NICOTOY60 0 Posté(e) le 1 avril 2008 voici le lien du genre de ballade que j'affectionne particulierement ............ avec mon pote frank et son patrol ......... http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=845424#845424]http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=845424#845424]http://www.patrol-gr.net/forums/viewtopic.php?p=845424#845424 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 1 avril 2008 oui belle balade et beau paysages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2008 wow super ! il est sympa le troll de ton pote, simple, enfin bref, comme j'aime... et vous êtes partis juste tous les deux comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 1 avril 2008 yavais pas de land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 1 avril 2008 barbidul a écrit: yavais pas de land bah non y avait pas de terre!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2008 barbidul a écrit: yavais pas de land Non ! ! ! C'était une sortie 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sa avait l'air super ta petite balade !! mais bon bien trop facile pour intéréssé de vrai 4X4 !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 1 avril 2008 david V8 60 a écrit:sa avait l'air super ta petite balade !! mais bon bien trop facile pour intéréssé de vrai 4X4 !!!!!!!!!!!!!!!! Vivement le 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 1 avril 2008 david V8 60 a écrit:sa avait l'air super ta petite balade !! mais bon bien trop facile pour intéréssé de vrai 4X4 !!!!!!!!!!!!!!!! oulala lui !!! ou lalalala !!! le baptème va être corsé... il est au courant au moins ou personne ne lui a mp les modalités ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 1 avril 2008 sa y es ji soui ripair !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il va souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2008 non mais rassurez moi, parce que j'ai l'impression qu'on a juste zappé le baptême... personne ne lui en a parlé ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 2 avril 2008 il me reste un peu de goudron,mais faudra prevoir les plumes j en ait plut!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 2 avril 2008 la journée terrain c'est le 13 ......... ben non , JC apparement personne ne l'a mis au jus .......... et il a un 4x4 cet homme ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2008 NICOTOY60 a écrit:la journée terrain c'est le 13 ......... ben non , JC apparement personne ne l'a mis au jus .......... et il a un 4x4 cet homme ????????? ben vi, en plus c'est un RR v8, alors comme il ramène sa fraise, on va le soigner... le pb c'est qu'il est pas prévenu... j'ose pas lui dire maintenant moi... je pensais qu'il avait été informé par Frantz et qu'il avait décidé de venir le 13 en toute connaissance de cause... comme son 4x4 est super hyper machin truc bidule, ça devrait pas poser de problème mais bon, la fosse de 6m... faut y aller quand même... et pi faut en ressortir ! bah, il m'a l'air bien ce gars... ça va le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jcnappee a écrit:NICOTOY60 a écrit:la journée terrain c'est le 13 ......... ben non , JC apparement personne ne l'a mis au jus .......... et il a un 4x4 cet homme ????????? ben vi, en plus c'est un RR v8, alors comme il ramène sa fraise, on va le soigner...le pb c'est qu'il est pas prévenu... j'ose pas lui dire maintenant moi...je pensais qu'il avait été informé par Frantz et qu'il avait décidé de venir le 13 en toute connaissance de cause...comme son 4x4 est super hyper machin truc bidule, ça devrait pas poser de problème mais bon, la fosse de 6m... faut y aller quand même... et pi faut en ressortir !bah, il m'a l'air bien ce gars...ça va le faire... Je pense que le premier trou va lui remettre les idées en place Après, y a le bac a Lands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jcnappee a écrit:NICOTOY60 a écrit:la journée terrain c'est le 13 ......... ben non , JC apparement personne ne l'a mis au jus .......... et il a un 4x4 cet homme ????????? ben vi, en plus c'est un RR v8, alors comme il ramène sa fraise, on va le soigner...le pb c'est qu'il est pas prévenu... j'ose pas lui dire maintenant moi...je pensais qu'il avait été informé par Frantz et qu'il avait décidé de venir le 13 en toute connaissance de cause...comme son 4x4 est super hyper machin truc bidule, ça devrait pas poser de problème mais bon, la fosse de 6m... faut y aller quand même... et pi faut en ressortir !bah, il m'a l'air bien ce gars...ça va le faire... z'etes ch*er les mecs , c'est pas sympa , vous conviez des gens et apres deme*de toi ........ je vous previens je vous laisse assumer cette conne*ie ...... je vais peut-etre pas venir du coup , j'veut pas etre temoin ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2008 attends, on a tous été baptisés... c'est la coûtume... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 avril 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:NICOTOY60 a écrit:la journée terrain c'est le 13 ......... ben non , JC apparement personne ne l'a mis au jus .......... et il a un 4x4 cet homme ????????? ben vi, en plus c'est un RR v8, alors comme il ramène sa fraise, on va le soigner...le pb c'est qu'il est pas prévenu... j'ose pas lui dire maintenant moi...je pensais qu'il avait été informé par Frantz et qu'il avait décidé de venir le 13 en toute connaissance de cause...comme son 4x4 est super hyper machin truc bidule, ça devrait pas poser de problème mais bon, la fosse de 6m... faut y aller quand même... et pi faut en ressortir !bah, il m'a l'air bien ce gars...ça va le faire... Je pense que le premier trou va lui remettre les idées en place Après, y a le bac a Lands et pourquoi pas le bac a toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jcnappee a écrit:attends, on a tous été baptisés... c'est la coûtume... je sais bien , mais lui , il n'a que un LAND .......... et un land , .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2008 bah, on adaptera le parcours alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jcnappee a écrit:bah, on adaptera le parcours alors... Si le chemin n'est pas trop gras, il pourra aller faire les courses a l'épicerie du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 avril 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:bah, on adaptera le parcours alors... Si le chemin n'est pas trop gras, il pourra aller faire les courses a l'épicerie du coin hééééééééé hoooooooooooo l'épicer c'est môaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Au fait, on est sur le dos de qui là ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 avril 2008 BJ TOY a écrit:Au fait, on est sur le dos de qui là ???? heu au hazard...................................... jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 2 avril 2008 ouaa !! super je salive deja !!!!! :twisted: :twisted: :twisted: bon en plus de la corde je vais prendre le cable ont sait jamais !!!!!!! voyon j'ai dit la cam, l' apn , apero mes bottes ueee !! j'ai oublié quelque chose .............................................. !!!!!!! aaaaaaaaaaaaaa !! oui !!!!! ma caisse a outil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa peut servire !! au autres bien sure !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 2 avril 2008 des bieres fraiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 2 avril 2008 barbidul a écrit: des bieres fraiche je ne voyais pas les choses autrement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2008 david V8 60 a écrit:barbidul a écrit:des bieres fraiche je ne voyais pas les choses autrement !!!! t'oublies un truc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 2 avril 2008 a oui !! le range !! suis je betta !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2008 david V8 60 a écrit:a oui !! le range !! suis je betta !!! ben vi, ça peut t'aider avec ce qui t'attend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:a oui !! le range !! suis je betta !!! ben vi, ça peut t'aider avec ce qui t'attend... tu dis sa !! mais je suis sure qu'a pied c'est top moumoute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2008 tu fumes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 2 avril 2008 de temp en temp !! mais que des light c'est meilleur pour la santé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2008 david V8 60 a écrit:de temp en temp !! mais que des light c'est meilleur pour la santé !!!!! alors même de temps en temps : à pied c'est pas le top... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 2 avril 2008 me reste encore la place de coopilote camaraman commentateur !! ou alors clown !!! faut voir !! bon vais éssayé de pas oublié le 4X4 !! va falloir que je note tout sa sinon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2008 david V8 60 a écrit:me reste encore la place de coopilote camaraman commentateur !! ou alors clown !!! faut voir !!bon vais éssayé de pas oublié le 4X4 !!va falloir que je note tout sa sinon !!! fais toi une liste, et n'oublies pas la vaseline si Charly est des nôtres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 2 avril 2008 jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:me reste encore la place de coopilote camaraman commentateur !! ou alors clown !!! faut voir !!bon vais éssayé de pas oublié le 4X4 !!va falloir que je note tout sa sinon !!! fais toi une liste, et n'oublies pas la vaseline si Charly est des nôtres... vase a qui !!! oula !!!! dangereuse ces sortie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 2 avril 2008 david V8 60 a écrit:me reste encore la place de coopilote camaraman commentateur !! ou alors clown !!! faut voir !!bon vais éssayé de pas oublié le 4X4 !!va falloir que je note tout sa sinon !!! Met un mouchoir a ton noeud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 2 avril 2008 BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:me reste encore la place de coopilote camaraman commentateur !! ou alors clown !!! faut voir !!bon vais éssayé de pas oublié le 4X4 !!va falloir que je note tout sa sinon !!! Met un mouchoir a ton noeud bah pourquoi tu veux qu'il s'attache un mouchoir au noeud ? pour faire drapeau blanc une fois qu'il aura capitulé devant les trous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 2 avril 2008 c(est trtou c'est trouuuuuuuuuuu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 3 avril 2008 jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:barbidul a écrit:des bieres fraiche je ne voyais pas les choses autrement !!!!t'oublies un truc... oui la bonne humeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 3 avril 2008 david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:a oui !! le range !! suis je betta !!! ben vi, ça peut t'aider avec ce qui t'attend... tu dis sa !! mais je suis sure qu'a pied c'est top moumoute !! la derniere fois je l'ais fais a pied et crois moi c'est hard et je fume pas ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NICOTOY60 0 Posté(e) le 3 avril 2008 david V8 60 a écrit:jcnappee a écrit:david V8 60 a écrit:me reste encore la place de coopilote camaraman commentateur !! ou alors clown !!! faut voir !!bon vais éssayé de pas oublié le 4X4 !!va falloir que je note tout sa sinon !!! fais toi une liste, et n'oublies pas la vaseline si Charly est des nôtres... vase a qui !!! oula !!!! dangereuse ces sortie !! en meme temps , JC a essayer de te prevenir ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites