rorore 0 Posté(e) le 7 juin 2009 c est la premiere fois que je vois mon jf laver un vehicule car la il est propre il est beau quand meme pour un mitsubidou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 28 juin 2009 voici le reureu sticke: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 bon voila j'ai fait un nouvel adherent aujourd'huiboss tu va recevoir son inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 14 juillet 2009 mes stickers maintenant.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 31 juillet 2009 En attendant qu'il porte, le bandeau NPDC, le voilà en bandeau FRANCE: Je fais vite fait une petite présentation MICHEL et son vitara de 2001, acheté récement, débutant en TT Il a eu ses jantes , mais attent ses pneus Si il ne le fait pas lui même, c'est qu'il n'a pas internet et qu'il n'en veux pas Ce sera un membre de plus et un pourrisseur de moins JF59 m'a imprimé (moi j'ai plus d'encre) son feuillet d'adhésion, qu'il renverra incessement sous peu Du travail d'équipe en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 3 août 2009 aller un petit pour derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 3 août 2009 Allez une fois . . . Heeuuuhh Allez deux fois du belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CG 0 Posté(e) le 3 août 2009 michfero a écrit: super,et le petit kangourou il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 10 août 2009 J'avais jamais pense a faire de photo de ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romain011 0 Posté(e) le 12 août 2009 ça vient d'etre fait!!! c'est quand meme mieu que le NRO!!!(hein manu ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 et un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 La tortue à Jean-Philippe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
team-4x4-therondels 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Le mitsu aprés une petite seance dans le bourbier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bon le PET a prix 30 cv aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 26 avril 2010 bon bah comme je suis des votres je peut le mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STYFLER 0 Posté(e) le 27 avril 2010 j'ai pas fait ce que je voulais je vais aller ailleur demain pour en faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 mai 2010 aller le bobtail , est loin d'etre finis , mais hier prepa moteur ........+60 CV .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites