CEDRIC121 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Salut à tous, Je suis Cédric , nouveau membre. je viens d'acquerir un bj40 1980 que je compte restaurer. J'attaque demain , je vous envoie les premières photos . à plus cédric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bienvenu parmi les barjots et bon courage pour ta resto vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Welcome et bon courage pour ta restauration ! Tu devrais trouver pas mal de tyau sur ta bete ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2008 des tuyaux, des conseils, des copains (un peu comme ce petit village d'armorique où on s'engueule et on se bagarre tout le temps), un vrai forum pour le catcat qui te plaira j'en suis sur ! wouelkom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 jcnappee a écrit:des tuyaux, des conseils, des copains (un peu comme ce petit village d'armorique où on s'engueule et on se bagarre tout le temps), un vrai forum pour le catcat qui te plaira j'en suis sur !wouelkom ! bienvenue chez les boulets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CEDRIC121 0 Posté(e) le 28 mars 2008 merci pour cet accueil:;class: les conseils seront les bienvenus car c'est une première resto pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 CEDRIC a écrit:merci pour cet accueil:;class:les conseils seront les bienvenus car c'est une première resto pour moi t'inquiette apres la premiere c'est du gateaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites