BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2008 david V8 60 a écrit:BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:sa promet !!!!!!!! Plus que 6 jours avant de ridiculiser les Toys :twisted:le bosse est malade ou il devient réaliste !!!!!!!!!!!!! Lorsque tu auras vu de quoi est capable un serie4* , on te prêtera la grue pour enterrer ton Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2008 barbidul a écrit:jcnappee a écrit:ils ne peuvent pas comprendre... tu va etre obligé de vendre le 322 maintenant que tu va avoir que des toys et tu va devoir rouler dans une enclume de toy genre HDJ vendre le 322 ??? t'es fou toi ??? tu veux que je m'ai fait tuer ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 7 avril 2008 BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:sa promet !!!!!!!! Plus que 6 jours avant de ridiculiser les Toys :twisted:le bosse est malade ou il devient réaliste !!!!!!!!!!!!! Lorsque tu auras vu de quoi est capable un serie4* , on te prêtera la grue pour enterrer ton Land d'origine ou modifier le serie 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 7 avril 2008 BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:sa promet !!!!!!!! Plus que 6 jours avant de ridiculiser les Toys :twisted:le bosse est malade ou il devient réaliste !!!!!!!!!!!!! Lorsque tu auras vu de quoi est capable un serie4* , on te prêtera la grue pour enterrer ton Land ehh bien justement il est question d'acheter un deuxieme 4X4 qui servira uniquement au franchissement et pour l'instant je n'est pas arretter mon choix !!! a toi de me convaincre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ouaip, bin vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 7 avril 2008 (tu la dis !!!! va peut etre me falloir du xanax a moi pour tenir d'ici la !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2008 d'habitude c'est Vincent qui fait à partir de l'avant veille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 7 avril 2008 he bien sa fait deux !!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant !! :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2008 david V8 60 a écrit:he bien sa fait deux !!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant !! :twisted: :twisted: ça fait plaisir de voir que les BarJots sont impatients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ben vi, surtout que cette fois, je viens avec BEJINATOR !!! :twisted: :twisted: :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jcnappee a écrit:ben vi, surtout que cette fois, je viens avec BEJINATOR !!!:twisted: :twisted: :twisted: Enfin, on va te revoir en 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ben quoi... il t'a même pas bluffé toi mon Féro ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jcnappee a écrit:ben vi, surtout que cette fois, je viens avec BEJINATOR !!! :twisted: :twisted: :twisted: c'est quoi sa !!! un dobermane ou une nouvelle céréale pour le petit dej ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jcnappee a écrit:ben quoi...il t'a même pas bluffé toi mon Féro ??? SI SI ! ! Je commence a peine a reprendre ma respiration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 7 avril 2008 aaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2008 CHRISV8 a écrit:BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:sa promet !!!!!!!! Plus que 6 jours avant de ridiculiser les Toys :twisted:le bosse est malade ou il devient réaliste !!!!!!!!!!!!! Lorsque tu auras vu de quoi est capable un serie4* , on te prêtera la grue pour enterrer ton Land d'origine ou modifier le serie 4 Aussi stock que vos engins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 9 avril 2008 suivant la météo de vient :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ça, ça serait super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2008 labricolle a écrit:suivant la météo de vient :) Ouai ! Y a trop longtemps qu'on t'a pas vu toi T'as peur qu'on vende ton 4x4 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV1 0 Posté(e) le 9 avril 2008 david V8 60 a écrit: ehh bien justement il est question d'acheter un deuxieme 4X4 qui servira uniquement au franchissement et pour l'instant je n'est pas arretter mon choix !!! a toi de me convaincre !! Un G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2008 RV a écrit:david V8 60 a écrit:ehh bien justement il est question d'acheter un deuxieme 4X4 qui servira uniquement au franchissement et pour l'instant je n'est pas arretter mon choix !!! a toi de me convaincre !!Un G ? Un Féro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 9 avril 2008 labricolle a écrit:suivant la météo de vient :) raté maintenant tu es sur la liste tu es obligé de nous fair l'honneur de ton auguste présence !!! de plus sa fera au moin une personne qui ne me sera pas totalement inconu (ils veulent me stické) !! au faite apres control tu avais réson ton mano est faux de 150 grammes !! c'est pas la mort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2008 On va se faire un p'tit trial de derriere les fagots Je vais l'implanter en haut, a coté de la cabanne verte pour ceux qui connaissent !La meteo, pour l'instant nous prevoit peut être une petite goutehttp://www.lachainemeteo.com/index.php?langue=fr&echeance=4mais rien de mechant et jusque dimanche, pas d'eau en vue donc, le terrain sera impec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 9 avril 2008 BJ TOY a écrit:On va se faire un p'tit trial de derriere les fagots Je vais l'implanter en haut, a coté de la cabanne verte pour ceux qui connaissent !La meteo, pour l'instant nous prevoit peut être une petite goutehttp://www.lachainemeteo.com/index.php?langue=fr&echeance=4mais rien de mechant et jusque dimanche, pas d'eau en vue donc, le terrain sera impec ce coup ci je veux une coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:On va se faire un p'tit trial de derriere les fagots Je vais l'implanter en haut, a coté de la cabanne verte pour ceux qui connaissent !La meteo, pour l'instant nous prevoit peut être une petite goutehttp://www.lachainemeteo.com/index.php?langue=fr&echeance=4mais rien de mechant et jusque dimanche, pas d'eau en vue donc, le terrain sera impec ce coup ci je veux une coupe Tu crois peut être qu'on va te laisser gagner chaque fois ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 9 avril 2008 BJ TOY a écrit:On va se faire un p'tit trial de derriere les fagots Je vais l'implanter en haut, a coté de la cabanne verte pour ceux qui connaissent ! La meteo, pour l'instant nous prevoit peut être une petite goute http://www.lachainemeteo.com/index.php?langue=fr&echeance=4 mais rien de mechant et jusque dimanche, pas d'eau en vue donc, le terrain sera impec une voir peut etre deux !! va falloir sortire les teeshirt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2008 on se la fait sérieux c'te fois le parcours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2008 jcnappee a écrit:on se la fait sérieux c'te fois le parcours ? Je vais gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2008 bin on verra ça... fais nous un parcours bien technique ok ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 9 avril 2008 jcnappee a écrit:on se la fait sérieux c'te fois le parcours ? Ah ... c'etait pas serieux la derniere fois ???? Moi j'y ai mis tout mon serieux !!! Bon, je peux faire le dernier ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:on se la fait sérieux c'te fois le parcours ? Ah ... c'etait pas serieux la derniere fois ???? Moi j'y ai mis tout mon serieux !!! Bon, je peux faire le dernier ???? non mais si tu veux t'essayer, je te prête mon bb... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 9 avril 2008 BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:on se la fait sérieux c'te fois le parcours ? Je vais gagner ta penssé a mon idée de point bonus malus ? non !!! franchement tu devrai !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 9 avril 2008 Serpolet a écrit:jcnappee a écrit:on se la fait sérieux c'te fois le parcours ? Ah ... c'etait pas serieux la derniere fois ???? Moi j'y ai mis tout mon serieux !!! Bon, je peux faire le dernier ???? chaccun son tour !! s'te plait !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 9 avril 2008 david V8 60 a écrit:BJ TOY a écrit:jcnappee a écrit:on se la fait sérieux c'te fois le parcours ? Je vais gagner ta penssé a mon idée de point bonus malus ? non !!! franchement tu devrai !!!!!!!! hLes points ne sont pas comptés de la même manière pour les courts et pour les longs ! C'est de ça que tu parles ?? Si c'est ça, on fait toujours comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
labricolle 0 Posté(e) le 9 avril 2008 je motive de G et peut être un GR en + :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 avril 2008 allé plus que trois dodos et on va se rouller dans la boue... YATA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ladurite a écrit:allé plus que trois dodos et on va se rouller dans la boue... YATA Si le temps se maintient comme ça, on va avoir un terrain super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 10 avril 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:allé plus que trois dodos et on va se rouller dans la boue... YATASi le temps se maintient comme ça, on va avoir un terrain super ouaip je vais encore me faire remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 10 avril 2008 ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:allé plus que trois dodos et on va se rouller dans la boue... YATASi le temps se maintient comme ça, on va avoir un terrain super ouaip je vais encore me faire remarquer moi qui te prenai pour un gas discret,timide voir légérement éfacé !!!!! je suis surpris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 avril 2008 david V8 60 a écrit:ladurite a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:allé plus que trois dodos et on va se rouller dans la boue... YATASi le temps se maintient comme ça, on va avoir un terrain super ouaip je vais encore me faire remarquer moi qui te prenai pour un gas discret,timide voir légérement éfacé !!!!!je suis surpris !! oui c'est tout moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RUSSKOF 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:allé plus que trois dodos et on va se rouller dans la boue... YATASi le temps se maintient comme ça, on va avoir un terrain super Je ne veux pas faire le chat noir, mais la météo a prévu de la drache pour toute la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2008 RUSSKOF a écrit:BJ TOY a écrit:ladurite a écrit:allé plus que trois dodos et on va se rouller dans la boue... YATASi le temps se maintient comme ça, on va avoir un terrain super Je ne veux pas faire le chat noir, mais la météo a prévu de la drache pour toute la journée. C'est pas grave ! ! Si le temps n'est pas beau, on vous enmène en rando Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 11 avril 2008 BJ TOY a écrit:C'est pas grave ! !Si le temps n'est pas beau, on vous enmène en rando C'est vrai ???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Serpolet a écrit:BJ TOY a écrit:C'est pas grave ! !Si le temps n'est pas beau, on vous enmène en rando C'est vrai ???????????? Oui ! On a mis ça au point avec DavidBJ ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 11 avril 2008 une rando soft ou hard ?? juste pour savoir si madame peut se joindre a nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mais non le terrain sera au toppppppppp au pire on se fait une rando niveau 5/5... un jeux d'enfant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 11 avril 2008 david V8 60 a écrit:une rando soft ou hard ?? juste pour savoir si madame peut se joindre a nous ! Rando ballade kool Pour les dames et les enfants Du chemin en plaine, de la forêt si on est sage .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ok !! mais si madame continu a me saoulé comme sa elle restera de toute fascon a la maison !! résulta je ferai nimporte quoi ,comme d'ab ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 11 avril 2008 ben tu l'amène, point barre... trial ou rando, elle s'y fera... on lui fera l'initiation des barjots... après qu'on t'aura intronisé... :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites