BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Nelson vient de me donner cette idée !T'as un capot sur lequel apparait notre kangourou ??Un pare brise BarJots4x4 ?C'est parti pour des photos NELSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Bj Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mars 2008 PHIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Diable Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 29 mars 2008 l'éléphant noir à rayure.... grand vainqueur du trial de mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Le tracteur de Sam ( Mon gamin )Ma camionette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mars 2008 Le 40 de DavidBJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mars 2008 La vitrine de 4x4 Picardie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ca y est je les ais colles c est vrai il a plus de valeur Et les teeshirt c est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Sympa le capot qui s'ouvre dans ce sens, ... elle pose bien hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 le totocolant du PANZER....... pour les autres je me tates........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 manouile..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bon , ayez j'ai tout mis......... (qui veut dire "femme enceinte" en japonnais) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Mon mien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Ludo a craqué ! ! ça y est, il est stické Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 mai 2008 voila!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 22 mai 2008 mon nouveau BB est stické Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pfff j ai meme lavé le reureu pour l occaze,il a pas dut comprendre ce qui ce passait!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voici le mien fraichement collé :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrisdu80 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 il pete non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 voili............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Voilà sur ma plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 le stick sur mon petit lj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 mon toy le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 paul80 a écrit:le stick sur mon petit lj le stick nickel , mais pourquoi , veut tu sortir le suv de devant en marche arriere..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Nous avons reçu ça par la posteC'est Mathis bientôt 3ans fin janvier, il est comme le père, il est aussi fou de 4x4 ...Un barjot de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bad girl 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Voici le bleu avec son autocollant: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BJHJ 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 L'était temps de les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bjhj2 new Boss 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ben....pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 et voilà mon mien à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mecano 60 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 la photo à été prise de mon balcon c'est pour ça quelle est un peut flou mais j'en ferais une autre plus tard en faite j'ai regler mon A P N pour l'occassion et pour les prochaines sorties terrains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 8 février 2009 tatoué aussi........et a l'arriere j'ai foiré sur le A .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 9 février 2009 GNIARK GNIARK ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
morice1 0 Posté(e) le 10 février 2009 voila mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 22 mars 2009 voici les photos du premier bandeau de Belgique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paul80 0 Posté(e) le 25 mars 2009 salut voila le stik de kiki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mich111 0 Posté(e) le 13 avril 2009 apres l'avant voici l'arriere: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 19 avril 2009 bon Valou part dans la famille demain , et comme elle "a bien conduit " , a LANDrethun......... j'ai fais vidange et mis ça sur son bouzin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE3030 0 Posté(e) le 29 avril 2009 bon voilà l'béber tout habillél'est bô mon bertie hein alors charly tu veux toujour pas faire un tour dans quaquatre?????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilous 0 Posté(e) le 29 avril 2009 Voilà 2 sticks de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lechti3 0 Posté(e) le 30 avril 2009 ca y est la plate de mme est sticker le chee le sera apres la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BrunoM60 0 Posté(e) le 1 mai 2009 Les roues sont décramponnées, les autocollants sont posés... pret pour descendre au rasso en Bourgogne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phill 0 Posté(e) le 21 mai 2009 allez hoppp l'ajout du jour... c'est le 1er totoco mis en place sur le RR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 5 juin 2009 Deux membres d'honneur supplémentaires qui vont nous représenter sur le Dresden-Breslaü 2009 J'ai stické ce matin ............ Le capot du Zibride de Phil Les deux joues ar ....... Le capot de Diable Rouge . Il me reste a lui coller deux kangourous 20/20 sur les joues ar, j'en manquais Le camion d'assistance Le 6x6 ne court pas mais c'est tellement beau et rare un vrai 6x6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 juin 2009 j ai pas dut vous montrer le marquage arriere!!! voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jf59 0 Posté(e) le 7 juin 2009 voici mon paj mais il manque un detail non il doit encore etre dans le slip a manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites