Serpolet 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Bon, j'en vois qui vont se tordre de rire, mais je pose quand meme la question : que pensez vous de ca ? http://www.leboncoin.fr/vi/12537633.htm Juste pour de l'appoint de puissance de temps en temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 26 mars 2008 c'est juste un ventilo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 26 mars 2008 Je vais en mettre un au bout du snorkel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 26 mars 2008 ridicule !!!! atrappe jojo !! oubli sa vau rien !! je pourais te le prouvé par a+b mais il est un peut tard mais sache que cette "bidouille a été une grande arnaque a une époque et des éssais on pprouvé que tu perdais plus de cheveau que tu en gagnais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 27 mars 2008 ça peut servir de clim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 mars 2008 ... je pensais m'en servir comme seche cheveux pour le we de mai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites