CHRISV8 0 Posté(e) le 24 mars 2008 pour les cones !!! mieux en haut ou en bas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mars 2008 en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 mars 2008 en bas oui et pourquoi ?? j'ai jetter un oeil sur les prepas de " distri 4x4" dont fait parti le BLEU ben certain les mettes en bas et d'autre en haut sur les meme véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je te réponds comme ça d'instinct car je vois mal ton pont avec les ressorts attachés dessus, racler au fond d'un bon bourbier, tes ressorts se chargeant de toute la merdouille qui passe par là... c'est juste pour les laisser le plus près de la caisse, cad le plus loin du sol... une sorte de réflexe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 en bas pas pour la boue mais pour la remise en place c'est le pont qui monte et qui descend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 mars 2008 ok et a l'avant besoin de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 CHRISV8 a écrit:ok et a l'avant besoin de rien ba moi j'ai rien pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi c'est toujours par le haut que mes ressorts veulent se faire la malle Par contre on m'a déja dit de les mettre en bas et fixer les ressorts en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 mars 2008 manuniland59 a écrit:Moi c'est toujours par le haut que mes ressorts veulent se faire la malle Par contre on m'a déja dit de les mettre en bas et fixer les ressorts en haut fixer ben oui sinon sur il ce barrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 manuniland59 a écrit:Moi c'est toujours par le haut que mes ressorts veulent se faire la malle Par contre on m'a déja dit de les mettre en bas et fixer les ressorts en haut ba oui c'est comme ça qu'il faut faire regarde des photo du bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 24 mars 2008 BEN OUI REGARDE LE BLEU IL SERT DE MODELE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Je pensait que je devait les mettrent en haut les cones comme les ressort sont fixés en bas Mais si je fait l'inverse il y a pas de blémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 tien de plus pres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Beau boulot faut que je regarde à ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 24 mars 2008 manuniland59 a écrit:Beau [b]BOULET [/b]faut que je regarde à ça Mannnnnnnnnnn .. va pas etre content le Barbitruc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Serpolet a écrit:manuniland59 a écrit:Beau [b]BOULET [/b]faut que je regarde à ça Mannnnnnnnnnn .. va pas etre content le Barbitruc ! moi je suis toujour content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites