CHRISV8 0 Posté(e) le 27 mars 2008 à la demande générale, je lance un post, dont les avatars bricolo du dimanche et calembours voudront bien être exclus svp... ça vaut pour toutes les marques de 4x4 Les trucs et astuces pour que nos échappements ne nous emm... plus en TT, ou les réalisations que vous avez faites, ou encore les marques et type d'échappement dédiés en aftermarket que vous avez montés...(copié JC) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tu a vu les photos dans la prépa du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 mars 2008 barbidul a écrit:tu a vu les photos dans la prépa du bleu je vais revoir ça mais moi ce qui m'interesse surtout c'est au niveau des descente car sur le 3.9l elle passe dessous la traverse des boite et ça fait bas et tres exposer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 CHRISV8 a écrit:barbidul a écrit:tu a vu les photos dans la prépa du bleu je vais revoir ça mais moi ce qui m'interesse surtout c'est au niveau des descente car sur le 3.9l elle passe dessous la traverse des boite et ça fait bas et tres exposer ba je n'ai jamais eu de probleme de ce coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 27 mars 2008 Moi, c'est un poele a fioul et un Toy ! Mon montage ne te sera d'aucune utilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 tien si ça peut te rendre service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 27 mars 2008 et oui tu fait la sortie dans l'aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 27 mars 2008 moi c'est tuyaux cannelé en remplacement de la tresse et un tube d'echaffaudage...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 mars 2008 barbidul a écrit:et oui tu fait la sortie dans l'aile merci pour les tofs mais je disai que c'est au niveau de la traverse de boite que ça fait basles descentes passe en dessous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 oui sur un def ça passe pas un meme endroit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast doc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Beaux dégagements . De la place pour les ponts travailler . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 avril 2008 fast doc a écrit:Beaux dégagements . De la place pour les ponts travailler . du sur mesure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fast doc 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Tout à fait . C'est toi le soudeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 avril 2008 fast doc a écrit:Tout à fait . C'est toi le soudeur ? ho que non j'ai juste fait le plan chai pô soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites