MICH301 0 Posté(e) le 27 mars 2008 voila tout d abord cote moteur: je sais que pour ameliorer un peu la puissance moteur il faudrait mettre un filtre a air d admition directe, et aussi virer le pot cata, le remplacer par un tube afrique, que j ais moi meme essaye de fabriquer, mais c etait la cata . Quoi faire d autre Apres pour le reste ( suspention, roue,...etc...) j attend vos conseils et vos idees Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 28 mars 2008 j attend vos idees ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 mars 2008 va chez LAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 28 mars 2008 CHRISV8 a écrit:va chez LAND tu dit sa, parce que tu est jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 mars 2008 MOI JALOUS???? ben non chui en land avec un vrai moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 jaloux d'un fero quand on roule dans le luxe d'un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 mars 2008 barbidul a écrit:jaloux d'un fero quand on roule dans le luxe d'un land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 28 mars 2008 il me semble que lorsqu on fait du 4x4, le luxe n est pas recherché mais la performance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 mars 2008 MICH30 a écrit:il me semble que lorsqu on fait du 4x4, le luxe n est pas recherché mais la performance LE LUXE NON MAIS LE CONFORT OUI tu verra quand tu sera vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 28 mars 2008 CHRISV8 a écrit:MICH30 a écrit:il me semble que lorsqu on fait du 4x4, le luxe n est pas recherché mais la performance LE LUXE NON MAIS LE CONFORT OUI tu verra quand tu sera vieux haaaaaa ces vieux alors toujours en train de se pleindre je connais tres bien les Ranges, surtout le nouveau v8, mais toujours en panne, et a etait declare impropre a la circulation par des experts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 28 mars 2008 bon c est bien tout ca, mais sa m en dit pas plus pour mon joli petit feroza rustique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2008 MICH30 a écrit:voila tout d abord cote moteur:je sais que pour ameliorer un peu la puissance moteur il faudrait mettre un filtre a air d admition directe, et aussi virer le pot cata, le remplacer par un tube afrique, que j ais moi meme essaye de fabriquer, mais c etait la cata .Quoi faire d autre Apres pour le reste ( suspention, roue,...etc...) j attend vos conseils et vos idees tu as quel modèle ? un 1600 injection avec la boite noire en préadmission ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 28 mars 2008 jcnappee a écrit:MICH30 a écrit:voila tout d abord cote moteur:je sais que pour ameliorer un peu la puissance moteur il faudrait mettre un filtre a air d admition directe, et aussi virer le pot cata, le remplacer par un tube afrique, que j ais moi meme essaye de fabriquer, mais c etait la cata .Quoi faire d autre Apres pour le reste ( suspention, roue,...etc...) j attend vos conseils et vos idees tu as quel modèle ? un 1600 injection avec la boite noire en préadmission ? attention ça devient technique BARBI au secour!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2008 non, non, pas la peine sur ce coup là... si c'est le cas, il y a trois choses à faire : échappement MRT (environ 800 dollars australiens) ram pod en admission (je sais pas le prix, mais c'est MRT aussi qui le fait) et puis changemenbt du boitier électronique et de l'arbre à came à remplacer par ceux d'une daihatsu applause. résultat... 150 cv environ... si tu te contente de l'AC et du boitier de l'applause et d'un kit admission directe, tu es entre 130 et 140 cv... la consultation est terminée... PS : si t'as un autre moteur ben... là, je sais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2008 quand je pense qu'il y en a qui s'emmerdent avec des 410 ou autres vitara... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 jcnappee a écrit:quand je pense qu'il y en a qui s'emmerdent avec des 410 ou autres vitara... a choisir je préfere un 410 beaucoup plus pratique en trial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 [quote="CHRISV8attention ça devient technique BARBI au secour!!!!!!![/quote] je fait pas dans le 4 cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:quand je pense qu'il y en a qui s'emmerdent avec des 410 ou autres vitara... a choisir je préfere un 410 beaucoup plus pratique en trial tu as raison... tu as 1000 fois raison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:quand je pense qu'il y en a qui s'emmerdent avec des 410 ou autres vitara... a choisir je préfere un 410 beaucoup plus pratique en trial tu as raison...tu as 1000 fois raison... je te trouve négatif comme garçon et ...................non rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 28 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:quand je pense qu'il y en a qui s'emmerdent avec des 410 ou autres vitara... a choisir je préfere un 410 beaucoup plus pratique en trial tu as raison...tu as 1000 fois raison... je te trouve négatif comme garçon et ...................non rien je te dis que tu as raison et tu me trouve négatif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 28 mars 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:barbidul a écrit:jcnappee a écrit:quand je pense qu'il y en a qui s'emmerdent avec des 410 ou autres vitara... a choisir je préfere un 410 beaucoup plus pratique en trial tu as raison...tu as 1000 fois raison... je te trouve négatif comme garçon et ...................non rien t'as fini de te sentir attaqué tu nous fais un complexe du yorckshire ou quoi? pour ceux qui se demande ce qu'est le complexe du yorckshire: un yorckshire est agressif quoi qu'il arrive car il se sent constament en danger de par sa petite taille et son infèriorité physique, la meilleure défense est l'attaque après tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MICH301 0 Posté(e) le 5 avril 2008 jcnappee a écrit:non, non, pas la peine sur ce coup là...si c'est le cas, il y a trois choses à faire :échappement MRT (environ 800 dollars australiens)ram pod en admission (je sais pas le prix, mais c'est MRT aussi qui le fait)et puis changemenbt du boitier électronique et de l'arbre à came à remplacer par ceux d'une daihatsu applause.résultat... Merci jcnappee, je vais me rencarder pour les pieces C est vrai que 150cv se serait beaucoup mieux 150 cv environ... si tu te contente de l'AC et du boitier de l'applause et d'un kit admission directe, tu es entre 130 et 140 cv...la consultation est terminée...PS : si t'as un autre moteur ben... là, je sais pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites