BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2008 J'ai choisi mes pneus, ça y est enfin !Bon compromis entre route et terrain je pense Mickey Thompson Baja MTZ. Taille 35/12.5/15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 mars 2008 ha quand meme tu met des pneus d'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 mars 2008 y va tiré la langue le 42 avec ça sur la route :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2008 barbidul a écrit:y va tiré la langue le 42 avec ça sur la route :twisted: :twisted: 130 sur autoroute môôôôssieur en 33" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 mars 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:y va tiré la langue le 42 avec ça sur la route :twisted: :twisted:130 sur autoroute môôôôssieur en 33" oui en 33 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:y va tiré la langue le 42 avec ça sur la route :twisted: :twisted:130 sur autoroute môôôôssieur en 33" oui en 33 moi aussi Alors tu vois ! ! 200CV ou 135CV, meme combat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 mars 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:y va tiré la langue le 42 avec ça sur la route :twisted: :twisted:130 sur autoroute môôôôssieur en 33" oui en 33 moi aussi Alors tu vois ! !200CV ou 135CV, meme combat si je met tes 33 meme plus tu vois mes feu arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 25 mars 2008 barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:y va tiré la langue le 42 avec ça sur la route :twisted: :twisted:130 sur autoroute môôôôssieur en 33" oui en 33 moi aussi Alors tu vois ! !200CV ou 135CV, meme combat si je met tes 33 meme plus tu vois mes feu arriere Tu penses sincèrement que mes pneus feraient griller tes fusibles ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 25 mars 2008 maisquiléencoreplusconquemoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 26 mars 2008 il va avoir une gueule avec ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 alors il sont pas encore monté les pitis peuneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 28 mars 2008 barbidul a écrit:alors il sont pas encore monté les pitis peuneux J'espère les avoir pour la journée d'avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:alors il sont pas encore monté les pitis peuneux J'espère les avoir pour la journée d'avril terriiiiiiibleeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 4 avril 2008 si tu es passé chez phil tu dois avoir tes pneus ?????????????????????????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2008 David GR a écrit:si tu es passé chez phil tu dois avoir tes pneus ?????????????????????????????????????????????????? Non, pas de pneu et pas de jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 4 avril 2008 soin patient boss sa va arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites