la frele carrosserie en mettant des plaques d'alu ! Bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Serpolet a écrit:Bienvenue ! Tu dois effectivement etre un fin connaisseur des Lands, tu as deja prevu ou la rouille viendrait manger la frele carrosserie en mettant des plaques d'alu ! Bien vu ! Non ! ! ! ça, c'est sur les BJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdam78 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Bienvenue !!!!belle bête.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Serpolet a écrit:Bienvenue ! Tu dois effectivement etre un fin connaisseur des Lands, tu as deja prevu ou la rouille viendrait manger la frele carrosserie en mettant des plaques d'alu ! Bien vu ! ben oui surtout que la caisse est en alu alors pour la rouille tu t'ai tromper de marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ouelkome a toi bob et ton def........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Serpolet a écrit:Bienvenue ! Tu dois effectivement etre un fin connaisseur des Lands, tu as deja prevu ou la rouille viendrait manger la frele carrosserie en mettant des plaques d'alu ! Bien vu ! heuuuuu!!!!!je te trouve gonflé de la ramener avec ton lamentin corodé toi!!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Serpolet a écrit:Bienvenue ! Tu dois effectivement etre un fin connaisseur des Lands, tu as deja prevu ou la rouille viendrait manger la frele carrosserie en mettant des plaques d'alu ! Bien vu ! non pas de rouille sur un land ça c'est un accessoir d'origine sur les toys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ladurite a écrit:Serpolet a écrit:Bienvenue ! Tu dois effectivement etre un fin connaisseur des Lands, tu as deja prevu ou la rouille viendrait manger la frele carrosserie en mettant des plaques d'alu ! Bien vu ! non pas de rouille sur un land ça c'est un accessoir d'origine sur les toys Ouai, je confirme ! La rouille est une maladie de 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Serpolet a écrit:Bienvenue ! Tu dois effectivement etre un fin connaisseur des Lands, tu as deja prevu ou la rouille viendrait manger la frele carrosserie en mettant des plaques d'alu ! Bien vu ! les land rouille pas il sulfate....... probleme de reaction entre acier structure et alu carossrerie...... d'ou l'huilage de l'exterieur par l'interieur...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 avril 2008 toyotaz a écrit:Serpolet a écrit:Bienvenue ! Tu dois effectivement etre un fin connaisseur des Lands, tu as deja prevu ou la rouille viendrait manger la frele carrosserie en mettant des plaques d'alu ! Bien vu ! les land rouille pas il sulfate....... probleme de reaction entre acier structure et alu carossrerie......d'ou l'huilage de l'exterieur par l'interieur...... je confirme c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 avril 2008 charly 60"][wysi_quote="Serpolet a écrit:Bienvenue ! Tu dois effectivement etre un fin connaisseur des Lands, tu as deja prevu ou la rouille viendrait manger la frele carrosserie en mettant des plaques d'alu ! Bien vu ! heuuuuu!!!!!je te trouve gonflé de la ramener avec ton lamentin corodé toi!!!!! :twisted:[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites