Serpolet 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Chouette, yaura plein de nouveaux , SebJeep et pis finalement DavidGR ... et surtout ... on va voir le Barbitruc !!!!! :;landbleu: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 28 mars 2008 Serpolet a écrit:david V8 60 a écrit:super va y avoir du monde !! dit moi serpolet tu habite dans le parc ?Vi, pour koa ??? je travaille dans se parc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 28 mars 2008 [quote="david V8 60"]Serpolet a écrit:david V8 60 a écrit:super va y avoir du monde !! dit moi serpolet tu habite dans le parc ?Vi, pour koa ??? je travaille dans se parc !!!![/quote tu y fais quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 28 mars 2008 un parc c'est pas un trux pour les bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 29 mars 2008 BJ TOY a écrit:David GR a écrit:et boss je vais venir je récupère mon bb demain chez philEn voila une bonne nouvelle Je te mets sur la liste !Demande lui des nouvelles de mes roues J AI demandé a phil pour tes roues ils sont monté sur mon bb et la factures a ton nom je rigole il les a pas reçus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 29 mars 2008 [quote="Serpolet"]david V8 60 a écrit:Serpolet a écrit:david V8 60 a écrit:super va y avoir du monde !! dit moi serpolet tu habite dans le parc ?Vi, pour koa ??? je travaille dans se parc !!!![/quotetu y fais quoi ??? t enflame pas;le vieu trafic blanc c est pas lui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 29 mars 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:David GR a écrit:et boss je vais venir je récupère mon bb demain chez philEn voila une bonne nouvelle Je te mets sur la liste !Demande lui des nouvelles de mes roues J AI demandé a phil pour tes roues ils sont monté sur mon bb et la factures a ton nom ENFOIRE ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 29 mars 2008 moi aussi il m'en faut 5 phillllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 29 mars 2008 [quote="Serpolet"]david V8 60 a écrit:Serpolet a écrit:david V8 60 a écrit:super va y avoir du monde !! dit moi serpolet tu habite dans le parc ?Vi, pour koa ??? je travaille dans se parc !!!![/quotetu y fais quoi ??? je suis electricien au garage du parc agricol d'acheres au SIAAP !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 30 mars 2008 [quote="david V8 60"]Serpolet a écrit:david V8 60 a écrit:Serpolet a écrit:david V8 60 a écrit:super va y avoir du monde !! dit moi serpolet tu habite dans le parc ?Vi, pour koa ??? je travaille dans se parc !!!![/quotetu y fais quoi ???je suis electricien au garage du parc agricol d'acheres au SIAAP !! chui deja allez la bas ça pueeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ok , donc , pour les nouveaux , ya bj toy qui veut me planter , et un autre qui veut me tirer les oreilles , et pk ça d'abord tu veut me tirer les oreilles JC ,? je t'ai vu 10 min a salouél , et tu veut déja me martyriser? je prends le risque quand même de venir , tout ça se réglera le 17 mai , séb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 30 mars 2008 seb yj a écrit:ok , donc , pour les nouveaux , ya bj toy qui veut me planter , et un autre qui veut me tirer les oreilles , et pk ça d'abord tu veut me tirer les oreilles JC ,? je t'ai vu 10 min a salouél , et tu veut déja me martyriser? je prends le risque quand même de venir , tout ça se réglera le 17 mai , séb J'aime provoquer les " Meilleurs ", ça m'fait progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb yj 0 Posté(e) le 30 mars 2008 ne me met pas la pression , aprés , quand je me plante j'ai deux fois plus honte !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 30 mars 2008 seb yj a écrit:ne me met pas la pression , aprés , quand je me plante j'ai deux fois plus honte !!!! t'inquiètes... celui qui se plante le plus ici, c'est moi... quant à tes oreilles... hummmm... un régal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 30 mars 2008 [quote="barbidul"]david V8 60 a écrit:Serpolet a écrit:david V8 60 a écrit:Serpolet a écrit:david V8 60 a écrit:super va y avoir du monde !! dit moi serpolet tu habite dans le parc ?Vi, pour koa ??? je travaille dans se parc !!!![/quotetu y fais quoi ???je suis electricien au garage du parc agricol d'acheres au SIAAP !!chui deja allez la bas ça pueeeeeeeeee je sais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 3 avril 2008 [quote="david V8 60"]barbidul a écrit:david V8 60 a écrit:Serpolet a écrit:david V8 60 a écrit:Serpolet a écrit:david V8 60 a écrit:super va y avoir du monde !! dit moi serpolet tu habite dans le parc ?Vi, pour koa ??? je travaille dans se parc !!!![/quotetu y fais quoi ???je suis electricien au garage du parc agricol d'acheres au SIAAP !!chui deja allez la bas ça pueeeeeeeeee je sais !! Meuuuhhhhhhhhhhh non !!! Et pis ils ont fait des efforts de camouflage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 3 avril 2008 aussi !! heureusement je ne suis pas dans l'usine mais un peu a l'ouest pret de l'eau ,sous les arbres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bon ça fait chier mais on ne sera pas avec vous le 13 pour un probleme familliale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2008 barbidul a écrit:bon ça fait chier mais on ne sera pas avec vous le 13 pour un probleme familliale Dommage ! ! On commençait a y croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 4 avril 2008 BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:bon ça fait chier mais on ne sera pas avec vous le 13 pour un probleme familliale Dommage ! ! On commençait a y croire il a peur de faire le trou a gland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 4 avril 2008 David GR a écrit:BJ TOY a écrit:barbidul a écrit:bon ça fait chier mais on ne sera pas avec vous le 13 pour un probleme familliale Dommage ! ! On commençait a y croire il a peur de faire le trou a gland Tu lis dans mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 avril 2008 ba non meme pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 avril 2008 barbidul a écrit:ba non meme pô pô trop grave quand même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 avril 2008 jcnappee a écrit:barbidul a écrit:ba non meme pô pô trop grave quand même ?? non des conneries qui me gave et ne me concerne que de tres loin entre ma mere et ses soeur ou plutot avec des cousins pour une histoire de fric mais loin dans le 17 j'aurrais préféré etre avec vous .......... et de loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 4 avril 2008 oula, je connais ça... ben bon courage, patience et keep quiet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladurite 0 Posté(e) le 4 avril 2008 dans ce genre d'histoire le principal est de garder son calme, de ne taper sur personne et surtout de ne pas y aller en 4x4 pour ne pas avoir envie d'en mettre un sous les roues quand il t'aura bien chauffé...courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 4 avril 2008 merci les copaings Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
David GR 0 Posté(e) le 4 avril 2008 je plaisante c est juste pour brancher un peu tu seras en meilleur forme pour le mois de mai pour faire le trou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serpolet 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Allez, keep cool et a la prochaine Barbitruc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 5 avril 2008 je pensait pas venir,mais ce coup la c est sur,je suis de grosse bringue le 12 soir a paname:!!!amusez vous bien les hommes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4x4 picardie phil 0 Posté(e) le 6 avril 2008 David GR a écrit:je plaisante c est juste pour brancher un peu tu seras en meilleur forme pour le mois de mai pour faire le trou salut a toi David tu va faire l'essai de ta pompe a nosssss tu voie ce que je veux dire je fait une petite retouche sur le pont av du proto il a perdu quelles dents il faut qu'il opérationnel pour notre sortie du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHRISV8 0 Posté(e) le 6 avril 2008 charly 60 a écrit:je pensait pas venir,mais ce coup la c est sur,je suis de grosse bringue le 12 soir a paname:!!!amusez vous bien les hommes!!! VA ENCORE ETRE PROPRE LE CHARLY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manuniland59 0 Posté(e) le 6 avril 2008 charly 60 a écrit:je pensait pas venir,mais ce coup la c est sur,je suis de grosse bringue le 12 soir a paname:!!!amusez vous bien les hommes!!! Et dire qui en a qui disent (sur un autre forum) que je me met vilain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 avril 2008 manuniland59 a écrit:charly 60 a écrit:je pensait pas venir,mais ce coup la c est sur,je suis de grosse bringue le 12 soir a paname:!!!amusez vous bien les hommes!!! Et dire qui en a qui disent (sur un autre forum) que je me met vilain on sait pas on va pas sur les autres forums Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 avril 2008 CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:je pensait pas venir,mais ce coup la c est sur,je suis de grosse bringue le 12 soir a paname:!!!amusez vous bien les hommes!!! VA ENCORE ETRE PROPRE LE CHARLY y a peut de chance,je suis pas trop fort coté tisane moi,et puis j ai pas le vin sympa,alors j evite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 avril 2008 charly 60 a écrit:CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:je pensait pas venir,mais ce coup la c est sur,je suis de grosse bringue le 12 soir a paname:!!!amusez vous bien les hommes!!! VA ENCORE ETRE PROPRE LE CHARLY y a peut de chance,je suis pas trop fort coté tisane moi,et puis j ai pas le vin sympa,alors j evite!! tu boit quoi alors ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2008 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:je pensait pas venir,mais ce coup la c est sur,je suis de grosse bringue le 12 soir a paname:!!!amusez vous bien les hommes!!! VA ENCORE ETRE PROPRE LE CHARLY y a peut de chance,je suis pas trop fort coté tisane moi,et puis j ai pas le vin sympa,alors j evite!! tu boit quoi alors ???? Charly boit un thé a 17H15 dans son Land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 6 avril 2008 barbidul a écrit:charly 60 a écrit:CHRISV8 a écrit:charly 60 a écrit:je pensait pas venir,mais ce coup la c est sur,je suis de grosse bringue le 12 soir a paname:!!!amusez vous bien les hommes!!! VA ENCORE ETRE PROPRE LE CHARLY y a peut de chance,je suis pas trop fort coté tisane moi,et puis j ai pas le vin sympa,alors j evite!! tu boit quoi alors ???? ba si ,j aime le vin(le bon),la vodka et la biere,mais je sait arreter avant d etre rond,un peu chaud oui,bourré jamais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Moi, c'est rare que je commence, mais quand c'est parti, c'est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 6 avril 2008 moi chui polycarburant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 7 avril 2008 sa promet !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2008 david V8 60 a écrit:sa promet !!!!!!!! Plus que 6 jours avant de ridiculiser les Toys :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david V8 60 0 Posté(e) le 7 avril 2008 BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:sa promet !!!!!!!! Plus que 6 jours avant de ridiculiser les Toys :twisted: le bosse est malade ou il devient réaliste !!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 60 0 Posté(e) le 7 avril 2008 BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:sa promet !!!!!!!! Plus que 6 jours avant de ridiculiser les Toys :twisted: lapsus revelateur????? la c est la grosse bourde quand meme boss!!!! :twisted: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pfffff , c'est pour vous faire plaisirs , qui dit ça......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jcnappee 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ils ne peuvent pas comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyotaz 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jcnappee a écrit:ils ne peuvent pas comprendre... c'est leurs grand malheurs........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbidul 0 Posté(e) le 7 avril 2008 jcnappee a écrit:ils ne peuvent pas comprendre... tu va etre obligé de vendre le 322 maintenant que tu va avoir que des toys et tu va devoir rouler dans une enclume de toy genre HDJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BOSS-barjots4x4 0 Posté(e) le 7 avril 2008 charly 60 a écrit:BJ TOY a écrit:david V8 60 a écrit:sa promet !!!!!!!! Plus que 6 jours avant de ridiculiser les Toys :twisted:lapsus revelateur?????la c est la grosse bourde quand meme boss!!!! :twisted: Lapsussera bien qui lapsussera le dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites