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MICH301

et pour le fero ?

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voila tout d abord cote moteur:

je sais que pour ameliorer un peu la puissance moteur il faudrait mettre un filtre a air d admition directe, et aussi virer le pot cata, le remplacer

par un tube afrique, que j ais moi meme essaye de fabriquer, mais c etait la cata bricolo .

Quoi faire d autre Question


Apres pour le reste ( suspention, roue,...etc...) j attend vos conseils et vos idees drunken

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CHRISV8 a écrit:
va chez LAND lol!


tu dit sa, parce que tu est jaloux lol!

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barbidul a écrit:
jaloux d'un fero quand on roule dans le luxe d'un land lol!lol!lol!



lol!lol!lol!cheers

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il me semble que lorsqu on fait du 4x4, le luxe n est pas recherché QuestionQuestionQuestion

mais la performance Surprised

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MICH30 a écrit:
il me semble que lorsqu on fait du 4x4, le luxe n est pas recherché QuestionQuestionQuestion

mais la performance Surprised


LE LUXE NON MAIS LE CONFORT OUI cheers



tu verra quand tu sera vieux lol!lol!

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CHRISV8 a écrit:
MICH30 a écrit:
il me semble que lorsqu on fait du 4x4, le luxe n est pas recherché QuestionQuestionQuestion

mais la performance Surprised


LE LUXE NON MAIS LE CONFORT OUI cheers



tu verra quand tu sera vieux lol!lol!



haaaaaa ces vieux alors Wink

toujours en train de se pleindre lol!

je connais tres bien les Ranges, surtout le nouveau v8, mais toujours en panne, et a etait declare impropre a la circulation par des experts QuestionQuestionQuestion

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bon c est bien tout ca, mais sa m en dit pas plus pour mon joli petit feroza rustique Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

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MICH30 a écrit:
voila tout d abord cote moteur:

je sais que pour ameliorer un peu la puissance moteur il faudrait mettre un filtre a air d admition directe, et aussi virer le pot cata, le remplacer

par un tube afrique, que j ais moi meme essaye de fabriquer, mais c etait la cata bricolo .

Quoi faire d autre Question


Apres pour le reste ( suspention, roue,...etc...) j attend vos conseils et vos idees drunken


tu as quel modèle ? un 1600 injection avec la boite noire en préadmission ?

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jcnappee a écrit:
MICH30 a écrit:
voila tout d abord cote moteur:

je sais que pour ameliorer un peu la puissance moteur il faudrait mettre un filtre a air d admition directe, et aussi virer le pot cata, le remplacer

par un tube afrique, que j ais moi meme essaye de fabriquer, mais c etait la cata bricolo .

Quoi faire d autre Question


Apres pour le reste ( suspention, roue,...etc...) j attend vos conseils et vos idees drunken


tu as quel modèle ? un 1600 injection avec la boite noire en préadmission ?



attention ça devient technique BARBI au secour!!!!!!!

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non, non, pas la peine sur ce coup là...
si c'est le cas, il y a trois choses à faire :

échappement MRT (environ 800 dollars australiens)
ram pod en admission (je sais pas le prix, mais c'est MRT aussi qui le fait)

et puis changemenbt du boitier électronique et de l'arbre à came à remplacer par ceux d'une daihatsu applause.

résultat...











150 cv environ... What a Face

si tu te contente de l'AC et du boitier de l'applause et d'un kit admission directe, tu es entre 130 et 140 cv...

la consultation est terminée...

lol!

PS : si t'as un autre moteur ben... là, je sais pas trop !

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quand je pense qu'il y en a qui s'emmerdent avec des 410 ou autres vitara... Wink

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jcnappee a écrit:
quand je pense qu'il y en a qui s'emmerdent avec des 410 ou autres vitara... Wink


a choisir je préfere un 410 beaucoup plus pratique en trial cheers

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[quote="CHRISV8

attention ça devient technique BARBI au secour!!!!!!![/quote]


je fait pas dans le 4 cylindres clownclownclown

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barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
quand je pense qu'il y en a qui s'emmerdent avec des 410 ou autres vitara... Wink


a choisir je préfere un 410 beaucoup plus pratique en trial cheers


tu as raison...

tu as 1000 fois raison... Very Happy

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jcnappee a écrit:
barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
quand je pense qu'il y en a qui s'emmerdent avec des 410 ou autres vitara... Wink


a choisir je préfere un 410 beaucoup plus pratique en trial cheers


tu as raison...

tu as 1000 fois raison... Very Happy


je te trouve négatif comme garçon et ...................non rien

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barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
quand je pense qu'il y en a qui s'emmerdent avec des 410 ou autres vitara... Wink


a choisir je préfere un 410 beaucoup plus pratique en trial cheers


tu as raison...

tu as 1000 fois raison... Very Happy


je te trouve négatif comme garçon et ...................non rien


je te dis que tu as raison et tu me trouve négatif ?

confusedscratch

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barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
barbidul a écrit:
jcnappee a écrit:
quand je pense qu'il y en a qui s'emmerdent avec des 410 ou autres vitara... Wink


a choisir je préfere un 410 beaucoup plus pratique en trial cheers


tu as raison...

tu as 1000 fois raison... Very Happy


je te trouve négatif comme garçon et ...................non rien


t'as fini de te sentir attaqué scratch

tu nous fais un complexe du yorckshire ou quoi? lol!











pour ceux qui se demande ce qu'est le complexe du yorckshire:

un yorckshire est agressif quoi qu'il arrive car il se sent constament en danger de par sa petite taille et son infèriorité physique, la meilleure défense est l'attaque après tout lol!

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jcnappee a écrit:
non, non, pas la peine sur ce coup là...
si c'est le cas, il y a trois choses à faire :

échappement MRT (environ 800 dollars australiens)
ram pod en admission (je sais pas le prix, mais c'est MRT aussi qui le fait)

et puis changemenbt du boitier électronique et de l'arbre à came à remplacer par ceux d'une daihatsu applause.

résultat...


Merci jcnappee, je vais me rencarder pour les pieces

C est vrai que 150cv se serait beaucoup mieux bet











150 cv environ... What a Face

si tu te contente de l'AC et du boitier de l'applause et d'un kit admission directe, tu es entre 130 et 140 cv...

la consultation est terminée...

lol!

PS : si t'as un autre moteur ben... là, je sais pas trop !

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