ramdam78 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Coucou me revoilou !!!Pour ceux qui ne ce souviennent pas de moi, j'ai un Zuk Vitara noir un peut bricoler qui a la fâcheuse manie de ce casser les pattes avant à chaque sortie... vous m'avez reconnu??Bon âpres une période d'hivernage (bi cause travaux dans l'appart) me revoilà prés (enfin presque) a chevaucher ma ferraille et repartir gambader dans la pampa. je dit presque car je n'ai pas encore changer le cardan droit de la bestiole et le CT est mort (d'ailleurs si quelqu'un d'entre vous à des tuyau sur un cardan d'occase ou sur une personne qui peut me bricoler un cardan sur mesure (plus long) je suis preneur.....voila les new.. Alors à bientôt sur les pistes Bon J' Bon courage à tous et à très bientôtRAMDAM78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ramdam78 a écrit:Coucou me revoilou !!!Pour ceux qui ne ce souviennent pas de moi, j'ai un Zuk Vitara noir un peut bricoler qui a la fâcheuse manie de ce casser les pattes avant à chaque sortie... vous m'avez reconnu??Bon âpres une période d'hivernage (bi cause travaux dans l'appart) me revoilà prés (enfin presque) a chevaucher ma ferraille et repartir gambader dans la pampa. je dit presque car je n'ai pas encore changer le cardan droit de la bestiole et le CT est mort (d'ailleurs si quelqu'un d'entre vous à des tuyau sur un cardan d'occase ou sur une personne qui peut me bricoler un cardan sur mesure (plus long) je suis preneur.....voila les new.. Alors à bientôt sur les pistes Bon J' Bon courage à tous et à très bientôtRAMDAM78salut, si tu as encore la pièce d'origine, en récupérant les croisillonts je peux te faire des cardants à la longueur que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdam78 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci Ladurite, pour ta réponse éclair, mais il n'y à pas de croisillons dans un cardan de Vitara, c'est ni plus ni moins qu'un cardan de bagnole.... enfin j'ai le revue technique, je peut te scanner la page pour que tu vois la tête qu'il a, et me dire si quelque chose est possible.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ramdam78 a écrit:Merci Ladurite, pour ta réponse éclair, mais il n'y à pas de croisillons dans un cardan de Vitara, c'est ni plus ni moins qu'un cardan de bagnole.... enfin j'ai le revue technique, je peut te scanner la page pour que tu vois la tête qu'il a, et me dire si quelque chose est possible..oui vas y envois... tu as encore les vieux cardans pour récupérer les tetes ou est ce que c'est les tetes qui ont lachées...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdam78 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pour les scans, je te fais ca demain, la revue est dans la bestiole... et qu'appel tu tête, si ce sons les parties qui entre d'un coté dans la boite et de l'autre dans la roue, elles sont ok, par contre le bidule qui fait office de croisillon (un truc avec des billes) il es mort PS: je ne sais pas si nous sommes sur le non poste pour parler de cela !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut toi !! content de te revoir !!! on te voit bientôt ? même si t'es à pied, on peut passer te prendre ! la prochaine journée est le 13 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ramdam78 a écrit:Pour les scans, je te fais ca demain, la revue est dans la bestiole... et qu'appel tu tête, si ce sons les parties qui entre d'un coté dans la boite et de l'autre dans la roue, elles sont ok, par contre le bidule qui fait office de croisillon (un truc avec des billes) il es mortPS: je ne sais pas si nous sommes sur le non poste pour parler de cela !!!bon le mieux c'est que je vois les pièces... tu es où dans le 78? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ladurite a écrit:ramdam78 a écrit:Pour les scans, je te fais ca demain, la revue est dans la bestiole... et qu'appel tu tête, si ce sons les parties qui entre d'un coté dans la boite et de l'autre dans la roue, elles sont ok, par contre le bidule qui fait office de croisillon (un truc avec des billes) il es mortPS: je ne sais pas si nous sommes sur le non poste pour parler de cela !!!bon le mieux c'est que je vois les pièces... tu es où dans le 78? à pas cher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdam78 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Salut JCHaa ca fais plaisir de voir que personne a déserté le site... ta proposition me touche mais pour le 13 c'est mort pour moi.... mais pourquoi pas la prochaine hééé j'espère que ma charrette sera réparée d'ici laquoi qu'il en soit je serais heureux de revoir toute la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ramdam78 a écrit:Salut JCHaa ca fais plaisir de voir que personne a déserté le site... ta proposition me touche mais pour le 13 c'est mort pour moi.... mais pourquoi pas la prochaine hééé j'espère que ma charrette sera réparée d'ici laquoi qu'il en soit je serais heureux de revoir toute la bande on fait un rassemblement du forum le week end des 17/18 mai, si ça te dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdam78 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ACHERES, près de poissy (message pour Ladurite) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jcnappee a écrit:ladurite a écrit:ramdam78 a écrit:Pour les scans, je te fais ca demain, la revue est dans la bestiole... et qu'appel tu tête, si ce sons les parties qui entre d'un coté dans la boite et de l'autre dans la roue, elles sont ok, par contre le bidule qui fait office de croisillon (un truc avec des billes) il es mort PS: je ne sais pas si nous sommes sur le non poste pour parler de cela !!! bon le mieux c'est que je vois les pièces... tu es où dans le 78? à pas cher ! merde j'ai la gueule dans le cul, j'avais pas vu en dessous de l'avatar... mon atelier est à vaux sur seine si tu vois où c'est? je ne suis pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdam78 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Pfffffffff pi moi j'repond comme un c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ramdam78 a écrit:Pfffffffff pi moi j'repond comme un c.. chuis content de voir que... l'hiver ne t'a pas changé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Re salut oh ! Grand broyeur de cardans Et oui, tu vois, toutes la fine équipe est toujours là Allez ! ! Même si t'es en plate, on ne te laissera pas a la porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 2 avril 2008 salut RICHARD content de te retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdam78 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Merci de me ré-accueillir grand marabout !!J’ai remarqué que le site avait acquit une popularité non négligente..... bravo à tous je vais faire mon possible pour le rasso, mais rien n'ai sur, pi j'aurais un peut les boulles de me pointé la bas sans mon mouton à trois pattes, mais j'y pense !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdam78 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Hello Chistophe ... toi aussi... toujours la !!et le land tourne toujours.... super cool !!!Contant de retrouver tout ce p'tit monde également !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 avril 2008 bon moi je te connais pô mais bienvenue et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Salut Richard, Heureux de te re-entendre ! Si t'es dans les pattes de Ladurite, alors ton mouton a trois pattes, il va se retrouver au final a en avoir 5 ! A tres bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ramdam78 0 Posté(e) le 3 avril 2008 Hello !! pour répondre à Ladurite ... voila ce que je voudrai :[img]/Et voila ce que j'ai[/img][img]/[/img]helloque pense tu de cela ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ben dis donc quesque tu dessine bien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 avril 2008 c'est des cardants de logane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 3 avril 2008 ramdam78 a écrit:Hello !! pour répondre à Ladurite ... voila ce que je voudrai : [img]/Et voila ce que j'ai [/img] [img]/[/img]hello que pense tu de cela ????? il y a des jeep qui on se systeme de cardans , sur ton joli dessin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
migale 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 hé Ramdam, z'avais pas vu ton retour mais t'es repartis ? alors c'est réparé maintenant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 migale a écrit:hé Ramdam, z'avais pas vu ton retour mais t'es repartis ?alors c'est réparé maintenant? toujours a la bourre come d'ab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 20 septembre 2008 jcnappee a écrit:ramdam78 a écrit:Salut JC Haa ca fais plaisir de voir que personne a déserté le site... ta proposition me touche mais pour le 13 c'est mort pour moi.... mais pourquoi pas la prochaine hééé j'espère que ma charrette sera réparée d'ici la quoi qu'il en soit je serais heureux de revoir toute la bande on fait un rassemblement du forum le week end des 17/18 mai, si ça te dit ! ahhhh??? j avait raté ca moi,c est nouveau??? ha oui bon retour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites