ladurite 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon vu que je ne peux pas visualiser les vidéos sur le PC du taf j'ai fais le transfert sur dailymotion en aveugle donc si quelqu'un peut me dire si ça fonctionne? " type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Vidéo barjots avril 2008envoyé par ladurite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 15 avril 2008 la jeep va bien , ce n'est pas la trans , mais un croisillon .. ceci dit , cela m'a bien handicapé pour la fin de journée , c'est rare que je casse , mais ça arrive quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2008 T'as réparé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bon elle passe cette vidéo ou pas alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 avril 2008 vi... ça passe et c'est très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jcnappee a écrit:vi... ça passe et c'est très bien ! ah quand même merci JC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ladurite a écrit: bon elle passe cette vidéo ou pas alors? Ben t'as pas regardé deux messages plus haut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est Russkoff qui va être content : on le voit tourner ! Enfin, "à prioris", sauf si quelqu'un l'a sanglé :twisted: pour le tirer jusqu'aux zones ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 15 avril 2008 RV a écrit:C'est Russkoff qui va être content : on le voit tourner ! Enfin, "à prioris", sauf si quelqu'un l'a sanglé :twisted: pour le tirer jusqu'aux zones ! J'en ai plein le C........, j'ai changé le condensateur et toujours rien, elle veut plus rien savoir cte MERDE!!!!!!!!! VENDS LADA !!!!!! pour chauffage! Au secours david V8!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 15 avril 2008 RUSSKOF a écrit:RV a écrit:C'est Russkoff qui va être content : on le voit tourner ! Enfin, "à prioris", sauf si quelqu'un l'a sanglé :twisted: pour le tirer jusqu'aux zones ! J'en ai plein le C........, j'ai changé le condensateur et toujours rien, elle veut plus rien savoir cte MERDE!!!!!!!!!VENDS LADA !!!!!! pour chauffage!Au secours david V8!!! tu as besoin de mon plateau?????? desolé mais tu la merité celle la!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2008 Tu veux qu'on le tire jusque chez toi ??? 0344190997 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 15 avril 2008 RUSSKOF a écrit:RV a écrit:C'est Russkoff qui va être content : on le voit tourner ! Enfin, "à prioris", sauf si quelqu'un l'a sanglé :twisted: pour le tirer jusqu'aux zones ! J'en ai plein le C........, j'ai changé le condensateur et toujours rien, elle veut plus rien savoir cte MERDE!!!!!!!!!VENDS LADA !!!!!! pour chauffage!Au secours david V8!!! si tu as un moyen de l'amené chez moi je pourai surment t'arranger sa !! pas se week end car je suis sur bouqué ! je viens d'aller voir pour mettre les video du week end sur youtub en passant par le compte barjots mais je n'y comprend rien toute est en englais !!! "help please" pour mon raider soviétique je t'envoie mon tel en mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 heu , on peux pas sans servir , pour le cochon a cuire....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben non... elle tourne pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jcnappee a écrit:ben non... elle tourne pas... certes , c'est pas faux , mais elle brule........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 avril 2008 le goût du russe brulé sur du cochon ça va pas le faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jcnappee a écrit:le goût du russe brulé sur du cochon ça va pas le faire... oh t'es dificile........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 avril 2008 j'aime les saveurs provençales... mais je me souviens d'une estonnienne... elle avait bon goût... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jcnappee a écrit:j'aime les saveurs provençales... mais je me souviens d'une estonnienne... elle avait bon goût... :twisted: Et Madame .... ... Elle est au courant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pour les saveurs provençales ou pour l'estonienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 avril 2008 A ton avis? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 avril 2008 david V8 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:RV a écrit:C'est Russkoff qui va être content : on le voit tourner ! Enfin, "à prioris", sauf si quelqu'un l'a sanglé :twisted: pour le tirer jusqu'aux zones ! J'en ai plein le C........, j'ai changé le condensateur et toujours rien, elle veut plus rien savoir cte MERDE!!!!!!!!! VENDS LADA !!!!!! pour chauffage! Au secours david V8!!! si tu as un moyen de l'amené chez moi je pourai surment t'arranger sa !! pas se week end car je suis sur bouqué ! je viens d'aller voir pour mettre les video du week end sur youtub en passant par le compte barjots mais je n'y comprend rien toute est en englais !!! "help please" pour mon raider soviétique je t'envoie mon tel en mp ! bon, alors! tu vas sur google, tu tapes "youtube" -dans les résultats tu clique sur "youtube en français" -tu te connecte avec le nom d'utilisateur "barjots" et le mot de passe "a8a8a8" -en haut à droite de l'écran tu as un onglet "envoyer une vidéo" il est jaune, tu clique dessus... -tu te retrouves sur une page où tu dois remplir: - le titre de la vidéo - la description (en quelques mots) - la catégorie (idéalement automobile) - les tags ( mots clefs pour les recherches) en bas de la page tu clique sur "envoyer une vidéo" page suivante tu clique sur "parcourir" tu selectionne ta vidéo et c'est parti... tu refais l'opération à partir du bouton jaune autant de fois que tu as de vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 rohhhhhhhhhhhhhh , vous deviez........... et l'estonnienne raconte ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 15 avril 2008 merci je referai un éssai apres manger ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 avril 2008 david V8 60 a écrit:merci je referai un éssai apres manger !bon bin avale ton mc do rapide et au boulot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 avril 2008 toyotaz a écrit:rohhhhhhhhhhhhhh , vous deviez........... et l'estonnienne raconte ...... ah non la je peux pas... rien que d'y penser déjà j'ai chaud... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jcnappee a écrit:toyotaz a écrit:rohhhhhhhhhhhhhh , vous deviez........... et l'estonnienne raconte ...... ah non la je peux pas...rien que d'y penser déjà j'ai chaud... :twisted:et une petite gaule naissante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 avril 2008 A ton age!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 avril 2008 ben c'était ya une bonne quinzaine d'année... juste avant que je rencontre ma première femme... pfffffffff... bon, allez ! couché ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jcnappee a écrit:ben c'était ya une bonne quinzaine d'année... juste avant que je rencontre ma première femme... pfffffffff... bon, allez ! couché ! supo et au dodo...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jcnappee a écrit:ben c'était ya une bonne quinzaine d'année... juste avant que je rencontre ma première femme...pfffffffff...bon, allez ! couché ! ouai vas te coucher toi, tu as de la route demain... l'aller top moumoute confortable et le retour top moumoute la classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 avril 2008 bah ya pas de belettes à emballer sur le bord de l'autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jcnappee a écrit:bah ya pas de belettes à emballer sur le bord de l'autoroute... n'empèche que c'est la classe quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jcnappee a écrit:bah ya pas de belettes à emballer sur le bord de l'autoroute... Bah des fois des Estonniennes dans des camionettes sur le parkings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 15 avril 2008 pas d'euro superflus à dépenser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2008 C'est ma nouvelle façon de modérer :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 avril 2008 jcnappee a écrit:pas d'euro superflus à dépenser... Tu passe sa dans les frais généraux ... pour les impots OK boss j'arrête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 15 avril 2008 oui c réparé , merci , j'avais les piéces en stock.. non pas que ça casse souvent , mais je sui sprévoyant ... séb bonne nuit .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 15 avril 2008 seb yj a écrit:oui c réparé , merci , j'avais les piéces en stock..non pas que ça casse souvent , mais je sui sprévoyant ...séb bonne nuit .... Tout va bien alors Heureusement que c'était pas trop grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 15 avril 2008 BJ TOY a écrit:C'est ma nouvelle façon de modérer :twisted: Zavez passé votre curseur devant mon image ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 15 avril 2008 mmmeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhh........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 16 avril 2008 bon, pas de vidéo... peut être ce soir ?!?! allez, j'y vais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 avril 2008 charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:RV a écrit:C'est Russkoff qui va être content : on le voit tourner ! Enfin, "à prioris", sauf si quelqu'un l'a sanglé :twisted: pour le tirer jusqu'aux zones ! J'en ai plein le C........, j'ai changé le condensateur et toujours rien, elle veut plus rien savoir cte MERDE!!!!!!!!!VENDS LADA !!!!!! pour chauffage!Au secours david V8!!!tu as besoin de mon plateau?????? desolé mais tu la merité celle la!!!!! Tiens au fait CHARLY, j'ai mis ta photo de toi et de ton range au bureau, en ce moment on est un peu au creux de la vague au boulot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 16 avril 2008 RUSSKOF a écrit:Tiens au fait CHARLY, j'ai mis ta photo de toi et de ton range au bureau, en ce moment on est un peu au creux de la vague au boulot!!! ben crotte alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 avril 2008 Charly ! ! T'as du mouron a te faire ! ! Quand ils sont sur ton dos, ils ne te lachent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 avril 2008 BJ TOY a écrit:Charly ! !T'as du mouron a te faire ! !Quand ils sont sur ton dos, ils ne te lachent plus Ah bon tu crois!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 16 avril 2008 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:Charly ! ! T'as du mouron a te faire ! ! Quand ils sont sur ton dos, ils ne te lachent plus Ah bon tu crois!!!!!! Cet aprèm, je te tire a la sangle ! ! Si on se fait arrêter, je balance tout sur ton dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 16 avril 2008 BJ TOY a écrit:RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:Charly ! !T'as du mouron a te faire ! !Quand ils sont sur ton dos, ils ne te lachent plus Ah bon tu crois!!!!!! Cet aprèm, je te tire a la sangle ! !Si on se fait arrêter, je balance tout sur ton dos T'a pas de barre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 16 avril 2008 RUSSKOF a écrit:charly 60 a écrit:RUSSKOF a écrit:RV a écrit:C'est Russkoff qui va être content : on le voit tourner ! Enfin, "à prioris", sauf si quelqu'un l'a sanglé :twisted: pour le tirer jusqu'aux zones ! J'en ai plein le C........, j'ai changé le condensateur et toujours rien, elle veut plus rien savoir cte MERDE!!!!!!!!!VENDS LADA !!!!!! pour chauffage!Au secours david V8!!!tu as besoin de mon plateau?????? desolé mais tu la merité celle la!!!!! Tiens au fait CHARLY, j'ai mis ta photo de toi et de ton range au bureau, en ce moment on est un peu au creux de la vague au boulot!!! normal,je peut comprendre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites