david V8 60 0 Posté(e) le 27 mars 2008 j'ouvre se poste afin de présenté mon BB et tenté de metre des tof avec les info donné pas jp !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 27 mars 2008 trop de la ballle qui déchire comme dirait l'autres !!!!! je vais me couché moin con se soir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Simplement efficace ... pas de matuvu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 27 mars 2008 zoli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 27 mars 2008 effectivement !!! comme je dit toujours rien ne l'arrette meme pas les frein !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 mars 2008 SIMPLE ET EFFICACE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Belle bête ! Manque plus que le bruit du V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 27 mars 2008 explique moi comment mettre une video et je comblerai t'es désire !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2008 david V8 60 a écrit:explique moi comment mettre une video et je comblerai t'es désire !! Il faut la mettre sur Youtub ou autre ébergeur puis mettre l'adresse de la video sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 27 mars 2008 oui !! j'ai jamais fais sa !!vais voir avec madame !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 28 mars 2008 BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:explique moi comment mettre une video et je comblerai t'es désire !! Il faut la mettre sur Youtub ou autre ébergeur puis mettre l'adresse de la video sur le forum heuuuu quetion video,je te trouve gonflé de donner la procedure!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 un range deux portes ça c'est la classe et puis plus facile pour les grosse prépa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 mars 2008 L'est pas jeune c'ui la ! Sobre, j'aime bien ! Sauf peu etre la couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 mars 2008 barbidul a écrit: un range deux portes ça c'est la classe et puis plus facile pour les grosse prépa tient tu aime les RR toi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit: un range deux portes ça c'est la classe et puis plus facile pour les grosse prépa tient tu aime les RR toi maintenant et toi tu regarde trop les pages KKLPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 mars 2008 si pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 mars 2008 UN JOUR TU DESCENT LES RR A DONF ET LE LENDEMAIN TU DIT J'AIME :;barbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 28 mars 2008 CHRISV8 a écrit:UN JOUR TU DESCENT LES RR A DONF ET LE LENDEMAIN TU DIT J'AIMEla raison l'emporte toujours !! pour les prépa j'ai deja quelque idées mais j'attend encore car l'impératif de cette prépa sera une réhausse max de................. 15mm !!!!!! :twisted: :;barbi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites